CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lag/bug xperia U

Bad_game
Bad_game
Niveau 10
25 juillet 2013 à 19:56:21

Lazerhawk Voir le profil de Lazerhawk
Posté le 25 juillet 2013 à 19:51:14 Avertir un administrateur
Vous savez pas le gérer, c'est un dualcore et vous arrivez à le faire lagger :hap:

Non non, il était bien fluide au départ... je serait tenté de faire un retour au paramètre d'usine mais je vais tout perdre pour un résultat pas garantit du tout :hap:

jeychet
jeychet
Niveau 8
25 juillet 2013 à 20:05:09

ba si apres 6 moi il rame comme sa c vraiment pourri on va dire :/

Bad_game
Bad_game
Niveau 10
25 juillet 2013 à 20:11:32

Moi je me demande même si je vais pas prendre un nouveau smartphone genre wiko cink five ou autre autour de 200€ si je peu, mais j'ai peur cas ce prix la sa fasse pareil genre au bout de 6 mois il rame etc

Lazerhawk
Lazerhawk
Niveau 11
25 juillet 2013 à 20:13:26

Mon xperia ray il est tombé plus d'une fois (ce matin en plein sur l'écran alors que j'étais debout, même pas une rayure), il est monocore, et il a pas de problèmes de perfs ou d'autonomie (je suis parti pour faire 5h30 on screen sur 2jours là ) :hap:
Donc je sais pas c'était quoi ta chute mais ca devait etre extrèmement violent :hap:

Bad_game
Bad_game
Niveau 10
25 juillet 2013 à 20:18:16

Sa vient peu être pas de la :( mais oui il à fait 2-3 tonneaux dans une descente en bitume mais sans tombé sur l'écran, donc les contours on prit cher (qu'elle idée de le laissé dans la poche d'un jogging quand on cour...) mais je doute quand même qu'un problème de batterie puisse venir d'une chute, par contre pour les bugs je doute pas que la chute à pas aidé le portable à mieux marcher

Lazerhawk
Lazerhawk
Niveau 11
25 juillet 2013 à 20:19:43

Moi aussi les rebord ont des jolis chocs :hap:
Bah après si t'as des bugs sowftare kernel+rom custom stable c'est le must :ok:

jeychet
jeychet
Niveau 8
25 juillet 2013 à 20:29:21

ba moi il tomber a peine une fois il a rien de visible et il bug comeme :/

Bad_game
Bad_game
Niveau 10
25 juillet 2013 à 20:32:05

Oui donc mes bugs viennent sans doute pas de la, mais évidement la chute est un bon prétexte pour qu'orange ne fasse rien pour moi :hum: peut être que chez sony ils sont moins regardant mais leur sav me fait peur car il semble être très lent

jeychet
jeychet
Niveau 8
25 juillet 2013 à 20:33:37

le sav n'est jamais la solution de tte facon --'

Bad_game
Bad_game
Niveau 10
25 juillet 2013 à 20:37:41

Ouais mais ma batterie me perturbe, par exemple quand je suis aller à la japan expo, j'ai écouté de la musique pendant 45 minutes environ, j'ai jouer à un jeu dbz pendant 10 minutes (il prend peu de batterie) et j'ai appelé environ 20 minutes max, avec sa vers 12h00 mon portable est tombé à 0% sans rien faire d'autre... à ce point la c'est plus un téléphone portable, mais en plus l'autonomie semble aléatoire, il y à des fois ou j'ai l'impression que l'autonomie est presque normale et des fois ou sa tombe rapidement à 0% :-(

Lazerhawk
Lazerhawk
Niveau 11
25 juillet 2013 à 20:41:23

Soit ta batterie est extrèemement mal calibrée, soit t'as un bug software qui te bouffe enormément de batterie, soit ta batterie est morte :(

jeychet
jeychet
Niveau 8
25 juillet 2013 à 20:45:46

he le but etait de trouver une solution pour mes lags incessant donc voila merci sans vouloir vous offenser :-)

Bad_game
Bad_game
Niveau 10
25 juillet 2013 à 20:47:40

Comment je pourrai essayer de mieux calibré la batterie? J'ai pu lire sur internet une personne qui avait le même probleme avec un xperia (donc perte d'autonomie et batterie qui chauffe) et la personne avait acheter une autre batterie mais le problème persistait encore

dbenjamin
dbenjamin
Niveau 22
25 juillet 2013 à 20:47:46

Le Xperia U avec 4.0.4, c'est de la merde. Et je pèse mes mots. Sony a voulut faire les grands en mettant une mise à jour ICS dessus, résultat ils l'ont fait trop vite et le téléphone n'a QUE des soucis. WiFi, appareil photo, compatibilité applications, rien ne fonctionne correctement.

Bad_game
Bad_game
Niveau 10
25 juillet 2013 à 20:50:32

jeychet Voir le profil de jeychet
Posté le 25 juillet 2013 à 20:45:46 Avertir un administrateur
he le but etait de trouver une solution pour mes lags incessant donc voila merci sans vouloir vous offenser :-)

Oui désolé :hap: pour tes bugs je voit pas trop et je suis pas sur qu'on puisse faire quelque chose, tu peu peut etre installé une rom custom mais je m'y connais pas assez pour t'expliquer, après ta le retour au paramètre d'usine mais ta plus rien sur le tel après et je doute que sa résoudra les problèmes, apparemment le mieux c'est de revenir en 2.3 mais la encore je sais pas comment faire

jeychet
jeychet
Niveau 8
25 juillet 2013 à 20:54:01

je vivrais comme sa x)

Lazerhawk
Lazerhawk
Niveau 11
25 juillet 2013 à 21:20:54

J'ai répondu pour tes bugs hein :(

Sous forums
  • Windows Phone