CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AndroidLeSite est ouvert !

dbenjamin
dbenjamin
Niveau 22
02 août 2013 à 18:32:28

AndroidLeSite, le nouveau site d’actualités Android, est ouvert. Nous vous proposerons tout au long de l’année l’actualité concernant le système d’exploitation de Google (hardware, software, applications, accessoires, etc…) et des vidéos et des tests écrits d’applications et jeux Android.

Quelques précisions sont à apporter concernant les vidéos d’applications et jeux. Ces dernières arriveront quand un root fonctionnel et stable d’Android 4.3 sera disponible. De plus, les applications de screen capture ne sont pas au point concernant 4.2+. Mais c’est une promesse, les vidéos arriveront dès que possible ! En attendant, un podcast sera organisé avec des membres de la rédaction. Au niveau des tests d’accessoires et smartphones, vous vous doutez bien que ce n’est pas forcément possible pour un tout jeune site. Nous comptons sur vous pour réussir à se forger un nom tous en semble, la communauté et le staff. Par la suite, les constructeurs nous ferons confiance et nous pourrons vous proposer des tests de smartphones !

Les fondateurs du site sont Quentin et Benjamin, fondateurs du site. Tous deux possesseurs de Nexus 4 à l’heure actuelle et fiers de nos téléphones. Fans d’Android, nous vous promettons de vous relayer l’actualité avec passion et non par obligation ou pour attirer les gens sur des news à clics.
A ce jour, l’équipe est composée des deux fondateurs, mais aussi de deux rédacteurs (Edouard et TheHood), un codeur à mi-temps (Maxslayer44) et de gestionnaire des ressources humaines (Fry). Vous pourrez les retrouver à cette page : http://androidlesite.com/lequipe

Pour finir, merci de nous indiquer en commentaire (ici http://androidlesite.com/bienvenue/) si vous rencontrez un problème technique avec le site.

DE PLUS, pour ouvrir en fête, nous vous proposons de gagner une Sony SmartWatch 1ère du nom à cette adresse : http://androidlesite.com/concours-gagnez-une-sony-smartwatch

http://androidlesite.com <<<<<

Ninis94
Ninis94
Niveau 4
02 août 2013 à 19:52:03

Sinon, y'a FrAndroid.com

Chris-Napoleon
Chris-Napoleon
Niveau 10
02 août 2013 à 19:52:15

Belle initiative mais vous avez plein de grand rivaux sans comptez que vous n'avez rien rien pour vous démarquer des autres site du genre :(

mais bon bonne chance :oui:

dbenjamin
dbenjamin
Niveau 22
02 août 2013 à 20:06:02

Ces grands rivaux ne sont que des sites à clics ;)

Mais merci

courtillon
courtillon
Niveau 10
02 août 2013 à 20:10:19

"DDB pour pub."

Bonjour l'accueil. :pf:

Pas mal le site. :oui:

[sf]
[sf]
Niveau 20
02 août 2013 à 20:11:36

J'aime bien le design !
Question : c'est un site fait main ou un système de blog ?

[sf]
[sf]
Niveau 20
02 août 2013 à 20:13:38

ah j'ai eu ma réponse ! (WORDPRESS)

Megarex
Megarex
Niveau 61
02 août 2013 à 20:25:04

J'aime bien mais je trouve le fond trop blanc, après ce n'est que mon avis :p

adgjl
adgjl
Niveau 10
02 août 2013 à 20:35:38

Pas mal, j'aime bien le design, bien qui le site ne soit pas vraiment "original" (ne se démarque pas) je trouve tout de même cela propre et soigné. :oui: Mais la bataille sera rude pour devenir aussi connu que certains sites comme frandroid.... Mais je vous souhaite bonne chance est je vais passer de temps en temps pour voir la qualité de votre site. :) Courage...! :-)))

TheSplitter
TheSplitter
Niveau 6
02 août 2013 à 20:37:46

Encore du vert.
Un peu d'innovation bon sang ! :noel:

blak7
blak7
Niveau 10
02 août 2013 à 20:38:47

Non on changera :noel:

+ oui vous allez galèrer colle des porcs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2013 à 22:00:30

Je vais voir ce que donne ton site dans le temps, pour le moment je garde mes habitudes : FRandroid et Ilovetablette.com.

Je ne participe à aucun jeu parce que je fais que de perdre. :noel:

Raspac
Raspac
Niveau 15
02 août 2013 à 22:15:07

j'ai regardé un peu votre site :

déjà c'est plutôt propre, si le design est pas super original (la couleur verte fait vachement penser à frandroid :) ), au moins c'est claire (pas comme sur frandroid par exemple)

j'attends de lire vos premiers test d'appareil, histoire de voir la qualité du site, et svp ne la jouer pas frandroid ou JV.com en étant trop "propret" ou trop froid et en n'étant trop respectueux des grosses marques et en torchant les tests des modèles moins connus :

démarquer vous des gros sites en faisant des tests sur le ressentis, et pas sur des benchmarks ou des tests de fidélité de couleurs ! (perso j'aime bien GSMarena qui en conclusion de chaque test situe le téléphone par rapport à la concurrence au même prix)

(sinon ya un erreur dans la taille d'écran du moto x dans l'article "Le Moto X se révèle complètement")

[sti]
[sti]
Niveau 10
02 août 2013 à 22:34:56

http://puu.sh/3S9ek.jpg
Il est pas sur Twitter lui ? :(

dbenjamin
dbenjamin
Niveau 22
03 août 2013 à 15:38:53

Sisi, il suffit de cliquer sur son avatar :)

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment