Bonjour,
Je me permets de poster ici pour me "plaindre" du ban temporaire de mon pseudo "Taha-du-78".
C'est la première fois que j'ai des problèmes avec la modération de JVC depuis que j'ai crée ce pseudo (ayant près de 5 ans).
Aussi je ne sais pas où m'exprimer, c'est pourquoi je le fait ici, en espérant n’enfreindre aucune règle...
Le motif de mon ban est "piratage" dans le sujet déjà supprimé "Un bon émulateur gba/gbc ?".
J'aimerai clarifier les choses:
L'auteur demandais un émulateur de GBA autre que le très connut..., car il en cherchais un qui lui permettrai de ddl directement ses jeux.
Il me semble qu'il n'est pas interdit de parler d'émulateur, car ils ont leurs part de légalité en certaines conditions.
Mais je n'en ai même pas parler...
On lui dit donc qu'il n'en existait pas sur le Google Play.
C'est là que je lui dis: "Tu peux aussi ddl sur ton portable"
Ce message est la raison de mon ban, mais je pense que vous l'avez mal comprit.
Je rappelais à l'auteur qu'un smartphone peut ddl comme un ordinateur.
Je ne l'incitais pas à faire du piratage.
Je comprends qu'on supprime un post susceptible de faire connaitre certaines méthodes illégale à d'autre qui ne les connaissent pas, et à la limite qu'on en ban l'auteur, mais en quoi l'ais-je fait?
Je suis vraiment déçus sur ce coup.
Non pas d’être privé de 3j de post, mais d’être ban comme un kikou irrespectueux.
Je me doute que vous ne retirerez pas le ban, mais je vous demande des explications sur ses raisons, en espérant que ce pavé vous a éclairé sur mes intentions lors de ce post.
Merci d'avance.