Bonjour,
En y réfléchissant un peu sur ce sujet. J'ai pu remarqué que même l'HTC one est touché par ce cas. Si vous possédez un HTC one, je pense que vous aussi vous aviez remarqué que le seul moyen pour activé l'écran est d'utilisé le bouton au dessus. Mais comme tout appareil ce bouton se fatigue car il est relativement petit et non résistant, donc je vous demande comment faire pour activé l'accueil avec le bouton "Home" sensitive de l'HTC.
Merci d'avance.