CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Android 2.3.5

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2013 à 23:30:52

Salut les gars, alors en 2.3.5, y a toujours moyen de faire tourner les apps basiques ou pas ? (Réseaux sociaux, Youtube, apps utilitaires etc..)

En gros, c'est toujours utilisable ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2013 à 23:31:15

Ben oui.

Ankulateur
Ankulateur
Niveau 8
16 novembre 2013 à 23:34:31

Ouai mais c est vraiment de la merde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2013 à 23:38:20

Et donc on peut quand même encore DL à partir du GPlay ?

Parce qu'en fait, n'ayant plus mon Xperia Z je me trouve en période de transition en attendant de ravoir un nouveau (Nexus 5 en toute logique mais pas avant un moment), et du coup en attendant j'ai ressortis mon vieil iPhone 3G.. Mais ça me donne envie de gerber tellement c'est inutilisable ; Lent, on peut plus rien installer ou presque à part 3 apps qui mettent 55 ans à charger une image et deux phrases, il déconne et s'éteint tout seul sans raison (Du coup le seul moyen de le rallumer est de le connecter à un chargeur, même si sa batterie est à 100%), appareil photo pire que dégueulasse, le bouton home fonctionne pas sauf si j'appuie comme un malade et j'en passe.. En gros mon 3G me sert que pour sms/appels/calculatrices et mails. Le reste est juste inutilisable

Je l'ai foutu en échange pour me trouver quelque chose de moins dégueu histoire de subsister en attendant le N5, on me propose un Acer Liquid E310.. Sous Android 2.3.5 :(

J'ai horreur d'Acer et voir leur logo sur mon téléphone m'énerverait mais d'un côté, l'Acer serait déjà bien plus polyvalent et moins dégueu que mon 3G..

Vous en pensez quoi ? Je prends l'Acer ou je cherche autre chose ? (Au risque de pas trouver vu l'état de mon iPhone de merde) :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2013 à 23:43:55

J'ai Android 2.3.6 et la plupart des applications sont compatibles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2013 à 23:56:07

Donc je fais quoi, prendre l'Acer contre mon 3G est un bon choix, dans mon cas ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2013 à 00:19:31

Quelqu'un peut me répondre ? :hap:

Ankulateur
Ankulateur
Niveau 8
17 novembre 2013 à 00:23:37

Economise un peu pour un 3gs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2013 à 00:31:42

Non je veux pas d'iPhone, ras le bol, le dernier que j'ai eu avant mon Xperia Z était un iPhone 5 et j'en veux plus pour X raisons :ok:

Là je veux juste un truc plus correct que le 3G :(

Smartwatch
Smartwatch
Niveau 9
17 novembre 2013 à 00:47:10

Android 2.3 c'est un peu ce qu'est Windows XP à Windows

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2013 à 09:55:04

Oui mais c'est bon j'ai compris, c'est juste que dans mon cas c'est toujours bien moins pire que ma chiasse d'iPhone 3G en iOS 4.2.1 :hap:

Alors, qui peut répondre clairement à ma question ? Ca vaut le coup ?

Asuspadphone
Asuspadphone
Niveau 12
17 novembre 2013 à 09:57:50

franchement ce acer ram un peu mais face à ton 3g sa peut le faire mais seulement si c une transition.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2013 à 10:03:50

Oui, je devrais probablement le garder quelques mois je suppose, donc j'ai pas non plus envie qu'il soit affreux quoi :(

Quelqu'un l'a déjà eu en main ? Il n'a qu'un écran 3,2", ça fait pas trop petit ?

Khobs
Khobs
Niveau 51
17 novembre 2013 à 10:06:43

T'as un petit budget de combien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2013 à 10:30:55

De zéro.. :hap:

Ma seule option là, c'est d'échanger mon iPhone 3G. :( Le reste de l'argent, soit ça part dans l'appart et la famille, soit dans ma config Pc, soit pour quand j'achèterai le N5.. Donc en attendant bah.. Voilà :hap:

D'un côté j'hésite parce que bon, soit je prends l'Acer parce qu'il est déjà plus capable que mon iPhone mais au risque que ça rame de façon dégueu, soit, quitte à avoir un truc totalement obsolète autant qu'il me plaise et trouver un échange contre un téléphone que j'aime bien esthétiquement (Nokia N96 par exemple mais c'est devenu plus rare que de croiser un fantôme ce truc..)

On m'a proposé un BB Bold 9700 aussi, limite ça m'arrangerait plus que l'Acer, donc je sais pas trop quoi faire. :(

Asuspadphone
Asuspadphone
Niveau 12
17 novembre 2013 à 10:50:51

3.2 pouces c'est sensiblement la même taille que ton iPhone.

le bb je le connais pas par contre donc je peut pas t'aider

Khobs
Khobs
Niveau 51
17 novembre 2013 à 10:53:28

Si tu pouvais mettre 140€... T'aurais eu un truc excellent
L'acer Cloud Mobile... :hap:
Ou vend ton 3G 70€ puis rajoute un peu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2013 à 10:59:12

Je peux vraiment rien mettre ce mois ci :(

J'ai deux acheteurs pour 60 € pour le 3G, mais bon, je préfère encore échanger contre un ancien tel HDG/MDG que prendre du BDG neuf.. :(

En fait à la base je voulais surtout échanger contre un des modèles suivant ; Nokia N96, N95 8 Go (Voir N97 ?), Samsung S8300 Ultra Touch, Samsung Wave 1, Sony ericsson Xperia X1.. Des trucs dépassés mais qui fonctionnent toujours aussi bien aujourd'hui, qui me plaisent esthétiquement et qui me suffiront pour ce que j'en ferai en attendant d'avoir un N5.

Puis y a eu la proposition de l'Acer, du coup j'hésite.. J'hésite vraiment parce qu'apparemment c'est un Liquid mini, et les versions mini j'ai ça en horreur, je me rappelle encore de mon Xperia X10 Mini pro.. Une vraie daube. :(

Le Bold 9700 me tente bien mais bon, le type ne répond soudainement plus à mes mails depuis hier soir :pf:

xMathis
xMathis
Niveau 10
17 novembre 2013 à 11:26:16

J'ai Android 2.3.5 et je joue à quasiment tous les jeux récent avec un téléphone de y'a 3-4 ans donc..

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android