salut tout le monde!
voilà je fais part de mon impression de la live view commandé pour 10€ sur cdiscount la semaine dernière 
je fais ce topic juste pour que ceux qui sont éventuellement intéressé se face un avis de l'objet
donc déjà je dois dire que c'est facile d'utilisation, tu appareil ton android à la montre par bluetooth, et ensuite tu installer des plugins depuis le playstore directement, facile rien de bien complqué à faire 
mais concrètement ça sert à quoi?
tout simplement à faciliter la vie je trouve
je vais parler de mon utilisation propre, cela dois changer d'une personne à l'autre je suppose
donc moi j'utilise majoritairement quand je fais du sport, le fais d'avoir cette objet est parfait pour consulter les message/appels manqué, même sans avoir forcément le téléphone à porté de main(le mien est toujours dans un sac à dos, pour pas le faire tomber ou autre), ou aussi pour la musique que j'écoute ect...
franchement c'est vraiment pratique pour tous ces moment ou tu as pas le téléphone à porté de main, tu peux quand même suivre facebook/sms/appel/twiter ect...
il y a juste un point noir pour l'instant, mais ça dois pouvoir ce régler donc si jamais quelqu'un à une réponse pour moi ça serait cool, mais la montre permet en théorie de lancer la musique de son téléphone, changer de piste et régler le son
moi j'utilise le google play musique, et la montre n'est pas associé à ce lecteur de base, et du coup ba je peux changer le son, mais pas lancer la musique ou changer de piste depuis la montre, si quelqu'un connais une petite appli à installer qui pourrais remédier à ce problème ça serait sympa 
sinon pour conclure, quand je vois une smartwatch à 200€, et une galaxy gear à 300€, je pense clairement que c'est de l'argent perdu, pour ce prix là tu as un smartphone, mais là pour 10€ je trouve que c'est vraiment une bonne affaire, ça facilite là vie au quotidien et ça coûte presque rien, donc ceux qui hésite je peux que conseiller de la prendre, ça vaut le coût