CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Différence entre Android et iPhone ?

Flaque_2_Foutre
Flaque_2_Foutre
Niveau 6
03 mars 2011 à 09:11:30

Bonjour,

Je suis actuellement en possession d'un iPhone 4 et pour le moment, je dois dire que j'en suis très satisfait.

Mais on m'a dit beaucoup de bien d'Android.

Quels sont ses avantages par rapport à l'iPhone ?

Yoshi74
Yoshi74
Niveau 10
03 mars 2011 à 10:00:29

Je te répondrai mais avant juste une question, ton Iphone est jaybreaké ?

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
03 mars 2011 à 12:29:01

La grosse différence, c'est les possibilités, que ça soit en utilisation courante ou en personnnalisation.

C'est à dire que, de base (donc, sans root), un androphone fait plus de choses qu' un iphone jailbreaké.

Les avantages de l'iphone sur android, c'est l'appstore, (mais la tendance commence à changer, de plus en plus de developpeurs se tournent vers android) et sa simplicité d'utilisation.

Je precise que j'ai un 3GS et un DHD. :)

fatima-verte
fatima-verte
Niveau 8
03 mars 2011 à 13:03:31

déja l'iphone c'est un smartphone!, et android un OS!!! à tell point que je me demande si tu n'est pas un vulgaire petit fake de fin de semaine qui va provoquer une vague de trollage, j'entends déja certains forum: "tiens un mec avec un iphone qui n'y connait RIEN , normal apple" :( et franchement avec ta question à la con, je leur donnerais presque raison, et pourtant dieu sait que je suis une pro Apple/MAC

pur TALC :hum:

fatima-verte
fatima-verte
Niveau 8
03 mars 2011 à 13:04:43

certains forumeurs* désolé

jeff-de-rouen
jeff-de-rouen
Niveau 9
03 mars 2011 à 16:40:40

confondre un os avec une marque de smartphone :ouch: :rire:

banabusif7
banabusif7
Niveau 10
03 mars 2011 à 17:03:12

ce que l'auteur cherche, c'est la différence entre android et iOS mais a dit "iphone"....

ya quoi de drole ?

BloodyBreakfast
BloodyBreakfast
Niveau 7
03 mars 2011 à 17:41:37

fatima-verte Voir le profil de fatima-verte
Posté le 3 mars 2011 à 13:03:31 Avertir un administrateur
déja l'iphone c'est un smartphone!, et android un OS!!! à tell point que je me demande si tu n'est pas un vulgaire petit fake de fin de semaine qui va provoquer une vague de trollage, j'entends déja certains forum: "tiens un mec avec un iphone qui n'y connait RIEN , normal apple" :( et franchement avec ta question à la con, je leur donnerais presque raison, et pourtant dieu sait que je suis une pro Apple/MAC

Pas la peine de lui parler sur ce ton.

Si fais comme si t'y connaissais quelque chose et t'es pas capable de comprendre qu'avec ton équipement informatique signé Apple tu t'aies fait entuber comme par permis. Donc avant de donner des leçons...

La plupart de ceux qui se foutent de se gueule ne savent même pas que Android est un système d'exploitation basé sur un le noyau de Linux, et ça veut venir donner des leçons parce que ça sait installer des applications (je demande pas le langage de programmation parce que là je vais faire des frustrés).

La plupart des utilisateurs ne voit dans Android qu'une alternative à la Pomme avec peut-être bientôt autant d'applications ( :hum: ) d'abrutis alors que c'est bien plus.

Puis un cours de français sur ton Mac, je pense pas que ça puisse te faire du mal.

Sur ce, je me tire de ce forum, c'est la première fois que je viens, et bien la dernière, parce que quand je vois sur tout un topic, un seul à pu donner une réponse potable, ca me fait peur...

PETITE NOTE POUR L'AUTEUR : Si tu cherches réellement des renseignements sur Android, alors je t'invite à te rendre sur FrAndroid, ou un autre site spécialisé dans ce système. Tu y trouveras plus d'informations que sur ce forum. Bon courage à toi et fais le bon choix :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2011 à 17:42:59

Rien, en effet mais dans ce cas il aurait mieux fait de dire quel différence entre liOS et android ça aurait été plus malinos non :( parce que la il y a quand meme méconnaissance énorme mais bon pas de quoi l'emmerder c'est sur :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2011 à 17:48:47

Je répondais à banab' pour ma part :ok:

Gandalf-was-gay
Gandalf-was-gay
Niveau 6
03 mars 2011 à 19:24:57

Les prises de tête et les crises de mômes :non:

Hapautiste
Hapautiste
Niveau 6
03 mars 2011 à 19:39:52

Oui mais vu que l'Ios et exclusif a l'iPhone on peut facilement extrapoler :)

HTC_DESIRE_HD
HTC_DESIRE_HD
Niveau 8
04 mars 2011 à 12:18:11

Android c'est et un OS et iPhone une gamme de smartphone :ok:

Gandalf-was-gay
Gandalf-was-gay
Niveau 6
04 mars 2011 à 13:28:58

Ouais mais BloodyBreakfast qui te sort qu'il est au-dessus de ce forum qui l'exaspère juste pour un lapsus :sarcastic:
Et puis tout ce forum qui le soule :rire:

Karn69
Karn69
Niveau 9
04 mars 2011 à 15:53:16

Il ne parle pas du lapsus mais du fait que sur tous les messages, personne ne répond à la question posée.
A la place, les gens se moquent ou sont carrément agressifs. C'est ça que reprochait BloodyBreakfast.

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment