fatima-verte Voir le profil de fatima-verte
Posté le 3 mars 2011 à 13:03:31 Avertir un administrateur
déja l'iphone c'est un smartphone!, et android un OS!!! à tell point que je me demande si tu n'est pas un vulgaire petit fake de fin de semaine qui va provoquer une vague de trollage, j'entends déja certains forum: "tiens un mec avec un iphone qui n'y connait RIEN , normal apple"
et franchement avec ta question à la con, je leur donnerais presque raison, et pourtant dieu sait que je suis une pro Apple/MAC
Pas la peine de lui parler sur ce ton.
Si fais comme si t'y connaissais quelque chose et t'es pas capable de comprendre qu'avec ton équipement informatique signé Apple tu t'aies fait entuber comme par permis. Donc avant de donner des leçons...
La plupart de ceux qui se foutent de se gueule ne savent même pas que Android est un système d'exploitation basé sur un le noyau de Linux, et ça veut venir donner des leçons parce que ça sait installer des applications (je demande pas le langage de programmation parce que là je vais faire des frustrés).
La plupart des utilisateurs ne voit dans Android qu'une alternative à la Pomme avec peut-être bientôt autant d'applications (
) d'abrutis alors que c'est bien plus.
Puis un cours de français sur ton Mac, je pense pas que ça puisse te faire du mal.
Sur ce, je me tire de ce forum, c'est la première fois que je viens, et bien la dernière, parce que quand je vois sur tout un topic, un seul à pu donner une réponse potable, ca me fait peur...
PETITE NOTE POUR L'AUTEUR : Si tu cherches réellement des renseignements sur Android, alors je t'invite à te rendre sur FrAndroid, ou un autre site spécialisé dans ce système. Tu y trouveras plus d'informations que sur ce forum. Bon courage à toi et fais le bon choix 