CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manette android

Bad_game
Bad_game
Niveau 10
22 septembre 2013 à 21:45:20

_daclino_ Voir le profil de _daclino_
Posté le 22 septembre 2013 à 21:44:13 Avertir un administrateur
bad_game > elles ont toutes 4 gachettes sauf la pocket qui en a deux.

Fallait pas me dire sa :snif: :hap:

_daclino_
_daclino_
Niveau 10
22 septembre 2013 à 21:49:22

Desolé :hap:

Ça donne quoi avec les emulateur ?
Tu l'as commandé directement sur leur site ?

Bad_game
Bad_game
Niveau 10
22 septembre 2013 à 21:52:53

non je l'ai prise sur ebay, je savais pas que leur site livrais en france, sur les émulateurs j'ai juste essayer avec n64oid vite fait et comme faut passer par l'application blueze ime c'est galère et elle est détecté mais pas prise en compte quand je lance une partie, faudra que j'aille voir dans les optiens

Potony
Potony
Niveau 10
11 novembre 2013 à 19:28:32

Bonjour, c'est encore moi. Quelqu'un l'a t-il acheté sur le site officiel de Moga et si oui me faire part de ses impressions. Merci.

zeren
zeren
Niveau 10
11 novembre 2013 à 20:28:05

de même svp, surtout pour l'émulation. et est ce que le modèle héros peux accueillir le mega ? les autres modèles sont trop petit.

Bad_game
Bad_game
Niveau 10
11 novembre 2013 à 20:40:29

je pense pas pour le méga mais quelqu'un pourrait confirmer?

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
11 novembre 2013 à 20:45:21

classe la moga, en plus compatible tablette !

sur un nexus 10 , ça doit envoyer .

zeren
zeren
Niveau 10
11 novembre 2013 à 20:57:25

ouais mais je trouve que ça a pas grand intérêt sur tablette si on possède déjà une manette xbox filaire ou une manette ps 3 étant donné qu'on peut pas la fixer sur la manette.

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
11 novembre 2013 à 21:00:01

ba le but de cette manette est justement de grip la tablette dessus, en quelque sorte un hybride console portable !

C'est pas mal, comme truc !

Kirito
Kirito
Niveau 10
11 novembre 2013 à 21:01:16

perso j'ai la ipega, qui est franchement bonne pour son prix.

après la compatibilité est sûrement moins bonne que Moga et compagnie, mais pour moins de 20 balles je peux jouer avec sur tous les émulateurs que j'ai testé.

Bad_game
Bad_game
Niveau 10
11 novembre 2013 à 21:24:56

j'ai eu la ipega puis la moga pockett, et moga>>>>>ipega pour les sticks et aussi la fiabilité (ipega morte au bout de 3 jours a cause du port micro USB mal soudé, j'ai essayé d'en ressoudé un neuf mais rien) alors la la héro propose 2 vrais sticks, une croix directionnel, 2gachettes en plus il me semble et une batterie intégré pour rechargé le téléphone, limite je regrette d'avoir prit la moga pockett mais la hero a ce moment la était seulement en pré commande et pas de date de sortie

zeren
zeren
Niveau 10
11 novembre 2013 à 22:07:32

Ouais mais le grip est pas assez large pour accueillir un appareil plus large qu'un note 2, je me suis informé, tu peux juste te servir du support fourni avec... du coup je trouve plus raisonnables d'investir dans un câble otg ainsi qu'un support vu que je possède une manette xbox filaire

Bad_game
Bad_game
Niveau 10
11 novembre 2013 à 22:10:57

oui mais ta pas les jeux compatibles comme gameloft etc l'utilisation est limité aux jeux avec paramètres pour n'importe qu'elle manette (donc les jeux genre dead trigger etc) et les émulateurs alors qu'avec la moga tu a quand même l'avantage d'un choix de jeux compatibles plus larges et bien sur l'émulation

zeren
zeren
Niveau 10
11 novembre 2013 à 22:13:47

perso je m'en moque, je compte m'en servir uniquement pour l'émulation. personne connais de bon support pour phablette ?

Bad_game
Bad_game
Niveau 10
11 novembre 2013 à 22:18:15

oui c'est c'est juste pour de l'émulation une manette 360 suffit, pour les support ta juste a tapé support tablette sur amazon et tu aura plein de choix

_daclino_
_daclino_
Niveau 10
11 novembre 2013 à 22:31:21

Je possède deux manettes:

Moga Pocket: Les stick sont franchement pourris, je les trouve moins bons que celui de la PSP et en plus leurs surfaces est glissante, et les trouche d'action + gachette font un sale bruit (des bons gros clic clic). La compatibilité est sans doute la meilleur, et évidemment les emus passent tous, mais il faut une application secondaire pour la faire passer pour un clavier. Et pas de flèche directionnelles, vraiment dommage. Enfin est pas de la merde non plus, mais pour moi c'est le bas de gamme.

SteelSerie Free: Je l'ai pas trop testé a cause d'un default sur la fleche directionnel que je vais réparer ce soir. Mais pour ce que j'en ai vu: les joystick meme si ils sont plus petits sont bien mieux. Les touches sont bien silencieuses c'est plutot agréable (hormis les gâchettes clic clic). Faut pas avoir de trop grosses mains non plus, c'est de l'ultra pocket. Pour la compatibilité les emus passent tous très et j'ai juse testé Modern Combat 4 qui etait bien reconnu par la manette, le reste je peux pas dire. A savoir aussi, pas de support sur la manettes, en bricolant un peu on peut faire quelque chose de propre.

Voilà si d'autre peuvent faire des p'tits retours sur les autres manettes j'suis preneur :ok:

Bad_game
Bad_game
Niveau 10
11 novembre 2013 à 22:40:34

clairement je pense que la moga hero est la meilleur manette pour smartphone (enfin petite manette)

la ipega: grosse déception car manette vraiment cheap, les sticks vraiment nul etc par contre les boutons et la croix directionnelle sa allait, ensuite la mienne avait je pense un défaut d'assemblage vu que le port micro usb bougeait et c'est dessoudé au bout de 3 jours, j'ai essayé de le réparer mais pas moyen, j'ai aussi eu un bug qui faisait que la manette se déconnectais du portable mais restait en mode connecté donc il fallait appuyer souvent sur le bouton reset (accessible avec un cure dent et encore...)

la moga pockett: manette de bonne facture (comparé a la ipega du moins) agréable en mains, mais boutons trop petit, sticks vraiment bof (bien que meilleur que ceux de la ipega) et la présence de clic assez fort (comme sur la ipega) la force de la manette c'est la compatibilité

dans le genre manette pockett je recommande la moga hero donc, qui selon les images a l'air d'avoir de "vrais stick" et une croix directionnel

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android