Synystertroll2 Voir le profil de Synystertroll2
Posté le 17 septembre 2013 à 16:20:42 Avertir un administrateur
Je compare avec l'Iphone parce que a la base en parlant de qualité je répondais à un mec qui disait qu'on pouvait pas se moquer de ceux qui achètent Iphone, ce qui est faux puisque pour moi les évolutions N2->N3 sont bien plus intéressantes qu'un capteur d'empreintes.
Capteur d'emprunte en cristal de sapphire (méthode de création qui sera renouveler pour de future vitre de smartphone quasi-incassable > Voir google), CPU 64 bits avec un kernel 64 bits (une premiere), puce M7 intelligente (premiere également), déchargeant le CPU de certaine tâche et donc augmentant les possibilité de calcul, puce qui permet également une meilleure autonomie du fait qu'elle downlock le CPU lorsqu'elle capte que l'appareil n'est plus utiliser ou coupe, allume des fonction (bluetooth quand tu rentres en voiture par exemple).
APN 5 lentilles avec stabilisateur en f/2.2 et double flash led à ambiance différente.
Les changements point de vu hardware sont plus important i5>i5S que Note 2 > Note 3 qui au final ne fait que s'aligner sur la concurrence Android avec le même matos.
Mais oui, c'est trop cher, ça vaut pas son prix.
Prendre un Note 3 (quand on vient d'un pauvre smartphone) comme la dis superbegita c'est interessant avec les ODR ça c'est clair.
Jesuisnagato Voir le profil de Jesuisnagato
Posté le 17 septembre 2013 à 16:21:18 Avertir un administrateur
''c'est que le cuir, il y a de l'idée, mais c'est une matière qui garde la chaleur, et pour un smartphone qui chauffe, c'est une idée assez conne...
C.est du simili cuir
Alors soit c'est du vrai similicuir et le problème est le même, ça gardera la chaleur, soit c'est du plastique avec une apparence cuir et dans ce cas il conviendrait de se pencher sur l'épaisseur de la coque arrière.
Soit c'est creux et les changements de T° seront minimes, soit c'est plein et pareil, la chauffe interne ne sera que plus importante.