Salut ! Je crée ce topic pour vous présenter NodeBeat si vous ne connaissez pas, c'est une appli musicale qui vous permet de créer de la musique électronique douce, à base d'une interface très particulière et très graphique, je poste quelques screens pour que vous puissiez juger vous même :
Le message d'accueil, qui vous propose de créer votre propre mélodie ou d'en écouter une déjà prête
L'interface , chaque rond coloré représente une note, le rond plus gros avec une croix au milieu est un générateur de basses, le carré avec une croix est générateur de percussions
Les paramètres, assez complets, vous pouvez mettre un minuteur pour vous endormie sur la mélodie que vous avez créée si vous voulez
Voila je crois que j'ai tout dit, j'ai découvert NodeBeat hier seulement grâce à appgratis , c'est vraiment chronophage et extrêmement addictif en plus d'être apaisant 
Seul point négatif elle coûte 1,56€ mais je pense qu'elle vaut vraiment le coup !
Lien play store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.AffinityBlue.NodeBeat