Hello tout le monde
rencontrant divers problèmes avec mon galaxy note 2 acheté en novembre dernier chez sfr avec abo, je vais l'envoyer en garantie constructeur mais j'ai quelques questions:
On m'a dit que j'allais devoir cocher une feuille avec les problèmes que je rencontrais, mais qu'il fallait que je coche certaines cases si par exemple je voulais qu'on me donne une batterie neuve et un nouveau chargeur car voici mes pitis soucis
:
1- L'écran ne se rallume pas après que je l'ai porté à mon oreille pour un appel, ce qui fait que je ne peux pas l'éteindre (donc quand je tombe sur la boite vocale j'ai l'air bien con et je suis obligé d'enlever la batterie pour éteindre le portable
), c'est probablement un problème logiciel
2- La fiche micro usb du portable déconne car elle charge 1 fois sur 10 selon le branchement que j'ai fait (il ne faut pas que j'enfonce le micro usb jusqu'au bout sinon ça charge pas, je vous dis pas la galère)
3- La batterie est bien évidement moins performante qu'à ses débuts, alors je me demandais si je pouvais cocher je sais pas une case comme "batterie qui se décharge trop vite" pour qu'ils me la remplace par une nouvelle
4- Le chargeur fait parfois un grésillement, et ça je sais pas si ça a un impact sur quoi que ce soit
Et enfin, sur quoi je pourrais faire une sauvegarde complète des mes contacts et de mes messages et quelques applis si possible avant de l'envoyer (car visiblement, ils risquent de reformater le portable je crois
)
Ah oui, et quel tel ils vont me donner en remplacement
? Car j'utilise beaucoup mon tel pour les cours de la fac (photos, enregistrements des cours) et je doute qu'ils me filent une machine de guerre
Merci d'avance