sur fond totalement noir et si tu te trouves toi meme dans le noir, des taches plus sombres peuvent apparaitre sur les écrans amoled.
c'est tout à fait normal c'est la technologie qui veut ca, c'est de toute facon invisible sauf si tu joues dans le noir, ce qui est de toute facon mauvais pour tes ptits yeux...
je te rassure ton téléphone n'est pas malchanceux, tous ont ce probléme, même la toute nouvelle psvita est touchée par ce phénomène.