Je possède deux manettes:
Moga Pocket: Les stick sont franchement pourris, je les trouve moins bons que celui de la PSP et en plus leurs surfaces est glissante, et les trouche d'action + gachette font un sale bruit (des bons gros clic clic). La compatibilité est sans doute la meilleur, et évidemment les emus passent tous, mais il faut une application secondaire pour la faire passer pour un clavier. Et pas de flèche directionnelles, vraiment dommage. Enfin est pas de la merde non plus, mais pour moi c'est le bas de gamme.
SteelSerie Free: Je l'ai pas trop testé a cause d'un default sur la fleche directionnel que je vais réparer ce soir. Mais pour ce que j'en ai vu: les joystick meme si ils sont plus petits sont bien mieux. Les touches sont bien silencieuses c'est plutot agréable (hormis les gâchettes clic clic). Faut pas avoir de trop grosses mains non plus, c'est de l'ultra pocket. Pour la compatibilité les emus passent tous très et j'ai juse testé Modern Combat 4 qui etait bien reconnu par la manette, le reste je peux pas dire. A savoir aussi, pas de support sur la manettes, en bricolant un peu on peut faire quelque chose de propre.
Voilà si d'autre peuvent faire des p'tits retours sur les autres manettes j'suis preneur