CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre d'Android et de ces bug

superbegita
superbegita
Niveau 57
09 octobre 2013 à 19:25:15

Tu sais avec un même tel etc des mais identique ou autre il peut arriver que quelques un aient des pbs que d autres non pas.Ça ne s explique pas vraiment parfois.Perso je n ai jamais eu ce problème sur mon ancien s2 (pendant 2 ans) j avais une se externe de 16go.

Pour ce faire.
Avant toute chose copie toutes tes données sur ton ordi etc

1) Éteins ton tel complêtement.
2) Appuie et maintiens en même temps les touches Volume haut+Touche home (bouton central physique)+touche Power.

Ton tel va redémarrer dans ce qu'on appelle un recovery.

Tu le verras au menu particulier.Là différentes options.

3) Appuie sur Wipe data etc avec la touche Power.Fait Yes.
4) fait de même pour le Wipe de la même page Wipe wipe cache.
5)Une fois fait descend dans le menu Advanced puis rentre dedans.

6) Tu devrais voir Davlik cache.Idem rentre dedans et fait Yes.

7(Back to retour au1er menu.

8) Reboot système nos.

Ton tel va redémarrer et se réinitialiser...tout au propre.Ça va prendre un peu de temps 2/3 minutes en moyenne.

Une fois fait déconfiture ton tel et les amplis se de te le chargeront d elle même.Recopie tes musiques et cie ensuite en les retransferant.

Pour tes mails synchro compte Google.Idem contacts.

Pour tes SMS -> SMS backup ans restore

superbegita
superbegita
Niveau 57
09 octobre 2013 à 19:27:23

Autre conseil ne descendez jamais en dessous de 500mo pour les mais majeures et autre.

Même les benchmarks par ex ne tiennent pas compte de notre sd interne si il nous reste 300/400mo de mémoire..alors que il nous en reste voir que notre carte externe est libre..

xSkykiller
xSkykiller
Niveau 9
09 octobre 2013 à 22:37:02

Si ton Galaxy S2 est encore sous garantie, tu peux te rendre dans un Point Services Mobiles pour le faire reprogrammer sous garantie.

Il te mettrons la dernière version du S2 disponible et si jamais ca ne régle pas ton problème il partira en usine pour un délai de 15 jours a 3 semaines.

Maintenant si ton téléphone n'est plus sous garantie, je t'invite a suivre divers tutoriels sur le net pour réinstaller toi même le logiciel du téléphone.

SEKSSE3
SEKSSE3
Niveau 10
10 octobre 2013 à 13:10:03

il n'est plus sous garantie :-(

j'ai pas envie de tout effacer , je ne vois pas pourquoi je vais devoir effacer mes donnés parce que ce telephone se limite a 1.7go alors qu'il en a 16 !

Je ne veux pas troller, mais ma soeur a un i5 et elle n'a connu aucun probleme ... A un moment, l'ecran est peut etre full hd, mais l'os est en carton -_-

blak7
blak7
Niveau 10
10 octobre 2013 à 13:19:17

Non mais déjà si tu m'étais à jour ton s2 t'aurais pad ce problème

En 4.1.2 la mémoire système et data est fusionné :ok:

Sinon une simple applications app2sd pour déplacer de façon rapide Les application sur la mémoire data

Pour commencer déjà tu peux aller dans paeametres> applications > tu choisis une application > deplacer mémoire interne

Ça va te faire de la place dans la partition système

dragonsgma
dragonsgma
Niveau 10
10 octobre 2013 à 13:30:10

le s2 est en carton :ok: il est cometement depasse hein....
tu veux pas troller mais tu le fais quand meme..

le s2 n'a meme pas un ecran en 720p, alors parle pas de full HD

android est tres bien, encore faut-il savoir s'en servir et connaitre un peu l'informatique.

blak7
blak7
Niveau 10
10 octobre 2013 à 13:35:29

Enclenché faut il s'intéresser un minimum à son achat :hap: Et être poli dans troller...

Kalas001
Kalas001
Niveau 10
10 octobre 2013 à 15:03:13

L'auteur c'est pas l'OS qui est en carton c'est toi qui est pas doué nuance. Y'a des tonnes de solution mais t'en acceptes aucune tu préfère te borner à cracher sur Android je comprends même pas ceux qui tentent encore de t'aider.

Kalas001
Kalas001
Niveau 10
10 octobre 2013 à 15:05:06

Et pour ta soeur qui n'a pas de problèmes avec son i5 encore heureux vu le prix du bazar et les possibilités ridicules qu'offre iOS :sarcastic:

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
10 octobre 2013 à 15:33:13

-------------------------------------------------
blak7 | 10 octobre 2013 à 13:35:29

Enclenché faut il s'intéresser un minimum à son achat :hap: Et être poli dans troller...
-------------------------------------------------

Toi Swype et ta feneantise de relecture donne un résultat juste épique :rire:

Jesuisnagato
Jesuisnagato
Niveau 10
10 octobre 2013 à 15:37:13

Corbulo :d) Là tu ris de lui en ce moment mais tu ne rira plus quand il sera le prochain Dieudonné et se fera agresser a la sorti du moulin rouge :ok:

( :hap: )

blak7
blak7
Niveau 10
10 octobre 2013 à 15:37:28

Ou juste que j'ai cru bien écrire ou j'ai pas fait gaffe :hap: ou j'ai envoyé trop vite

superbegita
superbegita
Niveau 57
10 octobre 2013 à 16:36:39

Euh tu sais tu devrais le mettre à jour et sinon c est normal la mémoire interne est partitionné à la base...

Sur les 16go donc 14.8 2go=1.7go réel sont consacrés aux amplis eetc.Le reste et du multimédia photos ,vidéos, documents word etc roms etc.

Sinon tu peux réinstaller toi même et non le s2 est certes dépassé techniquement mais il tient très bien la route encore...Il est loin d être nul en soi.

superbegita
superbegita
Niveau 57
10 octobre 2013 à 16:38:01

iOS connait les mêmes soucis parfois donc l OS n'a rien à voir.Idem pour les androphones/iPhone.

Jesuisnagato
Jesuisnagato
Niveau 10
10 octobre 2013 à 16:39:19

Pourquoi tu fais toujours 2 postes begita :hap: ?

superbegita
superbegita
Niveau 57
10 octobre 2013 à 16:41:08

Je t ai conseillé ça pour réinstaller toi même la rom et donc l os avec surcouche Touchwizz.Tout remettre permettra de repartir sur u e base saine.

Et accessoirement de le mettre à jour.Le s3 de base est en 2.3.? Et va jusqu'à la 4.1.2 qui est le jour et la nuit.

Au pire passe par Kies et voilà

dumdum95
dumdum95
Niveau 11
10 octobre 2013 à 17:40:21

de un c'est un Galaxy S2 et de deux ... ça fait 2 ans quand même :(

rare sont les téléphones qui tiennent longtemps :(

Gigafake
Gigafake
Niveau 10
10 octobre 2013 à 18:18:55

Le Galaxy SII n'est pas complètement dépassé :honte:

Mon frère l'a et il fait tourner Modern Combat 4, Temple Run 2, Clash of Clans et d'autres PARFAITEMENT fluide sous la dernière MàJ Samsung. C'était l'équivalent d'un iPhone 4S qui lui aussi tient encore la route aujourd'hui.

C'est encore un très bon téléphone faut arreter de vouloir entraîner les autres avec vous vers l'obsolescence programmée :honte:

superbegita
superbegita
Niveau 57
10 octobre 2013 à 18:21:10

Oui mais le s2 je l ai eu pendant 2 ans je parle en connaissance.Même moi et je parle de la surcouche Touchwizz sous jelly bean j ai été impressionné au il soit si fluide.Ayant été longtemps sous Cyanogenmod.

Il est très bon pour tout il se retrouvera juste limiter sur les gros jeux 3d ça c est vrai mais pour le reste internet SMS etc mails fluide réactif non il est très bon encore et suffisant.

InazumaElevenGO
InazumaElevenGO
Niveau 10
10 octobre 2013 à 18:46:20

C'est pas une question d'android c'est une question de portable. Et c'est vrai que le plus gros soucis pour moi c'est la fausse mémoire interne. Oui c'est ultra chiant de ne plus pouvoir installer des applications alors qu'il te reste de la rom pour les photos videos... :honte:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android