Ceux qui ont eu leur jeu gratuit et on peur de faire une maj, ca existe pas les maj anti-jeu gratuit hein
Niveau fluidité, c'est franchement pas si mal ! Je m'attendais à une bouse hyper mal optimisée avec du clipping à outrance et finalement le tout est franchement assez fluide, j'ai du avoir un lag de 2s seulement sur ma session d'une heure cette aprem.. donc pas de quoi crier au scandale !
Niveau gameplay, forcément, Minecraft étant un jeu PC de base, déjà qu'à la manette PS3/4 c'est naze, mais alors sur un petit écran comme la Vita, c'est loin d'être ce qu'il y a de plus confortable ! Mais bon, c'est pas injouable non plus donc c'est finalement le prix à payer pour avoir une version nomade, point barre.
La map parait en effet assez grande.. je pense qu'elle est de la taille de la version PS3, ces deux versions semblent identiques et on peut transférer les maps d'une version à l'autre donc pas de soucis..
Bref, une bonne pioche ce Minecraft quand on sait qu'on l'a eu gratos ! Par contre, j'y aurais clairement pas mis les 20€ demandés.. c'est Minecraft quoi, on en a déjà tellement bouffé ces dernières années partout que c'est complètement essoufflé et j'ai personnellement du mal à me passionner tellement on en a bouffer, c'est pas comme la magie qu'il y a eu au début ou c'était une vrai révolution..