CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Smartphone] Clavier physique?

[Area_51]
[Area_51]
Niveau 10
31 juillet 2013 à 11:15:21

Salut à tous,

mon GS2 rendant l'âme petit à petit, je penses à changer de téléphone, seulement j'aimerais retourner sur un terminal possédant un clavier physique. :(

Seulement hormis les deux Blackberry, aucun ne corresponds à mes critères, car à part les "vieux" téléphones comme les samsung chat ou certains nokia asha, plus aucun constructeur ne semble sortir de smartphone de ce genre. :pf

Et étant donné que j'ai gouté aux joies du smartphones (internet où et quand on veux, Maps, etc), je ne me voies p

[Area_51]
[Area_51]
Niveau 10
31 juillet 2013 à 11:16:04
  • vois pas faire un retour en arrière de dix ans du point de vue technologique. :(

Donc voici ma question: auriez-vous connaissance de bons smartphones à clavier physiques? :hap:

Merci d'avance :oui:

Chromy-
Chromy-
Niveau 10
31 juillet 2013 à 11:16:51

BB Q10.

Mac
Mac
Niveau 10
31 juillet 2013 à 11:17:58

bah tu peux toujours prendre un phone genre GS3/GS4 avec une coque à clavier coulissant intégré.

[Area_51]
[Area_51]
Niveau 10
31 juillet 2013 à 11:21:50

@Chromy: justement dans mon post je parles des deux BB Q10 et 5, le 10 est hors de prix (enfin pas vraiment, mais mettre plus de 600€ dans un téléphone est impensable pour moi :( ), et le Q5 qui m'intéressait grandement semble avoir un clavier vraiment cheap. D'autant plus que pour les BB il y a leur abonnement supplémentaire, si le Q5 aurait eut une qualité correcte je serai sûrement passé outre les 5€/mois supplémentaire, mais là... :(

@Mac: mais ça ne rends pas le smartphone plus gros? Et niveau batterie? :( J'imagine que c'est via bluetooth que ça fonctionne, non?

Mac
Mac
Niveau 10
31 juillet 2013 à 11:23:57

bah si, un peu, mais c'est normal ça. et pour la batterie, je pense que la coque-clavier en a une pour éviter de pomper celle du phone, et de toutes façons vu que les deux sont reliés en bluetooth, y'a pas de connexion physique donc ça consommera pas vraiment plus sur le phone quoi.

Chromy-
Chromy-
Niveau 10
31 juillet 2013 à 11:23:57

abo supplémentaire pour les bb ? :doute:
si tu veux utiliser bb messenger hein, mais c'est useless.

[Area_51]
[Area_51]
Niveau 10
31 juillet 2013 à 11:25:29

Mais le souci majeur c'est que j'ai de gros doigts, donc mon plan B si y'a pas de smartphone a clavier décent, c'est de prendre un 4,5" ou 4,6". :(

Et pour l'abo supplémentaire, il me semblait que ça concernait aussi Facebook etc, non? :(

[Area_51]
[Area_51]
Niveau 10
31 juillet 2013 à 11:27:55

Voilà sur mon opérateur ce qu'ils disent sur l'abo BB:

L'abo débloque

BlackBerry Messenger
adresse mail BlackBerry
Surf
Réseaux sociaux
App World

therenion
therenion
Niveau 10
01 août 2013 à 11:33:48

J'me pointe ici parc'que j'recherche aussi un téléphone avec clavier physique, coulissant de préférence. Un peu à la façon du Xperia Mini Pro en fait.

J'ai pas trouvé grand chose dans l'import. J'veux pas me ruiner, j'veux pas d'un écran énorme ni d'un processeur à 64 coeurs surcadencés. Juste un truc sous Android, avec clavier physique coulissant, un écran juste à la bonne dimension et suffisamment performant pour faire tourner des trucs comme la GBA ou la PS1 sans trop de soucis. Si quelqu'un sait où on peut trouver ça...

Chromy-
Chromy-
Niveau 10
01 août 2013 à 11:37:41

nawak, j'ai une pote qui a le Z10 avec un abo Sosh sans options et tout marche.

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment