durant les six mois d'absence du forum
mdr, y'a deux semaines encore tu disais que tu ne passerais plus jamais...
Oui c'est vrai (fin Févier quand même et non pas deux semaines), mais je pense que je sur-estimait JVC et la vie virtuelle, maintenant je ne sais pas comment mais j'ai changé, je ne suis plus le même, ne soyez pas inquiets, je ne serais pas et surement jamais actif comme je l'étais auparavant sous kojima, je vais vous dire pourquoi je trollait, durant toute l'été je n'avais absolument rien à faire de mes jours, j'était No-life, je ne parlait avec personne dans la rue et je restait tout le temps dans la maison H24, Cela va bien évidement avoir un impact sur moi, du coup j'ai cherché à faire l'intéressant sur le forum Android et à me démarquer des autres par des trolls tout ça...
Maintenant ça a changé, je n'ai plus cette perspective et cette vision de la vie. durant l'été j'étais un maniaque de la technologie, Je m'intéresse à la politique et je ne consulte absolument plus l'actualité mobile. du coup soyez confiants je ne ferais que passer quelques fois par jour toujours dans la bonne humeur et ferais en sorte de passer inaperçu. JE NE POSTE PAS sur le forum si c'est pour dire quelque chose de mal ou pour troller ou entrer dans un débat ou dispute avec quelq'un sur un terminal comme avant.
J'ai quand même remarqué que le forum était beaucoup plus agréable que ce qu'il était durant l'été. ça fait vraiment plaisir
Voilà je pense que j'ai tout résumé
Bien évidemment vous remarquerez ça avec le temps, patience cela viendra
Bonne continuation au forum