En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
applis android
NiMenHao
Niveau 10
08 août 2013 à 19:04:27
Oui ça fait allusion, parce qu'on quand on parle de technologie, on parle de nucléarité, c'est l'homme qui va , veers le virtuel
]ximou[
Niveau 10
08 août 2013 à 19:10:29
Mais oui, c'est clair !
androgamesfr
Niveau 10
08 août 2013 à 19:11:04
"Pour commencer l'histoire veuillez insérer un thème avec des gens toussa. Sinon je coupe la tête au bébé chat"
]ximou[
Niveau 10
08 août 2013 à 19:12:10
Pas le bébé chat
NiMenHao
Niveau 10
08 août 2013 à 19:13:23
C'est pourquoi il faut, congolexicaliser tout ça, intentionner ça dans l'opinion publique, afin de multiplier une connexion economique dans un but.. bien sur de congolexicalisation des lois du marché internationale
Tokisaki
Niveau 3
08 août 2013 à 19:14:30
dat topic
androgamesfr
Niveau 10
08 août 2013 à 19:14:55
NiMenHao ouais mais faut faire caca d'abord
NiMenHao
Niveau 10
08 août 2013 à 19:17:05
Oui mais là nous parlons de relais
androgamesfr
Niveau 10
08 août 2013 à 19:24:49
Le caca est très important car grâce à ce procédé nous aidons les serveurs. Et oui le caca rejoint d'autres caca dans la mer des dangers "eaux usées". Le sergeant caca prend la tête des opérations. Saboter la roue broyeuse de frères tombé au combat. Il s'infiltre dans la mer. Son voyage est long et périlleux avec les baleines, les thons et les morues. Pas de répit. Il se rapproche de la cible. Il charge et " Yaaaaaaaaaaahprrrrrrrrr" sergeant caca est broyé mais cette roue dangereuse est en fait une centrale hydroélectrique. Grâce à ce que t'as chié tu alimentes les serveurs googles et ainsi tu auras permit en chiant de faire une recherche sur " le caca comment ça marche" de Paul Vladimir Proutchenkov sur Google.
Kalas001
Niveau 10
08 août 2013 à 19:27:01
il est encore actif ce blabla ?
]ximou[
Niveau 10
08 août 2013 à 19:27:59
Kalas, va aux pages 9 et 10, c'est pas mal
Kalas001
Niveau 10
08 août 2013 à 19:31:48
Oh putain j'ai lu je rêve
Ce topic
]ximou[
Niveau 10
08 août 2013 à 19:33:09
Pendant un instant, je me suis cru sur le -15 ou sur un topic de Spectr sur le 15-18
gamecontroller
Niveau 9
08 août 2013 à 19:33:38
nimenhao fan de antoinedaniel
Bonjour_2014
Niveau 5
08 août 2013 à 20:50:12
sérieux ximou, on pourrait bien s'entendre
]ximou[
Niveau 10
08 août 2013 à 20:50:46
Ah bon ?
NiMenHao
Niveau 10
08 août 2013 à 20:51:38
gamecontroller
Bonjour_2014
Niveau 5
08 août 2013 à 20:53:27
pour ximou >> sérieux t'es pareil que moi sauf en plus vieux