Bonsoir, alors voilà.
Je trainais sur le store voir les nouveautés et j'ai vu que 'playfilm' avait une mise a jour alors j les faite.
Le problème c'est que je peu accéder que au film du store, alors qu'avant la mise a jour je pouvais accéder a tous mes films y compris ceux que j'ai dans mon téléphone.
Alors ma question est, comment je peu revenir a l'ancienne version ?
Il y a bien des appli backup mais a ce que j'ai cru comprendre il faut l'installer avant pour que ça fonctionne.
Ont peut m'éclairer ?
Merci et bonne soirée.