CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avast est efficace sur android

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
26 juillet 2013 à 10:09:00

A ceux prônant que le google play est safe : www.techrepublic.com/blog/google-in-the-enterprise
/malware-in-the-google-play-store-enemy-inside-the
-gates/

Et c'est sans compter les 80.000 applications supprimer par Google de son propre Play Store.
Applications trojan et autre saloperie.

Les personnes qui parlent de leurs smartphone en 2011 doivent comprendre qu'à cette époque Android n'était pas aussi populaire qu'aujourd'hui.
L'intérêt des hackers black hat est de taper dans le gros. Aujourd'hui Android prend une tel ampleur qu'il en devient logiquement la cible des hackers.
Le risque 0 n'existe pas.

Et c'est sans rappeler non plus l'historique de windows et ses virus faces a linux et apple qui se disent safe.

Apple a récemment changer les lignes de présentation de son mac OS X qu'ils jugeaient inviolable contre une phrase du type "presque" sécuritaire.

Alors non le google play store n'est pas safe, il le sera le jour où ils arreteront de faire trier leurs app par un robot à la con et qu'ils le fassent faire par des humains.

tonique
tonique
Niveau 5
26 juillet 2013 à 10:13:28

Fallait bien qu'il y ait corbulo qui ramène sa science infuse :sleep:

Y'a jamais personne qui a eu un quelconque soucis, donc généralise pas un truc qui a touché 3 personnes

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
26 juillet 2013 à 10:51:58

Mec j'ai pas la science infuse ce sont des info officielles

Google même ne l'a pas démentie. Maintenant que tu veuilles fermer les yeux la dessus cela te regarde mais faut arrêter de balancer des conneries.

Et c'est pas les 200 forumers Android de jv.com qui va représenter le peuple mondial.
Alors venir faire ton captain obvious a coup de "personne a eu un quelconque soucis" merci bien.
Des personnes qui se sont fait choper sur le Play Store officiel il y en a.

]ximou[
]ximou[
Niveau 10
26 juillet 2013 à 10:54:53

C'est bon Corbulo, on a bien compris que seul ton App Store chéri était clean :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2013 à 10:55:19

J'ai jamais eu de problèmes avec des apk DL sur le net alors pour se faire avoir sur le Play Store. :rire:

De toutes façons c'est comme sur PC le problème vient souvent de l'utilisateur qui ne fait pas attention à ce qu'il telecharge.

Bref avoir un antivirus sur son smartphone. :rire:

FarDry
FarDry
Niveau 10
26 juillet 2013 à 10:56:02

Il a raison n'empeche, vous y croyez pas car vous vous cachez la vérité.

]ximou[
]ximou[
Niveau 10
26 juillet 2013 à 10:58:25

+1 Nuxia

Entre le Play Store et les markets alternatifs, j'ai téléchargé plusieurs milliers d'applications Android. Aucune application douteuse donc...

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
26 juillet 2013 à 11:09:37

]ximou[ je suis sur note 2 alors ta réflexion tu te la gardes mais oui, les controles sur iOS est plus sage car il est manuel et c'est bien une réalité que tu le veuilles ou non, et ce n'est pas MON avis. C'est un fait et Google ne le dément pas.

Ils vont même certainement partir sur le modèle de contrôle d'apple : www.frandroid.com/developpement/137085_google-supp
rime-une-application-du-play-store-car-elle-contie
nt-le-mot-android

Et c'est une bonne chose.

Et comme j'ai dit le risque 0 n'existe pas, même sur iOS.

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
26 juillet 2013 à 11:10:49

La meilleur manière de se protéger c'est par soi même et par son utilisation d'une part et d'autre part de se munir d'un firewall pas d'un antivirus. (Mais certain antivirus en propose)

-SmOutch-
-SmOutch-
Niveau 10
26 juillet 2013 à 13:18:26

C'est pas parce que TOI t'as jamais eu de problème que les virus sur smartphones n'existent pas heinn, ils sont rare, mais quand même présent donc stop votre baratin de connaisseurs à deux balles

]ximou[
]ximou[
Niveau 10
26 juillet 2013 à 13:19:39

Connaisseur à deux balles ? Juste développeur Android :hap:

]ximou[
]ximou[
Niveau 10
26 juillet 2013 à 13:21:07

Et puis je n'ai jamais dis que les virus n'existaient pas, bien sûr qu'ils existent, mais il n'y a aucun risque si on sait ce qu'on télécharge !

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
26 juillet 2013 à 13:32:31

Développeur sur bonne parole qui de surcroit enchaine connerie sur connerie (comme les format vidéo sur le topic iPad/nexus) ?

:rire:

Je pense qu'il a trouvé les mots juste au contraire.

Il y a un monde entre "ne pas avoir de virus" et "savoir ce que l'on fait".
La population mondial est a prendre que de simple utilisateur et pas forcément connaisseur.

]ximou[
]ximou[
Niveau 10
26 juillet 2013 à 13:34:53

A partir du moment où déjà tu ne pirate pas d'applications, et que tu ne prends pas d'applications du fin fond du Play Store non mises à jour depuis 3 ans et dont tous les avis crient au virus, faut vraiment le vouloir pour chopper un virus.

Aller Corbulo, retourne sur le forum des iPigeons.

Tetevemasque3
Tetevemasque3
Niveau 10
26 juillet 2013 à 13:39:58

L'intérêt qu'a Avast sur Android est la possibilité de controler son appareil a distance. (Verrouiller , localiser, faire sonner etc...)

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
26 juillet 2013 à 13:47:39

Et le firewall sous root.

dbenjamin
dbenjamin
Niveau 22
26 juillet 2013 à 13:55:18

Perso j'utilise Dr. Web en version gratuite sur mon Nexus parce que j'installe souvent des APK hors play store, donc pour scanner un coup les apk c'est utile. Sinon c'est useless

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment