CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SE Xperia mini pro

sSaSs
sSaSs
Niveau 25
11 mars 2012 à 09:22:16

Bonjour, ca y est j'ai enfin recu me mini pro blanc commnder chez cd*****nt.

Le déballage :

Un petit colis, qui contient, le telephone emballer dans une pochette greeheart, en dessous le cable usb, l'adaptateur usb pour recharger sur secteur avec le cable usb, le kit pieton, et j'ai jamais vu ca ailleur mais c'est cool de la part de SE un protege ecran, encore en dessous les papiers de garantie le manuel d'utilisation.

L'allumage :

Classique par le bouton en haut, on rentre le code pin, on arrive sur le bureau. Le fond bleu avec l'ecran blanc c'est beau.

L'utilisation :

je test de passer rapidement d'un bureau a l'autre, c'est fluide, pour le moment pas de lag.
Le menu coulisse de droite a gauche perso j'aime pas trop j'aime bien de haut en bas.
J'ai testé le navigateur internet, ca va vite, les pages ce charge rapidement, c'etait un de mes critères quand je l'ai choisi. Le lecteur musical par defaut est pas trop mal, le son est bon. Timescape a l'air bien pas encore vraiment essayer.
L'option bravia engine je me demande si sa apporte vraiement quelque chose, elle est activé d'origine j'ai pas essayé sans.

Les moins :

la gestion du multitache, j'ai l'impression qu'on peut pas fermer les applications, sinon comment faire ?

Les applications pré-installé par SE comme warneVOD canal+ et toutes la clic on peut pas les supprimer ? j'ai essayé rien a faire, une idée sans flasher ou trafiquer le telephone ?

Voila j'en suis bien content pour le moment, l'ecran est pas petit enfin j'ai jamais eu de 4.3 pouces, j'avais un lg viewty et je crois que c'est la meme diagonale.
Il est beau fluide pas de defaut majeur j'en suis satisfait on verra avec le temps.

Je referais un autre compte rendu quand je l'aurais bien en main. Desolé je suis pas journaliste c'est pas terrible.

remloup
remloup
Niveau 10
11 mars 2012 à 09:27:59

Tu peux supprimer les applications en le rootant : http://forum.frandroid.com/topic/78455-tuto-1-xperia-2011-rom-nu-233-et-234-deroot-avec-bl-lock-retour-rom-operateur/
Sans trafiquer tu peux pas :ok:
Pour fermer les applis quittent les avec le bouton retour et pas le bouton Home ou alors Utilise Advanced Task Killer :)

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment