Bonjour,
J'ai un sony xperia SP rooté.
J'ai vu un thème sympa sur le store, mais apparemment il faut avoir une rom custom pour installer des thèmes sur son téléphone.
C'est pour cela, que j'aurais voulu savoir si on pouvait installer n'importe quel thème sur son téléphone sans avoir besoin de mettre une rom custom.
Si oui, comment ?
Merci d'avance pour votre aide.