CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cyanogen Mod-ération

androgamesfr
androgamesfr
Niveau 10
11 août 2014 à 20:13:04

Arrête ta diffamation

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
11 août 2014 à 20:22:06

je ne t'ai pas menacé d'un kick t'as juste pas bien compris ma phrase. Moi je ne peux pas kicker pour un MP, vu que je ne peux même pas le voir d'une, et vu que mon autorité ne concerne que le forum android de deux.

Mais si le destinataire de tes messages est effectivement menacé ou attaqué, alors il a tout à fait le droit de se défendre si celà lui porte préjudice sur le forum ensuite (ou autrement d'ailleurs). S'il m'en parle c'est juste parce qu'il réalise qu'il a dérapé et qu'il veut clarifier la situation et faire amende honorable.

Quand aux MP litigieux, il y a le bouton rouge pour avertir un admin, qui peuvent, au besoin, examiner et archiver les messages litigieux et prendre des mesures. C'est eux qui décident, mais eux ils kickent pas, ils banissent, c'est pour ca que je disais que tu risquait plus qu'un simple kick.

J'ai juste la furieuse impression que tu es un hypocrite qui attaque les gens en MP pour se couvrir puis qui vient jouer la victime et le réac offusqué par deux gros mots. Certainement pour obtenir un kick qui te ferai plaisir pour une raison que j'ignore... Ce n'est qu'une impression mais elle insulfle le doute et effectivement le doute bénéficie à androgames pour le coup.

Ou alors tes messages privés envers androgames étaient courtois et partaient d'un bon sentiment et que tu n'avais aucune mauvaise intention ? Non je ne crois pas... Certes je les ai pas vu, mais je pèse le pour et le contre et c'est pourquoi androgames n'est pas kické. Ici il vient souvent, il n'est pas du genre à insulter facilement, on le sais. Toi par contre t'es là depuis 3 semaines seulement (ou en tout cas ce pseudo) et tu essayes de me dire comment je dois faire mon travail...

Excuse moi de trouver ca louche...

Mazda
Mazda
Niveau 10
11 août 2014 à 20:44:37

je te rectifie juste spyro, les mp ne sont plus modérés depuis longtemps, les admins ne traitent plus les alertes sur les mp.

si jamais un mp est illégal ou que quelqu'un veut que ça n'en reste pas là, la seule option est de porter plainte, et là ils ne seront plus "privés" puisque c'est en rapport avec la justice. mais si personne ne porte plainte, un mec peut envoyer les pires horreurs par mp, même avec une alerte y'aura aucun ban. par contre avec une plainte y'aura des sanctions légales.

androgamesfr
androgamesfr
Niveau 10
11 août 2014 à 20:49:52

Ce qui serait bien c'est que t'arrête de prendre le modération pour des ânes, car s'il regarde le mp je pense qu'ils vont bien rigoler.... Tu fais genre t'es offusquer mais bon si on regarde le mp t'aurait à un beau fou rire de la part de tout le monde, et ce dans le meilleur des cas

Tu te crois malin mais le fait de dire que JE t'ai menacé et te voir IRL ( on comprend bien le suis entendu hein) en mp ( mais personne ne peut voir si tu dis vrai) c'est juste pathétique et à part te mettre à dos le forum et la modération tu vas rien gagner

Les gens ici me connaissent assez bien pour savoir que j'ai pas vraiment que ça à faire d'aller voir des gens pour m'expliquer en vrai

Toutce que je vous c'est que tu essayes de me discréditer en prétextant que tes gosses vont sur le site mais de l'autre monsieur se permet de faire des menaces et diffame sur ma personne

Ça c'est de l'exemple...

jomobile
jomobile
Niveau 7
11 août 2014 à 20:52:43

C'est donc bien ça moi je ne fais rien de préjudiciable je demande des explications et tu viens me critiquer ouvertement quand Androgames insulte vient ensuite te rapporter mes soit disant Mp et tu le couvre encore plus.
Je n'essaye pas de t'apprendre ton travail j'essaye juste de comprendre comment sur ce forum les règles de la charte sont valables pour les uns et pas valable pour les autres.
J'essaye juste de comprendre pourquoi tu viens me parler de menace alors que je n'en fait aucune
J'essaye juste de comprendre pourquoi par 3 fois quand je demande des explications on me dit que je suis un mytho ou que je n'ai qu'à meler de ce qui me regarde pas.
J'ai juste demander des explications à la base et tout le monde me tombe dessus dont toi sans que j'ai fait quoique ce soit ou insulter ou m'embrouiller avec qui que ce soit
Regarde bien mes messages sur ce forum, aucun n'est irrespectueux

Tu demande à Androgames de ne plus provoquer mais depuis tout à l'heure il ne fait que ça autant en Mp que sur ce topic

Encore une fois c'est moi le méchant alors que je n'ai rien fait

androgamesfr
androgamesfr
Niveau 10
11 août 2014 à 20:59:10

jomobile :d) tu m'as menacé puis exigé des excuses ,le mp est à mourir de rire d'ailleurs

Part sur le 18-25 tu devrais t'amuser

jomobile
jomobile
Niveau 7
11 août 2014 à 21:03:13

Je ne t'ai jamais menacé.
Par contre tu continue a me provoquer ouvertement alors que j'essaye juste de m'expliquer avec la moderation de ce forum.

androgamesfr
androgamesfr
Niveau 10
11 août 2014 à 21:07:14

Ce n'est pas moi qui invente des choses

Bref ce sera le dernière je ne fais que feeder un troll ou un mec qui m'en veut personnellement sans raison apparente :)

Powellkin
Powellkin
Niveau 12
12 août 2014 à 05:32:32

Ouah le règlement de compte ici :ouch:

Et Spyro t'as vu mon message ? Ce serait cool que tu fasses une vidéo dessus :hap:

jtgeekfr
jtgeekfr
Niveau 5
12 août 2014 à 19:38:19

Bonjour pourriez vous fermer mon topic sur le xiaomi mi4 merci

[sf]
[sf]
Niveau 20
12 août 2014 à 19:51:36

:ok:

jtgeekfr
jtgeekfr
Niveau 5
12 août 2014 à 19:54:55

Merci de la rapidité
Bonne soirée

courtillon
courtillon
Niveau 10
12 août 2014 à 19:55:43

Oublie pas de faire remonter les avis stp, merci. :)

jtgeekfr
jtgeekfr
Niveau 5
12 août 2014 à 20:00:35

Difficile de voir des avis, j'ai plus vu une bataille entre membre de forum que quelque chose de vraiment constructif

courtillon
courtillon
Niveau 10
12 août 2014 à 20:06:18
[sf]
[sf]
Niveau 20
12 août 2014 à 20:12:52

:hs:

Khobs
Khobs
Niveau 51
13 août 2014 à 12:49:13

Bonjour, est-ce qu'un modérateur est la ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2014 à 12:49:58
Khobs
Khobs
Niveau 51
13 août 2014 à 12:53:36

Ça serait pour signaler ses messages, de propagande.. :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-1459925-1-0-1-0-note-2-iphone-5.htm#message_1459931

Et sur d'autres topics, il récidive, il a déjà été kick par spyro.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment