Au vu des vidéo de x-23comdor02, le jeu a l'air de tourner en 60 fps comme les versions console de salon.
C'est bien et pas bien, car le jeu apparemment rame un peu. Un bon lock a 30 Fps aurait rendu le jeu plus stable et sans ralentissements. Au moins laisser le choix.
Je testerais ça bien tranquillement demain.