Undergrave ->
La 1 : J'aime bien ( surtout les couleurs derrière, même si ça a rien de spécial, sinon tu mets combien pour la vitesse d'obsturation? Qqch comme 1/800s?)
La 2 : J'aurais pas mis bcp de PDC, enfin je pense que sans elle serait bcp mieux.
La 3 : J'aurais aimer une mise au point sur toute l'image pour celle-ci.
Whoupass ->
J'aime bien
Terminator - >
La 1 a pas trop d'utilité,c'est juste des nouvelles photos pas des photos sublimes hin ^^
La 2 - > Bof, je sais pas où tu vois c'est flou, sinon c'est cadré de mon balcon, donc j'aurais pu descendre, vrai , mais flemme. Donc oui mal cadre, c'est pareil que celle du dessus, juste des nouvelles photos.
Après... euh la 3 ! Bah là je suis pas trop d'accord avec ton avis, je trouve que le constraste donne qqch, ça accentue le ciel,et avec les bancs, les gens se repèrent la plus part du temps quand je leur présente la photo.
Spillith - >
1 er Bien le ciel, mais l'arbre... bref c'est un arbre, sinon police d'écriture pour la signature : mauvaise je trouve trop... stressant, carré , prend qqch comme Adobe Garamond Pro ou Eric Demi Light, remarque aussi, que tu peux faire une signature plus petite, et la placer à un endroit stratégique, genre à côté du sujet, en transparence , comme ça, si on veut ta photo, y'a l'écriture + on peut pas recadrer, vu que la signature est à côté du sujet !
Le cadre : Quand je vois un cadre "sérieux", les coins non arrondis, je le vois moins large, un peu moins large , genre à taille 7. Après ce qui est simpa aussi comme autre cadre pour plutôt des images zen,avec des beau coins arrondis genre 7 et un cadre plutôt fin genre 3/4.
2 ème : Cadré hyper lourd.
3 ème : J'aime bien l'idée de l'arc en ciel en couleur, mais pareil cadre hyper lourd.
Voila, mégapost x)
Awi et jujernault127-> J'aime bien,bien cadré.