CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

iPhone + Tab android, ou smart + iPad ?

Gigafake
Gigafake
Niveau 10
30 octobre 2013 à 13:28:03

LG G2 + iPad Air :bave:

Le meilleur combo :content:

SeigneurDuTemps
SeigneurDuTemps
Niveau 10
30 octobre 2013 à 13:32:22

NEXUS 5 + nexus 10 2013 :bave:

Steelrok
Steelrok
Niveau 10
30 octobre 2013 à 14:11:59

Les applis d'Android en elles-même pas toujours top sur tablette (c'est aussi à cause de certains dev' mais passons).

Par contre en terme de confort pur Apple est en passe de se faire déglinguer sur le marché des tablettes également :ok:

Sur le marché des smart' c'est déjà fait.

Sinon je dirai N5 + N10 2013 également, les deux ratatinent le HDG actuel d'Apple (et c'est du Google :cool: )

EcheIon
EcheIon
Niveau 10
30 octobre 2013 à 14:13:28

HTC One + iPad Air + Macbook Air :bave:

3kg d'alu sur ton bureau :ok:

courtillon
courtillon
Niveau 10
30 octobre 2013 à 14:16:38

Choix N°2.

Mais le mienx serait N5+N10 :oui:

Biibiik
Biibiik
Niveau 5
30 octobre 2013 à 15:48:22

Un mix ios android qui n'a pas grande utilité, autant prendre que tu apple, ou que du android, pour moi ce serait :
N5 + Samsung galaxy note 10.1 edition 2014, qui détruit littéralement apple dans tout les domaines

ohdjz
ohdjz
Niveau 5
30 octobre 2013 à 16:31:46

Iphone 5s direct ! Met tes sous dans de la qualité ! Le Nexus à un apn de Merde et une autonomie pourrie ! Apple c'est bien optimiser.. Ta plus de jeux. Et ta la classe.

Biibiik
Biibiik
Niveau 5
30 octobre 2013 à 16:43:04

"Iphone 5s direct ! Met tes sous dans de la qualité ! Le Nexus à un apn de Merde et une autonomie pourrie ! Apple c'est bien optimiser.. Ta plus de jeux. Et ta la classe."

Un apn de 8 megapixel, ce qui est largement suffisant pour faire des photos de bonnes qualité, c'est sur que si tu veux devenir un grand photographe ne prend pas le nexus, mais enfaite ne prend aucun portable..

Une autonomie pourrie, si tu veux.. " Putain je suis obligé de charger mon iPhone deux fois dans la journée pour qu'il tienne" Dixit un mec qui a fait l'acquisition d'un iPhone et qui apporte son chargeur en cours..

Ta plus de jeux,bon d'accord tu en as 25000 de plus, mais aussi 400000 de plus payante.

Pour le Ta la classe je ne repondrais meme pas.

Pour conlure, si tu veux Os peut etre moins convivial mais libre fonce sur le N5. Si tu veux un Os restreint mais convivial fonce sur l'i5s

YeIIe
YeIIe
Niveau 10
30 octobre 2013 à 16:44:50

Ok, donc le mieux serait:
iPhone 5s + Nexus 5 + Nexus 10 + iPad Air.

:hap:

GbL98
GbL98
Niveau 10
30 octobre 2013 à 16:49:24

Bikit a tout dit.

Vegeto973
Vegeto973
Niveau 10
30 octobre 2013 à 16:52:12

Nexus 5 + iPad Air. :ok: :bave:

ohdjz
ohdjz
Niveau 5
30 octobre 2013 à 16:52:33

Bikik il fait rire ! Faut arrêter de se voiler la face ! Apple fait du très bon boulot en optimisation.. Ergonomie etc. ! Un exemple sur les jeux. Liphone 4s charge bcp plus vite un jeu que mon Nexus 4.

Nadir
Nadir
Niveau 41
30 octobre 2013 à 16:55:38

Ohdjz :d) Arrête tes conneries s'te plaît, j'ai eu les deux, j'ai comparé, tu mens.

Biibiik
Biibiik
Niveau 5
30 octobre 2013 à 17:00:32

T'as un peu ecorché mon pseudo là par contre..

Oui ils font du bon boulot, mais tu as pu voir comme moi, qu'ils se sont fait dépasser ses derniers mois, tu ne peux pas le nier..

Tu me parles de chargement de jeu, apple à un OS bcp moins lourd que celui d'android, qui utilise donc moins de ram d'où les 1Go de ram contre les 2Go d'android. Peut etre faudrait-il penser à vider le cache de ton N4, et a ne pas installer mille et une application de personnalisation..
Je ne parle meme pas de le rooter, tu vas avoir le phalus qui vas se durcir trop rapidement après.

Bref oui a premiere vu les performances d'un N4 sont bcp moins puissante que celle d'un i5, mais farfouille un peu sur le net, et tu trouvera ton bonheur

ohdjz
ohdjz
Niveau 5
30 octobre 2013 à 17:00:48

Bien l'autonomie qui tiens 2h on screen en 3g ?

Biibiik
Biibiik
Niveau 5
30 octobre 2013 à 17:03:30

Le seul atout d'un iphone, je l'arbore fièrement, c'est le SAV et les accessoires qui vont avec ..

M'enfin c'est bien le seul truc .. :(

Nadir
Nadir
Niveau 41
30 octobre 2013 à 17:05:04

Ohdjz,

Root, + flash d'un kernel (limite plus simple que le jailbreak): 5h30 screen on avec 1j15h sur batterie.

Environ 1h30 de jeux, 1h15 de chrome, et le reste un peu de tout et n'import quoi. :ok:

Biibiik :d) Ouais c'est pareil pour moi, le seul truc bien c'est quand t'es dans un magasin, le choix de coque, station d'accueil, etc est très large...

Biibiik
Biibiik
Niveau 5
30 octobre 2013 à 17:07:27

Nadir :d) je confirme pour ca .. même si ca commene à se démocratiser un peu ..

Nadir
Nadir
Niveau 41
30 octobre 2013 à 17:09:20

Tu parles, je chercher une belle station pour mon Nexus 4, et franchement ça m'fou les boules de pas trouver... Y'a que pour iPhone... Je pense que si l'iPhone 6 fait 4.3-4.5 pouces je le prendrai, juste pour les accessoires et tout. :(

Biibiik
Biibiik
Niveau 5
30 octobre 2013 à 17:13:59

Sinon t'as des stations bluetooth qui sont vraiment pas mal, je pense à la Jambox ou a la nouvelle bose, mais bon faut mettre le prix..

Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch