Il ne coutera pas 750 a la sortie vous verrez et puis ODR de 70€ direct trés certainement !
Pour les changements il y en a pas mal,
Premier mobile sous la nouvelle norme micro usb avec support de l'usb 3 ( charge beaucoup plus rapide en USB ainsi qu'au niveau du transfert de données )
Processeur facilement 50-60% plus performant que celui du Note 2
Résolution FULL HD qui est la base maintenant pour les HdG avec une batterie plus que correct de 3200 mAh ( Samsung annonce une bien meilleur autonomie que celle du note 2 grace a l'optimisation ou changement de gen de la batterie )
L'apn est bien meilleur aussi, c'est celui du S4 mais en améliorer.
Et puis le phone est vendu directement en 32Giga minimum maintenant ( les autres devraient suivre ce changement ) avec support SD de 64Gb, et puis ils ont reussi a perdre 15 grammes ( ce qui n'est pas négligable vu le poid des phablets) et rendre le mobile plus fin et avec un screen plus grand pour une taille similaire a celle du Note 2.