Whounepasserai pas
Ohoooh Merci
Tu sais les magazines, ca rapporte vraiment pas grand chose, pour le moment ca a été de l'ordre du 80 - 100 euros la photo (et je suis pas encore payé ^^). Et c'est beaucoup de paperasse pour pas grand chose, en général.
Pindemie
Skieur mag, 2 numéros de cette saison, et pas mal de prévisions pour les prochains numéros. Franchement c'est pour ca que j'hésite pas à rappeler que pour etre pro il faut avant tout des contacts, c'est que tout passe par la. Pour moi, je connais bien un des rédac du mag, je passe par lui pour les parus, je connais du monde dans le milieu et plus important encore on connait mon taf. Mais avant ca, c'est beaucoup de faux plans, de demandes, de papiers, de déplacements, de mails... Et comme je ne compte pas du tout en faire mon métier, je ne m'y engage pas trop, alors je prend surtout quand on me propose, je pense que j'aurais clairement plus si jme bougeais, mais bon...
Pour voir cque je fais, y a que mon compte flickr pour le moment, faut que je me trouve la motiv' de refaire mon site ^^ s'pas fait...
Chocophelie
CA c'est un chat ! 
http://sphotos.ak.fbcdn.net/photos-ak-sf2p/v255/165/33/1184517385/n1184517385_30067628_1032.jpg