Rayon chat : Sujet ? Les graviers ? la personne au fond ? Si le premier, c'est inutile, si le second, c'ets mal mis en valeur .. Le noir et blanc est un peu fade aussi ..
Leingadd : De suite c'est mieux ! J'accroche beaucoup sur la version flouté qui aurai eu encore plus de sens avec une bouteille d'alcool, ou une ou deux seringues. Par contre, sur la non-floue, je n'arrive pas à trouver le rôle de la poupée ( qui devient accessoire sur la floue ) ? Illustrer la solitude ?
Napster : c'est bien, t'as capté les rayons, et ? Pas de réel mise en valeur de ces rayons.. Appuis la post-prod, trouve un sujet, même banal ! Une fleur isolée, un banc vide, je sais pas, mais seuls, les rayons ne font pas une photo. En tout cas, ça devait être beau à voir ;)
Cyber : Y'en a qui se mettent bien ! Chez nous, on t'aurai tué pour mettre une photo aussi compromettante ^^ Ca fait longtemps aussi tiens .. Bref ! Bon, bah t'as capté la fumée, l'ambiance, mais j'aurai rajouté un effet à la Leingadd. Et puis le mec au premier plan, moyen quoi ..