[22:01:54] <IngenieurDuSon>
On dirait qu'elle utilise la Force pour les tuer
Putain
j y penserais a chaques fois que je regarderai cette photo ![]()

Le 01 septembre 2019 à 21:44:00 UrsicinuS27 a écrit :
Bonsoir, j'aimerais vos avis a propos de cette photo que j ai prise cet après midiMerci d avances pour vos critiques
La photo est mignonne, le noir et blanc lui donne un côté ancien je trouve.
[10:01:05] <UserUser>
Le 01 septembre 2019 à 21:44:00 UrsicinuS27 a écrit :
Bonsoir, j'aimerais vos avis a propos de cette photo que j ai prise cet après midiMerci d avances pour vos critiques
La photo est mignonne, le noir et blanc lui donne un côté ancien je trouve.
Merci pour ton commentaire

Prises en Espagne ![]()
J'aime bien la 3e mais j'ai du mal avec le traitement des 2 premières, ça les rend "tristes" alors qu'il n'y a pas vraiment de raison que ça le soit.
Merci de ton avis !
J'avoue être d'accord pour la 1re , un peu sombre je pense + les verts trop foncés...
Par contre la 2e je la trouve pas triste ![]()
Je débute 
Encore la cascade de la Billaude. ![]()

Le 03 septembre 2019 à 22:16:53 _CaNar_D_ a écrit :
Encore la cascade de la Billaude.
T'as un peu abusé sur la netteté, mais elle super jolie.
La Billaude moi je n'ai pas réussi à sortir une seule photo qui me plais. ![]()
Grenouille rousse ![]()

Brebis dans la Vanoise
(Il y a un léger flou de mouvement sur les bêbêtes, vitesse trop basse grrrr)
Un miroir d'eau..
J'en ai pas plus mit que sur la dernière postée pourtant. ![]()
Tes photos de la Vanoise sont vraiment bien, j'aime beaucoup.
Tiens et je me demande, t'es aller au fameux lac Guichard ou pas du coup ?
Oui j'y suis allé, ainsi qu'au Ecrins.
Ça ne devrait pas tarder à arriver.
Salut, je débute également en photographie(j'ai que mon téléphone pour l'instant), les plus belles photos que j'ai sonts sur mon instagram si vous voulez y jeter un coup d'oeil et me dire ce que vous en pensez
Http://www.instagram.com/sactrotteur
Le 05 septembre 2019 à 21:33:41 Lionceaumignon a écrit :
Salut, je débute également en photographie(j'ai que mon téléphone pour l'instant), les plus belles photos que j'ai sonts sur mon instagram si vous voulez y jeter un coup d'oeil et me dire ce que vous en pensezHttp://www.instagram.com/sactrotteur
J'aime beaucoup celle dans la tente. Après les autres ça fait plus photo souvenir mais joli.
Le champ est trop serré, prends toi un reflex d'occasion pas cher ça sera déjà top avec un grand angle si tu fais du paysage
Le 06 septembre 2019 à 08:41:44 durnkk a écrit :
Le 05 septembre 2019 à 21:33:41 Lionceaumignon a écrit :
Salut, je débute également en photographie(j'ai que mon téléphone pour l'instant), les plus belles photos que j'ai sonts sur mon instagram si vous voulez y jeter un coup d'oeil et me dire ce que vous en pensezHttp://www.instagram.com/sactrotteur
J'aime beaucoup celle dans la tente. Après les autres ça fait plus photo souvenir mais joli.
Le champ est trop serré, prends toi un reflex d'occasion pas cher ça sera déjà top avec un grand angle si tu fais du paysage
Je prend note, merci,
Oui c'est prévu le temps de mettre un peu de coté et je prend un reflex ![]()
J'ai déménagé à Paris pour le travail. Fini les paysages ![]()
Le 04 septembre 2019 à 08:53:27 Gueule-D-Ange a écrit :
Ça ne devrait pas tarder à arriver.
Par simple curiosité et parce que je me suis toujours demandé, comment est-ce que tu donnes un aspect aussi doux à tes photos ? La plupart qui s'y tentent ça donne un truc horrible et là j'ai toujours adoré

Un faux air de Patagonie ![]()

Le 09 septembre 2019 à 04:17:08 239844HDddf a écrit :
Ça ne devrait pas tarder à arriver.Par simple curiosité et parce que je me suis toujours demandé, comment est-ce que tu donnes un aspect aussi doux à tes photos ? La plupart qui s'y tentent ça donne un truc horrible et là j'ai toujours adoré
Un très léger cut dans les noirs, peu de détail dans les tonalités foncées... Quand il y a une forte lumière comme sur les 3 premières photos, çà accentue l'effet de douceur.
Merci beaucoup !
Le 09 septembre 2019 à 15:06:25 Gueule-D-Ange a écrit :
Un faux air de Patagonie
Ça ne devrait pas tarder à arriver.Par simple curiosité et parce que je me suis toujours demandé, comment est-ce que tu donnes un aspect aussi doux à tes photos ? La plupart qui s'y tentent ça donne un truc horrible et là j'ai toujours adoré
Un très léger cut dans les noirs, peu de détail dans les tonalités foncées... Quand il y a une forte lumière comme sur les 3 premières photos, çà accentue l'effet de douceur.
Merci beaucoup !
Elles sonts super belles tu gère ![]()
Le 09 septembre 2019 à 15:06:25 Gueule-D-Ange a écrit :
Un faux air de Patagonie
Merci beaucoup !
Putain magnifique ![]()
Je serai prochainement dans le sud, je vais faire un tour par là ![]()