En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Musiques des Final Fantasy
Devil-Shaman
Niveau 41
06 janvier 2007 à 21:10:58
Oh, il en manque beaucoup des bonnes __________________________ ~ Just Be Together ~
cleme255
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:56:01
Laguna_Loire, rassures-moi t´as fait un copier/coller ? o_O
Devil-Shaman
Niveau 41
06 janvier 2007 à 21:59:02
Euh, même si il a fait un copier/coller... __________________________ ~ Just Be Together ~
Aurasmash
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:01:03
Loss Of Me (FFIX: Theme de Beate au Piano) Mystery Sword (FFIX: Theme du combat contre Beate) Forgotten Face (FFIX: Theme de Freyja)
et bien sur le classique You´re Not Alone
cleme255
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:07:56
Ca fait pro FF9, non ?
Laguna_Loire
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:14:08
Oui c´est un copié-collé en gros
JUCTOMAN
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:15:25
On pourrait voter sur ces musiques mais ce serait un peu difficile,n´est-il pas
Devil-Shaman
Niveau 41
07 janvier 2007 à 00:07:56
Perso, rien que le fait d´en réécouter certaines pour me rappeler... ^^ Ca serait chaud un vote __________________________ ~ Just Be Together ~
]Yoshitsune[
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:25:24
http://www.rpgfan.com/news/2006/1610.html
Pour ceux qui ne comprennent pas l´anglais, un tout nouveau coffret va sortir pour le cinquième anniverssaire de FF XI, comprennant toutes les OST déjà publiées, quelques pistes inédites, et... un piano collections tout neuf !
Tout ça sort le 28 mars pour 88$ (et donc le triple sur ebay 4 jours après ). Personnellement je ne l´achèterais pas parce que je ne suis pas particulièrement fan de l´OST du XI (et vu le prix aussi), mais un petit piano collections de plus ça ne se refuse pas.
vous ne trouvez pas que vous oubliez ze music of videogame. Mais si rappellez vous enfin pour ceux qui croient que FF se résument à partir du 7 passez votre chemin sinon les autres. Rappellez vous ! trois armures marchant dans la neige , le génerique de début. La cinématique extraordinaire pour l´époque(s-nes). Enfin cela vous revient je vous parlais de :
terra´s theme de FF VI
une musique. Nobuo-san au sommet de son art. La meilleur OSt jamais crée.
Thom__yorke
Niveau 33
25 janvier 2007 à 18:09:34
Pour moi c´est clair que c´est incontestablement l´OST du 6 qui l´emporte haut la main...
terra´s theme celes theme the mystic forest kids run through the city corner forever rachel gau´s theme awakening shadow´s theme opera et il y en a tellement d´autres... Et les piano collections des 4ères sont cultes.
]Yoshitsune[
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:18:47
Ce qui me fascine dans l´OST du VI au delà de la perfection des mélodie, c´est que Nobuo fait complètement oublier qu´on est sur snes, et donc en midi.
C´est vraiment devenu un virtuose en la matière, il arrivait à nous sortir des son presque organiques. En fait à ce niveau y´avait presque plus tellement de différence avec les musiques PSone.
Sans conteste c´est sa plus grande OST, et Dancing Mad son chef d´oeuvre.
Kishaa
Niveau 3
01 février 2007 à 16:33:34
celles que je préfèrent sont les ost pianos, tous ff confondus, et parmi elles, les pistes wind crest - the three trails (ffx-2), to zanarkand (ffx), you´re not alone (ff9), tifa´s theme (ff7), etc. à part ça, je dois dire que l´ost de DoC-ff7 est également magnifique...!