CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musiques des Final Fantasy

Unfortune
Unfortune
Niveau 8
28 octobre 2006 à 22:20:25

Pour info la fin de dancing mad a été transformé par les blacks mages en solo a la guitare electrique, ecoutez la si vous aimez l´instrument ou la musique et jetez vous dessus si vous aimez les deux :-d on doit la trouver sur radio blog

(Pour les guitaristes ya meme la tablature sur tablature.tk)

Sinon moi c´est impossible de choisir toute ces musiques me font rever( to zanarkand, aeris theme, yuna´s ballad, the oath, melodies of life ...) et j´ai vraiment pas de preferences...

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:00:00

Clair le solo à la fin de Dancing mad est sublime.
En fait, quand je l´ai entendu je me suis dit "putain mais ça semble tellement logique !" .

C´est vrai ! On croirait que cette section a été pensé dès le début dans ce but (c´est peut-être le cas connaissant l´oiseau ^^).

Vraiment génial. Certains groupes de rock mondialement reconnus depuis des années ont fait moins bien (beaucoup moins bien). :-p

supragoku4
supragoku4
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:37:16

Black mages powa!!! ^^

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:59:13

A ce propos si certains ne jugeaient pas nécessaire de télécharger l´OST du FF 3 DS, rien que le theme de boss par les Black Mages ça vaut le détour.

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:56:06

Bon le forum est très mort. :snif:

Pourquoi ne pas se suggérer des écoutes ? Les OST de Final Fantasy c´est vraiment HYPER vaste, et souvent je ne sais pas du tout quoi écouter. Je pense qu´on a tous nos reflexes en entrant dans notre dossier Final Fantasy. Moi par exemple c´est direct piano collection.

Il y a donc de forte chance pour qu´on ai tous zappé une ou deux piste dans tout ce fatra. Mettez donc une musique au pif dans celle que vous aimez (évitez les one winged angel, tout le monde connait ^^)

ça nous occupera. :o))
Perso je vous conseil de jeter un oeil au thème de ville de FF1 (town...), c´est mon préféré de toute la série. Et Shop juste après qui commence comme "les prisons de nantes" :rire2:

supragoku4
supragoku4
Niveau 10
29 octobre 2006 à 16:54:08

Moi je conseille Wind crest the three trails,meme si ce n´est pas du nobuo uematsu,je trouve cette chanson tres tres belle,aussi bien la version du jeu que celle du piano collection,a ui c´est dans FFX-2 International(je précise car c´est une musique de last mission)

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:48:45

Ma piste préféré de l´album piano collection aussi.
Y´a de très très belles mélodies dans FF X-2, j´aime beaucoup cette OST.

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:52:14

Ending et Epilogie sont sublimes. C´est juste dommage que le début soit si mauvais (pas seulement musicalement). Je pense que beaucoup de joueur se sont arrêtés à la scene d´intro. Mais après c´est tellement mieux.

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:53:11

Epilogue*
Pardon pour le triple poste. Bon allez histoire de dire qu´il n´était pas inutile, portez donc une oreille au thème de Besaid de ce FF X-2 :-)

supragoku4
supragoku4
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:29:17

Ui c´est clair,il ne faut pas s´arreter sous prétexte du premier morceau du jeu tres Jpop
Personnellement je l´ai bien aimé ce jeu ^^mais bon c´est vrai qu´il est hyper décalé par rapport au reste de la saga

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:14:09

Pas grave du tout jeune homme :ok:

cleme255
cleme255
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:46:52

"]Yoshitsune[ Posté le 29 octobre 2006 à 02:59:13 A ce propos si certains ne jugeaient pas nécessaire de télécharger l´OST du FF 3 DS, rien que le theme de boss par les Black Mages ça vaut le détour."

Perso j´ai été déçu de leur intervention sur le final battle . Mais sinon leur travail sur la totalité de l´OST est très bon .

"Il y a donc de forte chance pour qu´on ai tous zappé une ou deux piste dans tout ce fatra. Mettez donc une musique au pif dans celle que vous aimez (évitez les one winged angel, tout le monde connait ^^)

ça nous occupera.
Perso je vous conseil de jeter un oeil au thème de ville de FF1 (town...), c´est mon préféré de toute la série. Et Shop juste après qui commence comme "les prisons de nantes" "

Yoshitsune je t´adore ! Enfin quuelqu´un qui connait autre chose que la musique de FF7 et Cie ! Allez chantons Rebel Army´s theme ensemble :-)

Thom__yorke
Thom__yorke
Niveau 33
10 novembre 2006 à 21:44:13

Moi perso c´est direct piano collection de ff6 avec tina, celes, the mystic forest et kids run through the city (meilleur thème de town avec ff1).
N´hésitez pas à les écouter (ffdream), le piano rend vraiment bien.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
11 novembre 2006 à 00:49:53

Je connais pas les versions au piano mais rien que ces musiques en version originale me plaisent :coeur:

LegendzZ
LegendzZ
Niveau 3
11 novembre 2006 à 12:46:01

L´OST de Final Fantasy XII est seulement en version orchestral.... :bave:

Willi06
Willi06
Niveau 12
11 novembre 2006 à 13:14:06

orchestral,certes, mais pas vraiment melodieu ...

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:36:29

Les musiques de l´intro et du fin sont orchestrales, pas le reste de l´OST. Elles n´en restent pas moins superbes, j´aime beaucoup cette OST.

* Cleme255 profil
* Posté le 10 novembre 2006 à 18:46:52 avertir modérateur
* Yoshitsune je t´adore ! Enfin quuelqu´un qui connait autre chose que la musique de FF7 et Cie ! Allez chantons Rebel Army´s theme ensemble :-)

====> tadidadaaaaaaa tidadaaaaaa tadadidadaaaaa tadaaaDAAA tidadidadaaaaaaa.
Désolé ça rend pas trop à l´écris. :o))

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
13 novembre 2006 à 00:12:53

Je pourrais avoir les paroles s´il vous plait ? :)

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
13 novembre 2006 à 01:50:33

Ba je les connais pas par coeur :rouge:

Un moment ça fait Tiiiiidaaaaaaaa -dadi -dadidadaaaaaaaaaaa

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:34:12

trouvez s´il vous plait :merci:

Sous forums