CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Photo du jour !

SigurRos
SigurRos
Niveau 9
01 juillet 2007 à 00:31:57

Ouep, l´idée est pas mal mais j´ai pas vraiment le temps (enfin si mais un peu flemmard ces temps-ci... :hum: )
Mais pourquoi pas, merci de ton idée. Je garde le lien comme exemple :ok:

JeSuisMoche
JeSuisMoche
Niveau 10
01 juillet 2007 à 00:35:49

Enfin plus de temps, ca te prendra une apres-midi.
Apres c´est toi qui voit :ok:

illidankan
illidankan
Niveau 10
01 juillet 2007 à 09:56:01

sinon t´as une autre solution :) boardermaker est ton ami... je n´en dirais point plus ! :-p

http://illidankan.deviantart.com vla pour toi chef ! :-)))

illidankan
illidankan
Niveau 10
01 juillet 2007 à 10:04:34

"985" est assez enorme
j´aurais juste vu un cadrage différent :-)))

t´as de la chance d´avoir des modèles garçons :-( les gens en général, tu braque un portable devant eux ils prennent la pose, braque un reflex dernier cri ils se cachent... ne cherchons pas a comprendre :hum:

SigurRos
SigurRos
Niveau 9
01 juillet 2007 à 13:52:36

Merci pour le tuyau :)

Ouai j´ai assez de chance là dessus, mais il faut dire que jobserve beaucoup les gens. J´ai déjà demandé à une personne dans la rue de poser pour moi mais elle ne m´a pas prise au sérieux. Demande dans ton bahut à des potes ou des mecs que tu ne connais même pas, comme c´est le cas avec le type qui s´appele Léonard que je ne conaissait même pas avant. et fais comme moi, en échange, tu leur offre deux-trois tirages des photos prises avec ton modèle, en général ça les interesse déjà plus.

illidankan
illidankan
Niveau 10
01 juillet 2007 à 14:05:58

disons que toi, te pointer avec ton M2, gros objo stab en visu, flash externe et pare soleil, ca passe niquel, les gens te prennent même pour un pro et se croit déjà sur les revues de mag.

Tu crois serieux qu´un pauve ptit D40 montée avec un objo qui ne demande qu´a sauter a la poubelle (bon pas a ce point la qd mm...) et sans reels accessoires autour puisse faire ?

Crois moi, même un de mes potes, avec flash externe, 400D, poignée de rajou et gros 17-85 stabilisé, pare soleil, ils se cachaient toujours :-)))

SigurRos
SigurRos
Niveau 9
01 juillet 2007 à 14:23:10

Le boitier y est pour beaucoup, plus c´est "gros" plus les gens prennent confiance...
Enfin j´ai pas une gueule de pro quand même ^^
Des fois on m´a même pris pour quelqu´un a qui j´avais volé le boitier :hum: J´ai eu des sérieuses emmerdes même ! Je m´en rappele.
Quand tu prend des photos dans un endroit interdit, et que la police débarque, pour te dire de partir, et qu´ils te voient avec un M2 dans les mains, ils se posent des questions et t´emmènent au post :sarcastic: Après tu as Papa et Maman qui viennent te chercher et qui confirme que le boitier m´appartiens avec les papiers de l´appareil. :hum:
Un D40 c´est déjà un beau boitier :-)))

Par contre je n´utilise jamais de flash, il prend la poussière. Je trouve que le flash n´est pas quelque chose de naturel, c´est superficiel ( sauf pour les shoots en studio ou il est indispensable)

Wow, un 400D quand même, faut oser se cacher :)
Enfin, le plus important quand tu prend un modèle en photo, c´est de le mettre à l´aise.

illidankan
illidankan
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:50:06

t´inquiete il en avait pour 1600 € de matos sur lui ^^

ouais, je vois bien le coup du "tu l´as volé a qui" quand ils te voient avec un appareil pro. Au pire tu te balade avec la facture et le ticket de caisse avec toi :rire2: au moins tu te fais plus trop emmerder.
disons que plus c´est gros et "cher" mieux c´est pour les ... néophites ^^ le D40 est trop petit, il fait pas assez "reflex" ^^
J´en avais parler a quelqu´un qui se disait "interesser" pour poser, mais la premiere chose qu´elle ma dit c´est "et tu bosses pour quel mag ?" ... okay, bravo la beauté de l´image, pense déjà au fric ( pas étonnant, c´est mon lycée après tout... lycée de bourges :hum: )

donc je me retrouve un peu sans modèle ^^
mais l´année prochaine ca ira mieux je pense, les étudiants sont plus ouverts et surtout, moins con ^^

SigurRos
SigurRos
Niveau 9
01 juillet 2007 à 18:09:53

Chaud la personne qui pense qu´au fric :(

Moi, ils ne se posent même pas la question donc ça va :-)
Soit tu poses gratos et tu me fais plaisir, en échange je t´offres quelques tirages, soit tu sors.
C´est direct mais franc.

illidankan
illidankan
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:31:13

non, moi faudrait presque que je les paye :hum:

Vriss
Vriss
Niveau 7
08 juillet 2007 à 01:24:00

fok u

Larekanorphe
Larekanorphe
Niveau 10
08 juillet 2007 à 02:16:35

illidankan :d) okay, bravo la beauté de l´image, pense déjà au fric ( pas étonnant, c´est mon lycée après tout... lycée de bourges :hum: )

lawl pas de chance xD
par contre je connais qqun qui fais de la photo pro, et il est encore relativement jeune, et il m´a dit que les filles aiment bien se faire prendre en photo :hap: c´est comme de paons :fou: mais bon, je suis encore trop timide pour exposer mon capteur à des filles :hap: :noel:
par contre, je suis sûr que si vous en prenez, au début, les filles vont prendre des poses zarbi comme les photos qu´on voit sur les blogs :-(

illidankan
illidankan
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:05:55

Larekanorphe :d) ouais, faudra le prouver ca...
pour les poses Zarbis cest simples, c´est juste qu´elles pensent qu´on cherche des images (et elle aussi, par la même occasion) façon Shakira ou Beyoncé sur leurs albums, alors qu´il y a pas plus... moche :(

Larekanorphe
Larekanorphe
Niveau 10
08 juillet 2007 à 18:44:14

ouais, clair.. va voir sur les skyblogs, elles ont toutes des bouches en cul de poule, un point de vue en plongée (mettre ne valeur les seins? :question: ) la tête en 3/4 parfois et avec les yeux qui regardent l´appareil... :fou: tu rajoute une dose de bruit, si il y a le flash tu rajoutes du fromage blanc ou si elles se sont prises dans un miroir tu mets une grosse tache blanche qui est le flash

pardon je m´emporte :fou:

illidankan
illidankan
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:47:26

c´est pas faux... Mais ca encore c´est pas un mauvais plan, ca peut même rendre quelque chose de très beau, mais faut juste savoir la prendre et avoir un très bon cadrage.

Non, les images que je reproches en général, c´est les "remontées de fesses", avec la grosse courbure de profil sur tout le long du corp et les seins en avant, parfois sans le visage. ca, je comprend pas en général...

Larekanorphe
Larekanorphe
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:34:24

mhhhhh des courbes :bave:
c´est pour se mettre en valeur :fou:
"Vlà C mOi alor CmEnt vs mtrouvai? lol"

illidankan
illidankan
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:47:43

c´est trop ca ^^ sauf que ca fait grosse p*te et c´est très moche.

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
09 juillet 2007 à 01:06:35

http://img464.imageshack.us/img464/2078/dscn7305bishp2.jpg

illidankan
illidankan
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:46:22

jolie compo ! y a de l´idée ! :p)

JeSuisMoche
JeSuisMoche