je ne t'ai pas menacé d'un kick t'as juste pas bien compris ma phrase. Moi je ne peux pas kicker pour un MP, vu que je ne peux même pas le voir d'une, et vu que mon autorité ne concerne que le forum android de deux.
Mais si le destinataire de tes messages est effectivement menacé ou attaqué, alors il a tout à fait le droit de se défendre si celà lui porte préjudice sur le forum ensuite (ou autrement d'ailleurs). S'il m'en parle c'est juste parce qu'il réalise qu'il a dérapé et qu'il veut clarifier la situation et faire amende honorable.
Quand aux MP litigieux, il y a le bouton rouge pour avertir un admin, qui peuvent, au besoin, examiner et archiver les messages litigieux et prendre des mesures. C'est eux qui décident, mais eux ils kickent pas, ils banissent, c'est pour ca que je disais que tu risquait plus qu'un simple kick.
J'ai juste la furieuse impression que tu es un hypocrite qui attaque les gens en MP pour se couvrir puis qui vient jouer la victime et le réac offusqué par deux gros mots. Certainement pour obtenir un kick qui te ferai plaisir pour une raison que j'ignore... Ce n'est qu'une impression mais elle insulfle le doute et effectivement le doute bénéficie à androgames pour le coup.
Ou alors tes messages privés envers androgames étaient courtois et partaient d'un bon sentiment et que tu n'avais aucune mauvaise intention ? Non je ne crois pas... Certes je les ai pas vu, mais je pèse le pour et le contre et c'est pourquoi androgames n'est pas kické. Ici il vient souvent, il n'est pas du genre à insulter facilement, on le sais. Toi par contre t'es là depuis 3 semaines seulement (ou en tout cas ce pseudo) et tu essayes de me dire comment je dois faire mon travail...
Excuse moi de trouver ca louche...