Le 05 août 2018 à 01:57:45 _CaNar_D_ a écrit :
Il y a juste la 4eme qui me dérange, t'aurais du la décaler à droite. La deuxième est superbe, dommage pour la MAP en effet, bien que sur mon 15" ça ne se voit pas qu'elle est loupée sans grossir à 100%. 
-----------------------
Petite photo de ce soir :

On s'est fait une petite sortie nocturne avec mes "demi"-soeurs/"demi"-frère, avec du light painting qui est parti en cacahuète c'était bien sympa. 
Sympa, j'ai jamais approfondis le sujet de l'astrophoto, une fois j'ai essayé rapidement mais pas l'objectif adéquate... La j'ai un 30mm 1.4 sur un Sony A6000, donc 45mm, trop long...
Après j'habite en ville maintenant, mais j'ai passé tout mon temps à la campagne j'aurais largement eu le temps de faire ça, sans soucis... Par contre même avec les applications il y a des périodes etc... Pour trouver la voie lactée... Certains disaient même que à l'oeil nu tu peux la voir si tu restes dans le noir un moment, bah moi, jamais vu. 
Le 08 août 2018 à 07:59:46 PictureDream a écrit :
Je sais ce que vous allez me dire dans l'ordre
- Photo pas nette
- Traitement excessif
- Voile blanc en arrière
Mais bon je travaille sur un ordi qui rame à mort (lag) donc impossible d’être précis. Puis je ne peux pas brancher de souris et la couleur de mon écran ne reflète pas celui des vôtres. Du coup, en fait faudrait que je change d'ordi
Ceci dit, sur Instagram elle se classe dans le top 3 des photos de mon compte les plus likées
Donc, comme quoi
Bref, les amis faut qu'on parle astrophoto pour ce week end !
Traitement excessif oui, beaucoup trop...