CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Next - Browser

Khobs
Khobs
Niveau 51
20 août 2013 à 16:31:06

Yep!

androgamesfr
androgamesfr
Niveau 10
20 août 2013 à 16:32:58

Dolphin avec les menus sur le côté c'était caca avec la façon de les sortir ( ouvrir le menu ai lieu de slider ça m'a soûler)

Celui c'est clairement génial
Bien pomper sur chrome mais bien présenter et de bonnes idées

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2013 à 16:34:28

J'ai que 488 Mo de RAM, alors je préfère rester sur Boat.

Khobs
Khobs
Niveau 51
20 août 2013 à 16:38:44

Les Extension de ce navigateur sont vraiment excellent aussi ! :oui:
Pas fais a moitié, tout les menu sont fluide peu importe la pages... Excellent !

androgamesfr
androgamesfr
Niveau 10
20 août 2013 à 17:38:38

Ce que je veux dire c'est que sur next browser tu slides mais t'ouvre pas par accident quoi :-) fauy vraiment commencer du bord :oui:

superbegita
superbegita
Niveau 57
20 août 2013 à 23:03:21

Et en conso batterie vous en pensez quoi du Next browser j ai l impression qie c est son gros defaut.pour les perfs etant sur un s4 voila c est pas un soucis.Mais la batterie etant imoortante.

superbegita
superbegita
Niveau 57
20 août 2013 à 23:06:30

Bien en conso im me fait un peu du 30 minutes et plus avec 20% de batterie du genre bon ok je m attend a avoir 6h screen on sir internet je connais la conso moyenne mais voila..

je trouve juste la vitesse quand aux onglets lente fluide certe mais lente.

un navigateur excellent et derive de Chrome le stock de cyano meilleur qie stock de Samsung pourtant franchement assez bon en conso batterie fonctions etc.

je veux un qui soit performant et peu de conso.Quand au flash du moment qie je peux le flasher à part voilà

Krayia
Krayia
Niveau 27
20 août 2013 à 23:51:17

Pourtant Chrome est tres loin d etre mauvais...

Le 1er qui dit le contraire je lui lançe un virus est avec obligation d utiliser Internet explorer :noel: hehe

le navigateur stock de cyanogenmod est excellent lui aussi un derive de Chrome si je le souviens et on peut lui adjoindre le flash player

Vays j'ai un mac :hap:

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 août 2013 à 02:00:33

Humm je viens d essayer Opera Mini et je le trouve pas super top rapide.La version Full enfin normal est meilleur? quitte à consomler 150mo de ram.

parce que Next browser est excellent mais en batterie bon voila.Opera a du mal pour les cookies et autre flash.Fait pour les tel peu puissants je pense plutôt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2013 à 02:10:44

Je sais pas si tu as déjà testé, mais il y a UC Browser, vraiment pas mal, rapide, interface ressemblant à l'appli de Miui donc pas mal, fluide, bouffe pas forcément toute la RAM (mais avec 1go de RAM libre est absolument inutile), et niveau batterie sa gère, test et puis post ton retour

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 août 2013 à 02:24:40

Merci ^^ non jamais testé mais la j ai essaye Opera Mini et franchement :malade: bon clairement pas fait pour les tel puissants apres je pense plus à des tel peu puissant maintenant ou d ancienne gen style un galaxy ace ou s1 etc.

La je suis sur la grande version d Opera et la vitesse est...what the fuck?! Tout aussi bon voir MEILLEUR que Next browser et je pèse mes mots.

Teste sur jv.com la version normal di sote et wow allez deux sec meme pas top chrono !

A voir la conso de ram.

J en avais entendu parler de UC Boat qui semblait econome en energie enfin ram.

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 août 2013 à 02:27:34

Pour etre franc je n aime pas trop l interface car justement je n aime pas trop iOS enfin son esthétique etc. Sinon oui à voir.

Mais pour l instant Opera est mon favori mais en version complete pas Mini.

Mais il est effect8vement hyper rapide.

Bon par rapport à Chrome il est..meilleur semble plus rapide et efficace (et dieu sait que j adore Chrome etc et l android pure ayant ete sous le navigateur stock de cyano un dérive de Chrome super !)

lebouffon56
lebouffon56
Niveau 7
21 août 2013 à 02:29:27

Bref 48h de test .Quelques bug mais rien de grave si vous voulez suppr cookies etc il faut suppr le dossier next browser dans vos fichier , ca ne suppr pas les favoris
Sinon tres bon tres fluide en mode economie d energie extreme ( 1 core a 800 mhz)

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 août 2013 à 02:33:09

mode eco extrême? meaning? tu as fait des tweaks ou? parce que mode éco de base je crois pas qu'on peut modifier la force de l'économie d'énergie.

moi je peux modifier le kernel que j'ai entre autre (Ausdim Google édition )

Sinon le navigateur est bon vraiment bon ça c'ets vrai par ocntre il pêche quand à la conso de ram etc (et batterie donc mine de rien ça joue surtout que internet est la chose qui avec les gros 3d consome carrément le plus)

Khobs
Khobs
Niveau 51
21 août 2013 à 02:42:47

Gita tu dors jamais ? :hap:

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 août 2013 à 02:46:31

ah là non et ça risque pas je joue après à Grandia avec dualshock 3 sur mon s4 :bave:

Xd non plus sérieusement en fait là je voudrais garder un seul navigateur si possible aussi bon disons qu'Opéra et avec flash et qui ne consomme pas non plus énormément d ebatterie IOpéra me semble remplir tout ça sauf le flash je pense.

Khobs
Khobs
Niveau 51
21 août 2013 à 02:47:41

Pas mal :bave:

Passe sur le Blabla sinon :hap:

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 août 2013 à 02:57:47

ouais hehe on je viens d etester le mode Paysage avec le barre en bas....c'est BEAUCOUP mieux! là il y à juste le nécessaire dispo en haut le tiroir de notifs c'est tout!

D'ailleurs j'ai modifié les applis hérité du Xperia Z sur mon s4 VIPER c'est une tuerie complête pour le rendu du son moi qui le trouvais un peu faiblard objectivement au début sur mon s4.

Khobs
Khobs
Niveau 51
21 août 2013 à 03:01:20

Ah ouais

Sinon tu me conseille la G Édition ?

technophilie
technophilie
Niveau 10
21 août 2013 à 10:22:50

Avec les extensions pour prendre des screenshots etc... :bave:

Sous forums