CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème sms

jereplayer
jereplayer
Niveau 10
03 août 2013 à 20:03:58

Bonsoir :-)

Ayant fais une recherge sur google sans succès je viens décrire un petit probème que j'ai depuis un mois maintenant :(

Enfaite quand j'envoyes des sms certains s'en envoyes pas. Le problème vient tres fréquement (après 5 ou 10 sms).

Je suis obligé de le renvoyé encore une fois pour que le sms puisse partir.

PS: je suis sur galaxy s3 mini.

Bonne soirée :)

jereplayer
jereplayer
Niveau 10
04 août 2013 à 22:45:47

:up:

Personne pourrait m'aider un peu?

courtillon
courtillon
Niveau 10
04 août 2013 à 22:48:12

Quel est ton opérateur ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2013 à 22:50:23

C'est peut-être un souci logiciel, essaye de le réinitialiser, et fait les wipe (il te faut le Clock Work Mod, c'est un recovery à installer, uniquement quand ton phone est rooté, donc root le, installe le CWM, très simple, fait les wipe et retetst), si ça fonctionne pas avec ce que j'ai dis test une autre applications SMS (genre go SMS), sait-on jamais, puis si ça fonctionne pas je crains bien que ce soit matérile, et dans ce cas tu dois obligatoirement l'envoyer au SAV :/ Mais je pense que c'est logiciel, parce que si certain s'envoi c'est que le phone fonctionne correctement

courtillon
courtillon
Niveau 10
04 août 2013 à 22:51:22

Moi même je ne comprend pas ton message :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2013 à 22:52:31

Vraiment ? :hap: Si l'auteur ne comprends pas, je reformule en utilisant des mots moins techniques :-p

jereplayer
jereplayer
Niveau 10
04 août 2013 à 22:54:21

mon opérateur c'est mobistar :/

courtillon
courtillon
Niveau 10
04 août 2013 à 22:56:15

"Vraiment ? :hap: Si l'auteur ne comprends pas, je reformule en utilisant des mots moins techniques :-p "

:svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2013 à 23:02:55

Ahaa :hap:

Alors, je disais :

C'est peut-être un souci logiciel (donc dans Android, et non les materiaux du téléphone), essaye de le réinitialiser, et fait les wipe(les wipe sont des fonctions accessible que quand le téléphone est rooté, avec le recovery CWM d'installer, c'est comme le recovery de Samsung mais avec beaucoup beaucoup plus d'options, donc toutes sont extrèmement utiles, comme exemple : les wipes, qui permettent d'effacer des fichiers systèmes, genre les fichiers caches, qui auront pour but de remettre la rom du téléphone à neuf et donc corriger tout les problèmes), si ça fonctionne pas avec ce que j'ai dis, essaye une autre applications SMS (genre Go SMS, ou Chomp SMS), sait-on jamais, puis si ça fonctionne pas je crains bien que ce soit matériel, et dans ce cas tu dois obligatoirement l'envoyer au SAV :/ Mais je pense que c'est logiciel, parce que si certain SMS s'envoient c'est que le phone fonctionne correctement

jereplayer
jereplayer
Niveau 10
04 août 2013 à 23:05:55

Je veux bien réinitialisé mais si je le fais mes app seront supprimé et comme par hasard sur mon tel de me*** je peux pas installé mes jeux sur ma cartes sd --"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2013 à 23:08:43

Il est rooté ? Si oui, installe Titanium Backup qui va sauvegarder tes apps, que tu pourra restaurer par la suite, puis si il n'est pas rooté alors tu devra tout réinstaller.. :hap: Et bien sur que tu peux sur ta SD, je ne sais plus si le S3 Mini est équipé de SD, mais si oui, tu vas dans Paramètres ==> Applications ==> Choisi ton apps ==> Déplacer vers carte SD ==> Et voilà :hap:

jereplayer
jereplayer
Niveau 10
04 août 2013 à 23:11:09

Non quand j'ivais il est pas marqué déplacer vers la carte sd :(

Non il est pas rooter et je ne sais pas comment faire ><

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2013 à 23:13:44

Bizarre que ce n'est pas marqué, tu as bien une micro SD à l'intérieur hein (je sais c'est con mais bon :hap: ) ? Regarde sur le pLay Store tu dois avoir des applis qui te permettent de déplacer vers la SD

Clad333
Clad333
Niveau 43
04 août 2013 à 23:16:20

Commence par contacter Mobistar pour voir si le problème ne vient pas d'eux dans ta région, ou mets ta sim dans un autre téléphone et essaye, ça peut être un problème de la puce.

Sur ce forum parfois j'ai l'impression qu'on te conseillerais de formater ton pc pour remettre la page d'accueil par défaut de IE...

jereplayer
jereplayer
Niveau 10
04 août 2013 à 23:16:51

Oui une de 32go :)

Sache que apparement le "jelly bean" (me souviens plus de l'orthographe) ne prendrai pas en compte le deplacement de telephone a carte sd. Fin j'ai lu ca quelque part ><

jereplayer
jereplayer
Niveau 10
04 août 2013 à 23:17:59

J'ai été dans un de leur magasin il m'ont changé de sim et toujours la meme chose :-(

Clad333
Clad333
Niveau 43
04 août 2013 à 23:19:32

Et le problème est apparu du jour au lendemain ou pile quand tu as eu ce téléphone ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2013 à 23:19:46

Jelly Bean prend bien évidemment en compte le déplacement sur SD :( Je check le play store je te tiens au courant

jereplayer
jereplayer
Niveau 10
04 août 2013 à 23:20:57

C'est apparu apres deux ou trois mois :(

jereplayer
jereplayer
Niveau 10
04 août 2013 à 23:21:34

Merci icarbonn c'est très gentil.

Sous forums
  • Windows Phone