ChoisiUnPseudo Voir le profil de ChoisiUnPseudo
Posté le 26 septembre 2013 à 10:48:29 Avertir un administrateur
Synystertroll2
Si tu avais correctement lu mon message, tu te serais rendu compte que j'avais dit : "personnellement".
Ce qui signifie que mon avis était subjectif.
Et d'ailleurs je le redis, je trouve la finition du Note 3 juste daubé voir à chier comparer à celle du Xperia Z ultra.
Et retiens qu'il existe des personnes dont leur critère primordial pour l'achat d'un smartphone, est justement sa finition.
Après pour ce qui est des performances, à savoir le Note 3 est meilleur que Xperia Z Ultra ou le HTC One Max, je suis en partie d'accord.
Parlons-en des performances tiens.
J'ai dis que j'étais en partie d'accord, car ton smartphone a beau avoir les dernières pièces, cela n'en fait pas nécessairement le meilleur smartphone sur le marché.
(À part te la frimer sur les benchmarks peut-être je ne vois rien d'autres)
Pourquoi ?
Et bien tout simplement car tout se joue sur l'adaptation du téléphone à son système d'exploitation.
Et ça, Apple l'a bien compris.
Il te vend des appareils ne possédant pas les dernières pièces sur le marché, mais tout ses appareils au niveau des applications, restent indétrônables point de vue adaptation au système d'exploitation, qui est actuellement iOs 7.
C'est pourquoi il reste le meilleur système d'exploitation mobile.
Et ça tu vois les clients potentiels ne le savent pas nécessairement et se font berner en pensant qu'en achetant LE téléphone à la pointe de technologie, ils feront tourner tout les applications parfaitement voir mieux que sur iOS...
Donc pour revenir à nos moutons, ne vas pas croire que le Note 3 est la meilleure phablet car elle possède 3go de ram et un Snapdragon 800 cadencé à 2,3 Ghz...
Non parce qu'un simple 2go de ram et un Snapdragon 800 à 2,2 Ghz (le ZU) suffisent à tout faire tourner à fond...
Je dirai même qu'un Snapdragon 600 cadencé à 1,7 Ghz couplé à 2go de ram (HTC One, S4...), suffisent à tout faire tourner à fond...
Donc tu vois Samsung le font juste exprès de mettre les dernières pièces pour berner le plus de clients possible avec les benchmarks et donc les pousser à l'achat.
Récemment, ils annoncent les téléphones à 64bits...
Mais putin c'est juste inutile, les applis androïde tournent en 32 bits ! Même sur pc les jeux sont en 32 bits !
Encore un attrape pigeon.
--------------------
Donc tu vois pour moi, ET J'AI DIT POUR MOI, en ne tenant pas compte des dernières pièces du Note 3, il lui reste son nouveau stylet interactif que je trouve juste inutile et puis surtout son plastique.
Donc oui tout ça pour dire que je n'aime pas le Note 3 et le préfère au Z Ultra voir au HTC One Max.
+1 Samsung c'est de la merde 
Moi je préfère LG actuellement : G2