Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Bonjour ici :D Je viens de commencer à l'argentique, voici quelques photos shooté la semaine dernière avec mon nouveau bébé le Contax G1 et un 28mm f2.8. C'est le premier film que je développe de cette caméra, lomochrome purple. Ici a Tokyo, sans touristes les rues et les lieux qui sont censée être bondé sont vide.

J'ai un autre film en cours de développement, lomochrome metropolis puis après ça je vais tenté des choses moins fancy ![]()
Wow lomochrome purple elle donne un charme fou aux photos cette pellicule.
Le 12 juillet 2020 à 13:44:21 Grotadm0rp a écrit :
Du coup tu m'as grave donné envie d'aller la prendre en photo. Je me suis perdu dans le Beaujolais j'arrivais pas à la trouver ça me rendait dingueEt vers 4h du mat' un peu en hauteur je l'ai vue, mais pas du tout dans la direction que je pensais :
Propre. ![]()
Toujours dans le même champ.
Demain soir ou jeudi j’essayerai de faire un timelapse jour/nuit/jour en la suivant. ![]()
J'ai fail ma tentative de hier soir, j'ai visé à coté. ![]()
Le 14 juillet 2020 à 10:07:35 brothercrew a écrit :
Bonjour ici :D Je viens de commencer à l'argentique, voici quelques photos shooté la semaine dernière avec mon nouveau bébé le Contax G1 et un 28mm f2.8. C'est le premier film que je développe de cette caméra, lomochrome purple. Ici a Tokyo, sans touristes les rues et les lieux qui sont censée être bondé sont vide.
J'ai un autre film en cours de développement, lomochrome metropolis puis après ça je vais tenté des choses moins fancy
Ca fait un peu post apocalyptique les rues vides comme ça.
Des jolies lumières. ![]()

Le 14 juillet 2020 à 13:08:27 Grotadm0rp a écrit :
Wow lomochrome purple elle donne un charme fou aux photos cette pellicule.
L'effet est cool mais j'ai shooté globalement par mauvais temps en pleine journée, j'étais trop impatient de tester mon nouveau jouet. Je pense que dans de meilleur condition l'effet est encore plus accentué.
Le 14 juillet 2020 à 23:27:05 _CaNar_D_ a écrit :
Le 12 juillet 2020 à 13:44:21 Grotadm0rp a écrit :
Du coup tu m'as grave donné envie d'aller la prendre en photo. Je me suis perdu dans le Beaujolais j'arrivais pas à la trouver ça me rendait dingueEt vers 4h du mat' un peu en hauteur je l'ai vue, mais pas du tout dans la direction que je pensais :
Propre.
Toujours dans le même champ.
Demain soir ou jeudi j’essayerai de faire un timelapse jour/nuit/jour en la suivant.
J'ai fail ma tentative de hier soir, j'ai visé à coté.Le 14 juillet 2020 à 10:07:35 brothercrew a écrit :
J'ai un autre film en cours de développement, lomochrome metropolis puis après ça je vais tenté des choses moins fancyCa fait un peu post apocalyptique les rues vides comme ça.
Hahaha post Covid ! Ou bien en plein Covid ! Pour montrer a quel point c'est vide j'ai celle-ci shooté avec mon A7II

C'est l'un des endroits les plus visité de Tokyo, en temps normal j'aurais jamais pu prendre ce genre de photo
Je savais pas pour cette histoire de comète, c'est des images qu'on à pas l'habitude de voir.
Salut à tous !
Je ne reconnais plus aucun pseudo
y'a des anciens qui passent encore ici ??
Le 15 juillet 2020 à 22:09:03 Est3lle a écrit :
Salut à tous !
Je ne reconnais plus aucun pseudoy'a des anciens qui passent encore ici ??
Pas moi :3 je dois passer ici tous les 6 mois
J'ai reçu mes photos faites à la lomochrome metropolis aujourd'hui.

A moins d'être ici depuis au bas mot... 10 ans, ouais ![]()
Bon y'a encore Leingad. En tout cas l'activité à l'air d'être encore + basse
vacances oblige peut-être...
Non le forum est malheureusement déserté.....
Le 15 juillet 2020 à 22:09:03 Est3lle a écrit :
Salut à tous !
Je ne reconnais plus aucun pseudoy'a des anciens qui passent encore ici ??
Je passe de temps en temps, à voir ce que tu appelles "ancien" ![]()
D'ailleurs je m'excuse auprès de ceux qui m'avaient répondu y'a quelques pages d'avoir totalement zappé de venir voir les réponses ![]()
Faut que je parcours les dernières pages y'a des supers photos ! ![]()

Je suis très original ![]()
J'ai çà aussi
La qualité du Samyang 135 f2 ![]()
C'est la nébuleuse de la lagune.
Gueule d'ange tu utilises quel appareil ? Elles sont insane t'es photos
Un D750 modifié pour capter les ondes H alpha (Astrodon inside). Sinon les nébuleuses ne sont pas autant visibles.
Le 23 juillet 2020 à 19:22:38 Gueule-D-Ange a écrit :
J'ai çà aussiLa qualité du Samyang 135 f2
Mouais. Trop bruité, pas assez lumineux et sujet peu intéressant. 5/20.
Je rigole putain c'est magnifique
![]()
Le 23 juillet 2020 à 18:36:16 Gueule-D-Ange a écrit :
Je suis très original
Le premier plan est vraiment superbe !
4 photos de Gueule-D-Ange ![]()

J'arrive pas à décider de laquelle est mieux.
Et thème "météo moisie"

La seconde c'est la même focale que la troisième, je suis juste plus près du sol. ![]()
Mais oui la lumière est plus jolie je trouve aussi.
Faudrait qu'il poste celles qu'il a faite aussi, pour comparer, voir qui c'est qui pose le mieux. ![]()
Moi je préfère la dernière, j'aime bien quand les silhouettes sont plus petites.
Avoir ce que je peux faire avec les tiennes, étant donné que j'étais passé en JPG comme un idiot.