Bon ben j'me lance à commenter les photos postées 
Je suis pas remonté loin, mais déjà parmi les deux dernières pages il y a pas mal de photos de qualité.
leingadd : la photo avec la guitare électrique est géniale, bonne lumière et j'aime beaucoup le détachement du sujet par rapport au mur blanc. Pour la photo avec le travail sur les ombres, je suis moins fan notamment au niveau de l'orientation de la lumière.
[Kittux] : j'adore ta photo, la lumière est super douce et ça rend vraiment bien
arnaud3838 : joli autoportrait aussi, mais même remarque que Mystereman pour le casque audio
napster67 : parmi tes 4 photos, j'aime que "Moorea", très beaux reflets sur l'eau. par contre peut-être un peu trop d'éclat diffus en haut
JeremySh_ : J'aime beaucoup la manière dont t'as photographié la voiture et les halos rendent pas trop mal, après, comme il a été dit précédemment, ce n'est pas un sujet super original (mais bon, je suis pas le mieux placé pour parler d'originalité
)
-[whoupass]- : belle composition avec le verre, le cadrage est joli. Pour ta photo "Eyes", je suis évidemment fan mais pas seulement grâce au chat, surtout pour le cadrage et le N&B.
Edwin007 : pour "The End Of the Day", je n'aime pas vraiment notamment à cause de la répartition de la lumière et la séparation entre le ciel et les bâtiments un peu étrange, peut-être mal cadrée.