Existe-t-il réellement ce noyau d'habitués dont tu parles Leingd ?
Si je devais parler d'un noyau d'habitué (sans "S") aujourd'hui sur ce forum il ne comprendrait selon moi que toi et toi seul ; par "habitué" j'entends là des personnes qui sont ici depuis plusieurs années évidemment mais qui de plus ne viennent pas ici pour leur promotion personnelle et uniquement cela...
... Car pour ma part, fréquentant ce forum depuis 2008 (pour lire)/2009 (pour participer) je n'ai au final vu que des personnes de passage, moi compris étant donné que je ne fais quasiment plus de photos depuis mon voyage au Népal et ceux que j'ai lu lors de mon arrivée et avec qui j'ai conversé pendant des années ne sont aujourd'hui plus là ou quasiment plus hormis toi.
Dommage que l'on n'ai jamais eu droit d'avoir un modérateur sur ce forum car en évitant les clashs qui paraissent lointains actuellement mais qui ont littéralement pourri le forum à chaque fois qu'il y en a eu un ça aurait, sans rien révolutionner, permis je le pense de conserver un noyau dur qui se serait étoffé avec le temps.
Au final on a un forum qui tourne au ralenti et c'est dommage car il n'y en a pas tant que ça sur internet, c'est donc qu'il y a de la place à se faire...