CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

échange htcone conte note2

supergama31
supergama31
Niveau 10
14 août 2013 à 12:43:28

bonjours, voilà je me lasse de mon HTC one et je cherche à l'échanger contre un galaxy note 2 + entre 50 et 100 euro suivant l'état du gn2 le HTC one est en très bonne état il y a un flip cover avec c'est un version nue aucunes surcouche opérateur et débloqué

-Sucry
-Sucry
Niveau 10
14 août 2013 à 13:05:32

Tu me vends ta flip cover ?

Mac
Mac
Niveau 10
14 août 2013 à 13:07:33

garde ton One :doute:

nmp30
nmp30
Niveau 10
14 août 2013 à 13:11:43

Attend le note 3 ^^

supergama31
supergama31
Niveau 10
14 août 2013 à 13:12:11

pour la flip cover je la vend que si la personne qui me l'échange n'est pas intéressé par celle-ci et mac je demande pas se que je doit faire mais je propose juste un échange

-Sucry
-Sucry
Niveau 10
14 août 2013 à 13:26:19

mais pourquoi tu veux un Note 2 qui est moins bien que le One alors que tu peux avoir un S4 qui est au niveau du One, et tu peux même espérer un rajout de 50€ (coucou Khobs :rire: )? :doute:

Ppn7
Ppn7
Niveau 10
14 août 2013 à 13:44:31

Le note 2 pas moins bon que le s4 faut arrêter de fumer il a juste les feature en moins de air gesture qui vont arriver sur la prochaine maj et un écran de moins bonne définition. Pour le reste il est supérieur ( autonomie et taille d'écran + spen)

Le note 3 aura pas grand chose en plus que le note 2, sauf pour les kikoolol qui veulent absolument le dernier proco Qualcomm...

-Sucry
-Sucry
Niveau 10
14 août 2013 à 13:47:24

5" = taille d'écran maximum pour être confortable, sérieux...
le S4 a une résolution supérieure et un écran plus petit...donc une bien meilleure densité de pixels.

Et le S600...C'est juste pas négligeable. Perso si je repasse sur un S4 Pro je vais avoir l'impression d'être sur un Ace :(

Kinrys
Kinrys
Niveau 9
14 août 2013 à 13:53:21

Coucou :hap:

Ppn > L'écran ( Qualité ) et 5" bien meilleurs qualité , S600 + Adreano 320 le Exynos 4 + Mali 400 en 2013 sur du HDG Heuu... , design amélioré , les feature , l'APN , énorme communauté.. , Revente
Bref ça commence a faire beaucoup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2013 à 14:01:03

Garde ton One ta le meilleur téléphone du monde et tu te lasse y'a des gens ils on un galaxy ace estime toi heureux.

Ppn7
Ppn7
Niveau 10
14 août 2013 à 14:12:27

L'écran ça pète pas au yeux suffit de calibrer celui du note 2. Le s600 si c'est pour un usage normal est inutile vu que même avec ça y'a encore des saccades sur le s4 t'es obligé de mettre une ROM custom. Sur le note 2 j'ai mis le Proco a 1ghz et j'ai aucun lag donc si je veux je le met a 1.8ghz.

Les feature seront apporté au note 2 également sauf le touché air gesture.
Pour l'appareil photo je suis d'accord mais tout est subjectif :( comme pour l'écran d'ailleurs la densité de pixel est largement bonne sur le note 2 :(

La communauté du note 2 n'a rien a envié au s4.

Après si la taille te gêne je trouve que le s4 est vraiment parfait sauf pour l'autonomie comparer au note 2

-Sucry
-Sucry
Niveau 10
14 août 2013 à 14:25:05

comme pour l'écran d'ailleurs la densité de pixel est largement bonne sur le note 2 :(

Pourquoi avoir moins bien si tu peux avoir mieux au même prix ? :o))

supergama31
supergama31
Niveau 10
14 août 2013 à 14:38:38

oui si une personne propose un s4 je suis aussi intéressé et ceux qui me disent de le garder c'est mon choix donc voilà

Synystertroll2
Synystertroll2
Niveau 10
14 août 2013 à 14:50:51

Oui le S4 est meilleur que le N2 mais dire que le One est meilleur que le N2 .. On pourrait discuter hein :hap:
Je suis d'accord qu'il est plus récent, plus puissant, meilleur résolution etc etc mais pour mon utilisation, je préfère l'amoled, l'apn du N2 qui est meilleur de jour, la batterie amovible, le port sd etc :(
Je fais pas le malin, il y a pas si longtemps je voulais le One et si qq me propose un échange j'accepte bien sûr parce qu'il vaut +, mais sans rajouter :(
Et comme je sais que ça arrivera jamais bah voilà :hap:

funkyman34
funkyman34
Niveau 7
14 août 2013 à 18:14:36

J'ai un note 2 avec l'écran casser :hap: ( chute malheureuse..) mais il marche nickel si sa t'intéresse ^^

nmp30
nmp30
Niveau 10
14 août 2013 à 18:58:29

Je suis passé du note 2 au Htc one ( avec un petit passage xperia z entre les deux ) et je peux te dire que le One est bien meilleur, je redoutais l'écran mais il est vraiment énorme niveau finesse,couleur etc..

Il faut seulement une petite période pour s'adapter a la taille de l'écran qui change énormément ^^

Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment