c'est pas pour faire genre ou je sais pas quoi mais je sais que je peux faire un le travail d'un modo, je ne dis pas que mon comportement est exemplaire sur le blabla mais je sais faire la part des choses, en dehors je suis "normal" on va dire, il m'arrive d'aider les gens quand je peux, sinon je laisse la place aux plus expérimentés, les autres membres du blabla.
le travail d'un modo c'est quoi? être présent, disponible et savoir quoi faire lors de débordements ou autres...
je me dis pas plus qualifié que mes adversaires (même si je dis le contraire dans ma candidature), c'est du second degré hein.
je me suis juste présenté car je suis plutôt actif et présent depuis pas mal de temps, visiblement j'ai pas mal de votes, je suis même en tête.
si je suis élu, je ferai mon boulot, je ne me mélangerai pas avec le blabla et je maintiens ce que j'ai dit, je le toucherai pas, c'est comme ça depuis presque 6 mois.
par contre pour le forum en lui même, je ferai en sorte qu'il soit propre et immunisé contre les trolls a répétions car c'est ça qui plombe le forum non?
c'est tout ce que j'avais a dire