CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Android pur ou TouchWizz ?

Ouals
Ouals
Niveau 10
28 juin 2013 à 01:14:35

Android pur :bave:

Galileo-galilei
Galileo-galilei
Niveau 10
28 juin 2013 à 01:48:45

Et ça serait quoi le launcher qui se rapprocherait le plus d'Android pur ? C'est à dire une la barre de notification avec les éléments en bleu entre autre :hap:

Netomy
Netomy
Niveau 10
28 juin 2013 à 02:03:55

CyanogenMod.
J'ai fait S3 -> Nexus 4 en étant tout content d'avoir Android pur (entre autre parce que tout le monde disait que c'est génial sur ce forum). Au final c'est... vide ! Il n'y a rien et ça manque.
J'ai profité du fait que le Nexus 4 se vendait plus cher que le neuf pour le vendre et racheter un S3 :noel:

Krayia
Krayia
Niveau 27
28 juin 2013 à 02:23:23

Android pur ta pas de widgets :ouch:

superbegita
superbegita
Niveau 58
28 juin 2013 à 03:20:26

Étant depuis longtemps sous Cyanogenmod je peux te dire que tu vas sentir une GROSSE différence surtout si tu n es pas sous Jelly bean minimum sur ton s2.

Après c est plus vide oui et? On peut rajouter ce que l on veut après et Cyrano va à l utile et essentiel.

Très bien optimisé et très fluide et rapide.

Un ex simple et je parle en connaissance de cause l appli SMS stock Touchwizz et Cyrano enfin Android pur booster pardon.

Sur Cm 10.1 la vitesse d envoi et de mise en cache en cache,lacs etc n a rien à voir avec Touchwizz.Je suis plus rapide que sous la stock Jelly bean 4.1.2 TW.

Donc pour l auteur oui cela vaut le coup après quand aux choses qui pourrait te manquer imaginons le widget météo même si il en existe un déjà inclus d office et d autres choses agenda etc.

Va sur le play store et installe ce que tu souhaités rajouter !

J ai aussi le pop up SMS (ressemble à ceux d un iPhone pour donner une idée) etc et le navigateur stock est plus performant même le multi tâches.Comme j étais revenu sous une stock Samsung je m en suis rendu compte.

Mais j aime bien Touchwizz si il était plus léger ce serait parfait (ou presque hehe) .Très complexe de base par contre quoi qu'on en dise.

superbegita
superbegita
Niveau 58
28 juin 2013 à 03:24:13

Par contre oui il faut se faire à l'esthétique etc très épuré.Pas un problème pour moi tout le reste suit et rien ne m oblige à ne pas rajouter quelque chose changer de launcher etc

J adore Cyanogen pour ma part si tu cherches un Android pur le plus ressemblant possible et agrémenté de bonus en plus de perfs excellentes c est ce au il te faut.

C est une question de goûts après ni plis ni moins.

Sinon tu as la Wanamlite si tu veux rester dans un style TW

LikeIt
LikeIt
Niveau 11
28 juin 2013 à 09:40:30

J'ai CM 10.1 en ce moment sur mon S3. C'est très bien, il est très fluide etc mais les fonctionnalités me manquent.
Vous me conseillez de retourner sur stock 4.2.2 ou une autre ROM basée TW? Si oui laquelle? J'aimerais notamment le multitâche débridé..

LikeIt
LikeIt
Niveau 11
28 juin 2013 à 13:13:40

:up:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment