CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel concurrent pour le Note 3 ?

MisterGordon
MisterGordon
Niveau 10
25 septembre 2013 à 23:14:32

Salut tout le monde,
Je suis intéresser par le Note 3 mais avant pour bien faire mon choix j'aurai voulu comparer avec d'autres téléphone et j'aurais voulu savoir pour vous quels sont ses concurrent direct ?

Merci

dexa932
dexa932
Niveau 10
25 septembre 2013 à 23:15:14

LG G2

Synystertroll2
Synystertroll2
Niveau 10
25 septembre 2013 à 23:25:16

Concurrent me G2, meilleur aucun

DanielaRuah
DanielaRuah
Niveau 10
25 septembre 2013 à 23:29:02

G2
Mi-3

MisterGordon
MisterGordon
Niveau 10
25 septembre 2013 à 23:31:54

Le G2 est pas mal mais pas aussi bien a ce que je vois et avec la promo de samsung en ce moment le Note 3 reviens moins cher que le G2

Du coup vous étes d'accord pour le choix d'un Note 3 ?

Synystertroll2
Synystertroll2
Niveau 10
25 septembre 2013 à 23:40:52

Absolument oui

Drogba-93
Drogba-93
Niveau 27
25 septembre 2013 à 23:51:41

Aucun :hap: :hap:

MisterGordon
MisterGordon
Niveau 10
25 septembre 2013 à 23:52:27

Bon bah je crois que je vais rester sur mon premier choix alors :noel:

Merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2013 à 01:35:27

Putin les mecs vous le faites exprès !?

Vous osez comparer un smartphone et une phablet là !

:d) Le concurrent direct actuel du Note 3 qui est une phablet, est le Sony Xperia Z Ultra qui est aussi une phablet.

Après viendront s'ajouter le HTC One Max et la phablet de LG qui est en préparation.

:d) On ne compare pas un smartphone avec une phablet, les utilisations et le public sont différents !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2013 à 01:38:53

Sinon personnellement je préfère le Sony car je le trouve vraiment mieux fini que ce bout de plastique qu'est le note 3.

Après son écran le 6"44 pouce qui est le plus grand au monde pour un hybride mobile-tablette, peut te rebuter.

RoyalMcOnche
RoyalMcOnche
Niveau 9
26 septembre 2013 à 01:58:35

Acer Liquid S2

_adidas_
_adidas_
Niveau 10
26 septembre 2013 à 02:20:59

"On ne compare pas un smartphone avec une phablet, les utilisations et le public sont différents !! "

La majorité veut juste un écran plus grand, leur usage est le même.

Synystertroll2
Synystertroll2
Niveau 10
26 septembre 2013 à 02:23:59

ChoisiUnPseudo :d) On compare des appareils présentant des intérêts et une qualité finale à peu reste égale, à savoir donc le n3 et le G2.
Toi tu penses que c'est plus judicieux de comparer un G2 et un S2 plutôt que G2 et N3 juste parce que S2 et g2 sont 2 smartphones ?

Le Z Ultra et le One Max se font larguer par le N3 en terme de Phablet si tu veux comparer.

Après le troll sur le "bout de plastique" ... Diable tu es pathétique.

Enfin, si tu vraiment comparer, le G2 fait 5.2 pouces, le N3 5.7 et le Z Ultra 6.4 ... Si tu fais la différence de taille il y a + de différence entre le n3 et le Z Ultra plutôt que G2 et n3 donc TA comparaison est encore moins un justifiée si on raisonné comme toi :)

androgamesfr
androgamesfr
Niveau 10
26 septembre 2013 à 06:37:05

G2
Z ultra
Acer liquid s2
Htc one max
Oppo jesaispluskoi
Asus fonepad 6

K0JIMA-
K0JIMA-
Niveau 6
26 septembre 2013 à 08:04:54

Le LG optimus G2 est un excellent terminal, bien capable de contrer le Note 3.

Mais bon, pour moi le Note 3 je le considère comme une tablette :)

dexa932
dexa932
Niveau 10
26 septembre 2013 à 08:11:25

Euh... pour moi le public du note et le même qu'un G2 ou un HTC one ou un s4... je vends ces téléphones ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2013 à 10:48:29

Synystertroll2 :d) Si tu avais correctement lu mon message, tu te serais rendu compte que j'avais dit : "personnellement".

Ce qui signifie que mon avis était subjectif.
Et d'ailleurs je le redis, je trouve la finition du Note 3 juste daubé voir à chier comparer à celle du Xperia Z ultra.

Et retiens qu'il existe des personnes dont leur critère primordial pour l'achat d'un smartphone, est justement sa finition.

Après pour ce qui est des performances, à savoir le Note 3 est meilleur que Xperia Z Ultra ou le HTC One Max, je suis en partie d'accord.

:d) Parlons-en des performances tiens.
J'ai dis que j'étais en partie d'accord, car ton smartphone a beau avoir les dernières pièces, cela n'en fait pas nécessairement le meilleur smartphone sur le marché.
(À part te la frimer sur les benchmarks peut-être je ne vois rien d'autres)

:globe: Pourquoi ? :globe:

Et bien tout simplement car tout se joue sur l'adaptation du téléphone à son système d'exploitation.

:d) Et ça, Apple l'a bien compris.
Il te vend des appareils ne possédant pas les dernières pièces sur le marché, mais tout ses appareils au niveau des applications, restent indétrônables point de vue adaptation au système d'exploitation, qui est actuellement iOs 7.

C'est pourquoi il reste le meilleur système d'exploitation mobile.

:d) Et ça tu vois les clients potentiels ne le savent pas nécessairement et se font berner en pensant qu'en achetant LE téléphone à la pointe de technologie, ils feront tourner tout les applications parfaitement voir mieux que sur iOS...

Donc pour revenir à nos moutons, ne vas pas croire que le Note 3 est la meilleure phablet car elle possède 3go de ram et un Snapdragon 800 cadencé à 2,3 Ghz...
Non parce qu'un simple 2go de ram et un Snapdragon 800 à 2,2 Ghz (le ZU) suffisent à tout faire tourner à fond...

Je dirai même qu'un Snapdragon 600 cadencé à 1,7 Ghz couplé à 2go de ram (HTC One, S4...), suffisent à tout faire tourner à fond...

:d) Donc tu vois Samsung le font juste exprès de mettre les dernières pièces pour berner le plus de clients possible avec les benchmarks et donc les pousser à l'achat.

Récemment, ils annoncent les téléphones à 64bits...

:d) Mais putin c'est juste inutile, les applis androïde tournent en 32 bits ! Même sur pc les jeux sont en 32 bits !

Encore un attrape pigeon.

--------------------

Donc tu vois pour moi, ET J'AI DIT POUR MOI, en ne tenant pas compte des dernières pièces du Note 3, il lui reste son nouveau stylet interactif que je trouve juste inutile et puis surtout son plastique.

:d) Donc oui tout ça pour dire que je n'aime pas le Note 3 et le préfère au Z Ultra voir au HTC One Max.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2013 à 10:50:57

dexa932 Voir le profil de dexa932
Posté via mobile le 26 septembre 2013 à 08:11:25 Avertir un administrateur
Euh... pour moi le public du note et le même qu'un G2 ou un HTC one ou un s4... je vends ces téléphones

:d) Juste pour toi alors.

Car une phablet ne s'adresse pas à tout le monde, mais plutôt comme l'a dit un de mes vdd à ceux qui aiment les smartphone a grand écran au dessus des 5 pouces traditionnels.

Gencko
Gencko
Niveau 10
26 septembre 2013 à 10:54:33

Sérieux les mecs qui disent aucun ? :(
Et le G2 alors. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2013 à 11:18:45

ChoisiUnPseudo Voir le profil de ChoisiUnPseudo
Posté le 26 septembre 2013 à 10:48:29 Avertir un administrateur
Synystertroll2 :d) Si tu avais correctement lu mon message, tu te serais rendu compte que j'avais dit : "personnellement".

Ce qui signifie que mon avis était subjectif.
Et d'ailleurs je le redis, je trouve la finition du Note 3 juste daubé voir à chier comparer à celle du Xperia Z ultra.

Et retiens qu'il existe des personnes dont leur critère primordial pour l'achat d'un smartphone, est justement sa finition.

Après pour ce qui est des performances, à savoir le Note 3 est meilleur que Xperia Z Ultra ou le HTC One Max, je suis en partie d'accord.

:d) Parlons-en des performances tiens.
J'ai dis que j'étais en partie d'accord, car ton smartphone a beau avoir les dernières pièces, cela n'en fait pas nécessairement le meilleur smartphone sur le marché.
(À part te la frimer sur les benchmarks peut-être je ne vois rien d'autres)

:globe: Pourquoi ? :globe:

Et bien tout simplement car tout se joue sur l'adaptation du téléphone à son système d'exploitation.

:d) Et ça, Apple l'a bien compris.
Il te vend des appareils ne possédant pas les dernières pièces sur le marché, mais tout ses appareils au niveau des applications, restent indétrônables point de vue adaptation au système d'exploitation, qui est actuellement iOs 7.

C'est pourquoi il reste le meilleur système d'exploitation mobile.

:d) Et ça tu vois les clients potentiels ne le savent pas nécessairement et se font berner en pensant qu'en achetant LE téléphone à la pointe de technologie, ils feront tourner tout les applications parfaitement voir mieux que sur iOS...

Donc pour revenir à nos moutons, ne vas pas croire que le Note 3 est la meilleure phablet car elle possède 3go de ram et un Snapdragon 800 cadencé à 2,3 Ghz...
Non parce qu'un simple 2go de ram et un Snapdragon 800 à 2,2 Ghz (le ZU) suffisent à tout faire tourner à fond...

Je dirai même qu'un Snapdragon 600 cadencé à 1,7 Ghz couplé à 2go de ram (HTC One, S4...), suffisent à tout faire tourner à fond...

:d) Donc tu vois Samsung le font juste exprès de mettre les dernières pièces pour berner le plus de clients possible avec les benchmarks et donc les pousser à l'achat.

Récemment, ils annoncent les téléphones à 64bits...

:d) Mais putin c'est juste inutile, les applis androïde tournent en 32 bits ! Même sur pc les jeux sont en 32 bits !

Encore un attrape pigeon.

--------------------

Donc tu vois pour moi, ET J'AI DIT POUR MOI, en ne tenant pas compte des dernières pièces du Note 3, il lui reste son nouveau stylet interactif que je trouve juste inutile et puis surtout son plastique.

:d) Donc oui tout ça pour dire que je n'aime pas le Note 3 et le préfère au Z Ultra voir au HTC One Max.

+1 Samsung c'est de la merde :hap:
Moi je préfère LG actuellement : G2 :bave:

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment