CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Achat] Tablette multi-usage.. Laquelle?

QuelPseudo
QuelPseudo
Niveau 10
03 octobre 2013 à 10:48:15

Bonjour à tous !

J'espère ne pas me tromper en créant un topic exprès pour pouvoir poser ma question, mais je trouvais cela plus simple... Je n'ai encore jamais acquis de tablette, et je souhaite en acheter une prochainement (j'ai le temps, peut-être même après Noël, donc il risque d'y avoir des nouveautés..).

J'ai fait pas mal de recherches, j'ai lu des tests, comparé les prix, mais au final j'hésite entre plusieurs modèles. Etant donné que j'en aurais l'utilité pour mes études (prise de notes etc), j'aimerais soit une tablette avec clavier directement (genre transformer pad), soit une tablette à laquelle j'ajouterais un clavier bluetooth en accessoire. Cependant je compte aussi l'utiliser pour la navigation internet, le multimédia, les jeux etc, donc je veux qu'elle soit tout de même performante en dehors du traitement de texte.

Voici la liste des différents modèles sur lesquels j'ai le plus "flashé" :

- Samsung Galaxy Note 10.1
- Samsung Galaxy Tab 3 10.1
- Sony Xperia Tablet Z
- Asus Transformer Pad Infinity TF700T
- Asus Transformer Pad TF300T

Je dois avouer que les tablettes avec dock Asus semblent vraiment géniales... :)

Voilà tout, j'espère donc que vous pourrez diriger mon choix, me conseiller et éventuellement me donner d'autres pistes ?

Merci beaucoup et meilleures salutations ! :)

blak7
blak7
Niveau 10
03 octobre 2013 à 10:52:26

Je crois que la prochaine transformer va pas tarder donc attend un peu

Kirito
Kirito
Niveau 10
03 octobre 2013 à 11:16:35

la Tablet Z est ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle en terme de tablette. pour le clavier (ou le dock) tu peux toujours en acheter un séparément qui remplira tout aussi bien son office que sur les Asus.

après, à supposer que le prix ne soit pas un problème, tu peux toujours acheter un combo tablette/smartphone qui est le Asus Padfone Infinity, composé d'un smartphone (d'excellente qualité, et que je possède d'ailleurs) et d'un dock, dans lequel on glisse le smartphone, et qui le transforme en tablette. adjoins-lui un clavier bluetooth, et tu as la polyvalence ultime avec ça.

Grek
Grek
Niveau 19
03 octobre 2013 à 11:37:40

La nouvelle Note 10.1 sort quand ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2013 à 12:01:50

La prochaine transformers avec tegra 4 écran de 2600*1900 ou qqc comme ça sort a 500e avec dock, je te conseille celle la elle va être tout simplement enormissime :hap:

laouIne
laouIne
Niveau 10
03 octobre 2013 à 12:36:34

Pour ma part j'ai eu une Galaxy tab 10.1 & j'ai vraiment eu de la peine avec cette derniere.

Depuis je me suis tourné vers l'iPad 4.

Certes il n'est pas dans tes "options", mais suivant ce que tu cherches ça peut etre vraiment interressant.

( surtout coté appli ou elles sont vraiment optimisée iPad, je dois avouer que c'etait le gros point noir de la galaxy tab, l'iPad a selon moi un store plus riche. )

Apres je n'ai pas testé les tablettes que tu as enumerer, donc bon :hap:

Mais si tu n'as pas envie de bidouiller et que tu veux quelque chose de stable, l'iPad mérite au moins le coup d'oeil :)

Bonne chance pour faire un choix.

QuelPseudo
QuelPseudo
Niveau 10
04 octobre 2013 à 14:30:03

Bonjour !

Merci beaucoup pour vos messages et conseils, ça aide ! Je re-up juste histoire de voir si quelqu'un aurait d'autres avis/conseils.. :)

rizac
rizac
Niveau 10
04 octobre 2013 à 15:23:37

Pas dans ta liste mais j'ai peu etre un truc sympa = http://www.dealabs.com/bons-plans/tablette-asus--me302c-101-ecran-full-hd---processeur-intel-16ghz-dual-core---mmoire-2go---stockage-32go---android-42---22233-odr-50-cdiscount/32948

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment