CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Note 3 annoncé en pré-commande...

Jesuisnagato
Jesuisnagato
Niveau 10
17 septembre 2013 à 16:21:18

''c'est que le cuir, il y a de l'idée, mais c'est une matière qui garde la chaleur, et pour un smartphone qui chauffe, c'est une idée assez conne...

C.est du simili cuir :oui:

Jesuisnagato
Jesuisnagato
Niveau 10
17 septembre 2013 à 16:22:47

Et il y a déjà une ODR de 100 euros avec sosh je crois sur le Note 3 donc pas besoin de crier les prix diminuent déjà :oui:

androgamesfr
androgamesfr
Niveau 10
17 septembre 2013 à 16:26:36

De plus les prix annoncé sont généralement des prix opérateurs qui se font 100e de plus qu'ailleurs :noel:

superbegita
superbegita
Niveau 57
17 septembre 2013 à 16:43:20

pour la marge je suis d'accord mais je tiens à souligner que nous même quand on revend on cherche à mttre le prix au plus haut donc bon...Nous non plus on à pas envie de vendre au plus bas prix personne (ou presque :hap: ) n'en a envie.

Pour la politique je ne dis pas le contraire (moi même je ne m'en plains pas vu le prix auquel je les aient).Puis euh là le Note 3 ce sera du 650e avec l'odr pas 750€ alors il y à une marge mais d'ici avant la fin d el'odr dans 1 mois et quelques je pense que l'avoir neuf à 600e odr comprise ne sera pas une utopie.Sans compter la revente d el'ancien smart que l'on avait.

Pour la comparaison avec l'iPhone 5 déjà même le 5C est à 600€.Le 5S lui de 700 à 900€ je dis pas ça pour troller mais il y à une grosse différence et comparaison ce qui est comparable.

Puis bon quand au prix annoncé si il s'agit de celui d'opérateur dite vous que sur Amazon etc ça fera facile 100e de moins

superbegita
superbegita
Niveau 57
17 septembre 2013 à 16:46:04

De plus si vous souhaitr absolument l'avoir pour vraiment pas cher -300e ou autre ma méthode est là.

Sans compter les éventuelles odr oérateurs qui se cumulent à celle de samsung.

tOt0r04
tOt0r04
Niveau 9
17 septembre 2013 à 17:14:25

Je ne vois pas en quoi payer 200€ en plus pour l'avoir un peu avant les autres est logique mais bon :sarcastic:

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
17 septembre 2013 à 18:01:36

Synystertroll2 Voir le profil de Synystertroll2
Posté le 17 septembre 2013 à 16:20:42 Avertir un administrateur
Je compare avec l'Iphone parce que a la base en parlant de qualité je répondais à un mec qui disait qu'on pouvait pas se moquer de ceux qui achètent Iphone, ce qui est faux puisque pour moi les évolutions N2->N3 sont bien plus intéressantes qu'un capteur d'empreintes.

:d) Capteur d'emprunte en cristal de sapphire (méthode de création qui sera renouveler pour de future vitre de smartphone quasi-incassable > Voir google), CPU 64 bits avec un kernel 64 bits (une premiere), puce M7 intelligente (premiere également), déchargeant le CPU de certaine tâche et donc augmentant les possibilité de calcul, puce qui permet également une meilleure autonomie du fait qu'elle downlock le CPU lorsqu'elle capte que l'appareil n'est plus utiliser ou coupe, allume des fonction (bluetooth quand tu rentres en voiture par exemple).
APN 5 lentilles avec stabilisateur en f/2.2 et double flash led à ambiance différente.

Les changements point de vu hardware sont plus important i5>i5S que Note 2 > Note 3 qui au final ne fait que s'aligner sur la concurrence Android avec le même matos.

Mais oui, c'est trop cher, ça vaut pas son prix.

Prendre un Note 3 (quand on vient d'un pauvre smartphone) comme la dis superbegita c'est interessant avec les ODR ça c'est clair.

Jesuisnagato Voir le profil de Jesuisnagato
Posté le 17 septembre 2013 à 16:21:18 Avertir un administrateur
''c'est que le cuir, il y a de l'idée, mais c'est une matière qui garde la chaleur, et pour un smartphone qui chauffe, c'est une idée assez conne...

C.est du simili cuir :oui:

:d) Alors soit c'est du vrai similicuir et le problème est le même, ça gardera la chaleur, soit c'est du plastique avec une apparence cuir et dans ce cas il conviendrait de se pencher sur l'épaisseur de la coque arrière.
Soit c'est creux et les changements de T° seront minimes, soit c'est plein et pareil, la chauffe interne ne sera que plus importante.

superbegita
superbegita
Niveau 57
17 septembre 2013 à 18:06:06

u simili et merci Syniste^^.Ce que je veux dire c'est que techniquement Samsung pourrait vendr ele Note 3 à l'aise à 600€ mais ça ne se fera que dans qq mois.On à pas à se plaindre dans la mesur eou au moins ça baisse regardez le S4.

Pur ma part j'ai dit purquoi j'étais cntre l'alu (voir le cuir maintenant) je pense plus à une couche trés légêre aspect cuir en ce cas ok ça ira sinon c'est un inconvénient niveau chaleur surtout cumulé au dernie rproco et gpu....

A moins de changer le kernel rom pour limiter le tout.Pour ma aprt mon s4 reste tiède au pire maintenant surtout depuis que je l'ai passé sous le dernier firmwire (voir topic Echoe)

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android