Spooge
Y'a du bon et des erreurs donc je vais les "critiquer" une à une.
1. Elle est pas mal mais il aurait fallu intégrer un élément sur la droit qui est un peu trop vide. Image un peu terne.
2. Celle-ci a un gros potentiel avec une atmosphère intéressante mais : dans la plupart des cas il ne faut pas placer l'horizon au centre. Ici la mer prend trop de place et est trop vide.
Le ciel est complètement cramé c'est vraiment dommage, en HDR aurait pu bien rendre et en coupant une partie de la mer pour faire un panoramique.
3. Belle photo mais mal cadrée, il aurait fallu placer les avions dans le haut à droite.
4. Intéressante sans plus. Le cadrage est bon, peut être attendre un poil pour bien voir l'avion.
5. Ciel complètement cramé et coupé au cutter ! irrécupérable.
6. J'aime bien, mais tu pouvait faire plus ressortir le panneau en en réduisant la profondeur de champ pour que l'arrière plan et le 1er plan soient plus flou.
7.(Méduse ?^^) Ca manque de netteté c'est dommage et elle est placée trop au centre.
8. Ciel cramé encore une fois. Ca fait un peu trop "photo souvenir". Tu aurait du t'approcher d'eux.
9. Rien à dire de spécial.
10. Encore une fois il y a de l'idée, mais il ne fallait pas placer le lampadaire au centre. J'airais intégré plus de feuillage en haut à droite.
11. J'accroche bien, profondeur de champ bien maitrisée, hormis peut être le poteau à droite qui est un peu gênant.
12. Sujet sans grand intérêt.
13. Il aurait fallu jouer plus sur la profondeur de champ pour bien dégager les mitrailleuses et reculer peut être un peu.
14. Le cadrage est bon, juste l'arrière plan de la voiture et des camions qui gachent tout. Mais ça t'y peut rien, sauf en te baissant.
15. Bon cadrage aussi mais les jambes gachent tout ! (un petit coup de retouche et c'est bon).