CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis forfait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2013 à 14:56:58

Bonjour,
Qu'en pensez-vous du forfait à 59.99€ édition rentrée 4G/H+ avec un engagement à 12mois ou 24mois ?

http://open.orange.fr/forfaits/forfaits-internet-plus-mobile.aspx

:merci:

gold_pls
gold_pls
Niveau 10
03 octobre 2013 à 15:29:23

Trop cher, la 4G sert à rien sauf si t'es le seul du secteur à l'utiliser, au final tu as la même chose avec n'importe quel forfait à 20€ tout illimité, voir avec les 10€ 4h si tu téléphones peu.

Reliance
Reliance
Niveau 55
03 octobre 2013 à 15:35:37

Elle est pas super la couverture Orange en plus, vérifie bien que ta ville soit couverte.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
03 octobre 2013 à 15:40:21

60 euros par mois et engagement = épic fail...

Kirito
Kirito
Niveau 10
03 octobre 2013 à 15:42:32

ouais mais là y'a l'abonnement internet fixe compris, c'est pour ça que c'est aussi cher.

fin après, engagement = fail, on est d'accord.

stalkertoaster
stalkertoaster
Niveau 6
03 octobre 2013 à 15:51:06

(Pour ceux qui ont pas remarqué, la version à 59,99€ est celle comprenant la ligne adsl et un nouveau mobile avec un engagement sur 24 mois; donc comparez la à d'autres offres comprenant ces mêmes caractéristiques)

Je suis abonné à l'offre open play.
Ces offres ont, à mon goût, un excellent rapport qualité/prix !

D'une part, l'offre est très étoffée : 2go en 4g, deezer premium, cloud orange (100go), appels/sms/mms illimités (et une place de ciné achetée = une place offerte, tous les mardis :hap: ).

D'autre part, je trouve que, la qualité des services d'orange est la meilleure parmi toutes celles des FAI : t'as un problème avec ta box ? Tu vas à la boutique orange de ta ville et on te la change en un instant (je me souviens de la galère avec numéricable, obligé de faire venir un technicien dès que ma box était en rad... 3 jours d'attente minimum). De plus c'est connu, les lignes d'orange sont de loin les plus développées. Et y a pas de bridages dégueus du style free avec youtube.

Après y en aura toujours pour dire que y a mieux qu'orange niveau service; j'y crois pas, et je parle par expérience.
Voilà mon avis, j'espère t'avoir aidé.

darkout96
darkout96
Niveau 10
03 octobre 2013 à 16:36:10

Par expérience :d) ce sont des incompétents, tu te pointe en magasin, t'attends une plombe pour au final qu'on te dise qu'il faut appeler un numéro. Ils sont irrespectueux, et de gros c*nnards pour avoir coupé la ligne internet après nous ayant bien gueulé dessus comme des chiens car on venait de demander la résiliation.
Au final, avec bouygues, on a aucun soucis depuis plusieurs années.. :(

Alors franchement, oui il y a bien mieux que orange niveau service :ok:

Neo-Demoniak
Neo-Demoniak
Niveau 10
03 octobre 2013 à 16:51:12

orange :hap:
sfr > all
http://www.sfr.fr/mobile/offres/toutes-les-offres-sfr?vue=000029#sfrintid=V_nav_mob_offre-abo&sfrclicid=V_nav_mob_offre-abo
même forfait pour 2 fois moins cher donc bon

stalkertoaster
stalkertoaster
Niveau 6
03 octobre 2013 à 17:57:22

En quoi c'est moins cher ? Additionne le prix de ta ligne ADSL ou fibre optique (40€ minimum) et tu verras que c'est beaucoup plus cher.

Neo-Demoniak
Neo-Demoniak
Niveau 10
03 octobre 2013 à 18:27:59

30 euros par mois l'adsl , et tu il a l adsl peut etre avec 60 euros par moi lui? non a coté il paie sa box aussi

dragonsgma
dragonsgma
Niveau 10
03 octobre 2013 à 18:41:24

je pais 62€ par moi, avec adsl maison, box, tv, mobile avec TOUT illimite sur tous les supports et sur n'importe quoi :ok:

en gros mobile (appel illimite, sms/mms illimite + dom tom, 3go debit reduit en 4g, la tele....)

Neo-Demoniak
Neo-Demoniak
Niveau 10
03 octobre 2013 à 19:07:27

ba la le.forfait est à 30 euros, ma mère paie 32 euros par mois de ADSL, et le forfait sera à 20 euros par mois avec la remise
donc au final c'est un peu moins cher

Intelceleronpen
Intelceleronpen
Niveau 10
03 octobre 2013 à 19:09:44

Il y a un forfait tout illimité chez SFR 3Go de 4G et débit réduit après (donc internet illimité, pour 30€ mais pour le site est en maintenance

Neo-Demoniak
Neo-Demoniak
Niveau 10
03 octobre 2013 à 19:13:24

j'ai pas vue sa moi, remarque déjà pour dépasser 3 go faut le faire xd

ryancooper73
ryancooper73
Niveau 10
03 octobre 2013 à 19:51:10

C'est fou les différences entre divers utilisateurs Orange... De mon côté niveau Internet j'ai eu pas mal de soucis avec les premières livebox Sagem et le téléphone illimité, depuis ça plus rien, même le service clients est mieux depuis cela. :(
Par contre dans les magasins il n'y a que des commerciaux, que ce soit clair. :hap:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment