Déjà les musiques de Zelda ont toujours été magnifique, et pas que Ocarine of Time non plus (Bien que celle du Moulin est vachement magnifique pour moi), celle de Super Nintendo, même si ça date, était pas mal non plus, surtout dans le Monde Obscur, une que j´ai beaucoup apprécié.
Je vous parlais de Chrono Trigger à l´instant, mais avez-vous seulement connu ce Jeu ? Pour tout ceux qui sont nostalgique vous y avez peut-être jouer, et apprécier les belles musiques que possède de même ce jeu.
En tout cas, chaque jeux possèdent ses propres musiques plus ou moins réussite, ensuite libre à chacun d´avoir ses préférences, je vais pas débattre plus longtemps dessus, je suis une poubelle musicale moi et j´aime bien de tout car si chacun devait sortir son panel de musique, on n´en finirait jamais, car tout les jeux en possède au moins une de bien.
Exemple: Megaman 2 sur Nintendo, la musique du stage de Dr. Willy, elle est très bien, une que j´ai adorer.
Sinon, ce sont en général les RPG qui possèdent les belles musiques, bien que certains jeux d´action et d´aventure en possèdent tout autant de belles.
Baldur´s Gate, fabuleux RPG sur PC (rien à voir avec la pourriture sur console en espèce de remake au niveau du système) possède lui aussi de musique agréable à écouter, ainsi que Baldur´s Gate 2. Ceux aimant diverses musiques et écoutant de tout, comme moi, il y a des chances qu´ils trouvent dans tout les jeux des musiques à écouter et à réécouter.
Et ceux qui ralent encore que ça suffit pas, vous allez en baver pour être dans le sujet du forum, je vous le garantis