CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous recherchez une musique ? Ici ^^

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
19 janvier 2011 à 22:08:35

Defieur ~~> C'est pas que je ne veux pas, c'est que franchement, je ne sais pas... :o)) J'ai une bonne bibliothèque d'OST sur mon PC (plus de 33 Go, modeste, mais tout de même) et y en a tellement de bien... Certaines ont été mes coups de coeur pendant un temps, puis je me suis intéressé à d'autres, etc. C'est franchement difficile à évaluer avec autant de musiques.

mpjuan ~~> Dis-moi plutôt à quels moments de la vidéo des musiques t'intéressent, quand elles commencent, car je vais pas m'amuser à éplucher 10 minutes comme ça...

Defieur
Defieur
Niveau 32
20 janvier 2011 à 00:02:51

J'trouve ça bizarre de pas avoir d'avis tranché sur la question avec autant de choix. Enfin, bon, pas de soucis. :)

Ptdr après une courte analyse, j'ai 61, 13 de Go d'OST. Record battu ! :noel:

mpjuan06
mpjuan06
Niveau 20
20 janvier 2011 à 17:46:57

En fait elles me plaisent toutes :hap:
Ces possible ? :hap:

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
20 janvier 2011 à 19:57:59

mpjuan ~~> Ben dis-moi quand chacune commence.

Defieur ~~> J'écoute pas que de ça non plus. Et d'ailleurs, j'écoute même peu de musique. :o))
Mais je ne vois pas en quoi c'est surprenant de ne pas réussir à faire un choix. Tu me demandes de choisir entre 1 et 2, c'est facile.
Mais demander de choisir entre 1 / 2 / ... / 1000, c'est pas la même chose. À mon goût, plus la question est vague, plus il est difficile de répondre.

Kinkan9
Kinkan9
Niveau 4
21 janvier 2011 à 15:43:41

Bonjour,
J'aimerais l'ost de silent hill 1 mais pas celle d'ost-center car je l'ai déjà et les musiques ce coupent bizarrement.
:svp:

mpjuan06
mpjuan06
Niveau 20
21 janvier 2011 à 17:39:22

Devil :

Chanson 1 : 00:21
Chanson 2 : 00:50
Chanson 3 : 04:25
Chanson 4 : 07:05
Chanson 5 : 09:34

Re lien :) http://www.youtube.com/watch?v=tYZHHvWbGWU

Merci d'avance :ok:

Defieur
Defieur
Niveau 32
21 janvier 2011 à 20:33:39

Bah en fait, c'est plutôt le fait que tu ne proposes rien du tout qui m'étonne un peu.
C'est toujours plus dur de choisir quand tu as du choix c'est sûr. :)
Mais bon, je pense qu'il y aura toujours au moins quelques OSTs qui seront parmi tes préfèrées. Sauf si tu changes de goût comme de chaussettes ! :noel:

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
21 janvier 2011 à 20:55:50

mpjuan ~~> En fait, t'aurais pu regarder dans les commentaires, c'est écrit. :noel:

0:17 Attack Attack - Stick Stickly
0:50 Soasin - Voices
4:24 Asking Alexandria - I Used To Have A Best Friend
6:10 Asking Alexandria - The Final Episode
7:05 Dead By April - A Promise
9:30 Asking Alexandria - Not The American Average

Defieur ~~> Bien sûr, il y a des OST vers lesquelles je vais plus facilement me tourner quand l'envie d'en écouter me prend, mais ça dépend vraiment de ce que j'ai envie d'entendre sur le moment. Puisque tu sembles tenir à une réponse, je t'invite à regarder ce message :
http://www.gestionotes.fr/topic-61-9-officiel-le-topic-de-la-musique.html#message_6195

J'ai n'ai cité que des Battle Themes mais les OST des Wild Arms sont excellentes pour tous types de musiques. :)

mpjuan06
mpjuan06
Niveau 20
22 janvier 2011 à 10:15:36

Ah ben youtube je comprend pas très bien :hum:
Tu m'excuse sinon je t'aurais pas demandé :)

Merci comme d'hab t'assure (oooopas :p )

Defieur
Defieur
Niveau 32
23 janvier 2011 à 00:11:15

Ah bah tu vois que tu en as des OSTs que tu aimes peu importe ton humeur. :p)

J'adore également l'OST des Wild Arms ! Cette ambiance far west qui se ressent dans les instruments ou les sifflotements est juste énormissime. Wild Arms 4 et 5 sont parmi mes OSTs préfèrées alors que je n'ai même pas fini leur coute complète. C'est dire à quel point elles ont extra. :-d

Kinkan9
Kinkan9
Niveau 4
23 janvier 2011 à 11:23:01

:up:
"J'aimerais l'ost de silent hill 1 mais pas celle d'ost-center car je l'ai déjà et les musiques ce coupent bizarrement."
Merci d'avance.

DesVilesChatMan
DesVilesChatMan
Niveau 9
23 janvier 2011 à 12:00:44

Oups désolé, loupé ton message. :o)) Pour Silent Hill :
http://sharebee.com/eeb0a436
http://sharebee.com/25e0d950
Mot de passe : guntz

Defieur ~~> Les OST du premier et du troisième sont également très bonnes. À vrai dire, je placerais plutôt le quatrième en dessous des autres... Puis pour le deuxième, c'est le seul jeu de la série que je n'ai pas fait en entier donc je suis moins imprégné des musiques. ^^

Defieur
Defieur
Niveau 32
23 janvier 2011 à 14:36:15

Moi, j'ai juste touché quelques minutes en émulateur au premier. J'ai également le 5eme mais je n'y ai joué que quelques heures. J'ai quelques appréhensions à propos du gameplay hors combat et de l'histoire, mais l'ambiance (les décors, les musiques, le design) me plait beaucoup. :p)

Mais j'ai un meilleur feeling avec les deux dernières OSTs !
Y'a celle du 2 ou du 3, je ne sais plus laquelle, je l'avais trouvé pas tip top par rapport aux autres.

DesVilesChatMan
DesVilesChatMan
Niveau 9
23 janvier 2011 à 14:53:08

Celle du 2 est en dessous, je dirais. Parce que celle du 3 est dans la lignée du 1er avec un côté Far West encore plus prononcé, sublime. :coeur:

Mais niveau scénar' et gameplay, tu n'as pas du tout à t'inquiéter pour le 5. Quoique ce dernier, le scénario peut paraître assez simpliste au premier abord, mais on prend une sacrée claque à la fin du jeu, une claque qui a le don de remettre en cause toute la perception qu'on a eu du jeu... Et rien que pour ça, on aurait presque envie de recommencer le jeu, pour tous ces petits détails que nous n'avons pas interprété comme il le fallait. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2011 à 15:17:31

je suis nouveau sur se topic et, j'aimerai savoirs ou télécharger des albums gratuitement de Apocalyptica et Bullet For my Vallentine

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
24 janvier 2011 à 22:41:02

On ne fait pas dans les musiques hors animes / jeux vidéo, désolé ! :-)

DesVilesChatMan
DesVilesChatMan
Niveau 9
24 janvier 2011 à 23:01:56

Le rip de Majin And The Forsaken Kingdom vient enfin de tomber ! :)

http://www.flameupload.com/files/ZRWPVJUV/_Game__Majin_And_The_Forsaken_Kingdom__FLAC_.part1.rar
http://www.flameupload.com/files/UURXUNT3/_Game__Majin_And_The_Forsaken_Kingdom__FLAC_.part2.rar
http://www.flameupload.com/files/1YILMVNY/_Game__Majin_And_The_Forsaken_Kingdom__FLAC_.part3.rar

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
25 janvier 2011 à 12:33:42

Enfin :bave:
Mais on fait comment pour télécharger ? Je comprends pas grand chose, quand je clique sur "download", ça m'ouvre une page sur xvid, et quand je clique sur les "download" en face de "meagupload" ou autre, ça me remet la page avec les "download". :snif:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
25 janvier 2011 à 12:50:16

C'est bon j'ai eu de l'aide :)
Merci beaucoup pour avoir trouvé l'OST !

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
26 janvier 2011 à 18:02:27

De rien ! :)

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo