CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cyanogen Mod-ération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2014 à 13:27:30

Il sévit depuis un bail lui, c'est ni un kick, ni une bête suppression de message qu'il mérite le pauvre enfant hein :(

xjerem34x
xjerem34x
Niveau 10
25 janvier 2014 à 13:58:57

Quand on voit les absurdité dites sur ce forum , de la même manière qu'un vulgaire troll et que quand je répond sérieusement en argumentant ça ne sert a rien , je fais quoi ? Je troll ou je laisse tomber . Que pourrais-je faire d'autre ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2014 à 14:03:04

Je ne t'ai pas reproché tes arguments, au contraire je me permet même de les appuyer totalement.

C'est on aspect "calimero" se revendiquant clairement fanboy que je trouve extrêmement déplaisant et les trolls qui en découlent.

[sf]
[sf]
Niveau 20
25 janvier 2014 à 14:49:18

Vous êtes lourd vous trois, alors calmez vous. :-)

xjerem34x
xjerem34x
Niveau 10
25 janvier 2014 à 15:47:37

Dernier message pour mettre les choses au clair , :desole: la mod' :(

Kurumi_T :d) Au début j'ai peut-être un peu poussé , d'accord , mais je ne suis pas un fanboy je donne mon avis et mon expérience vécue sur ce téléphone ...

:d) "avec ta petite merde de G :( " tu peux pas savoir a quel point tu t'enfonce tout seul la :honte: Tu restes même pas poli . :(

:d) "Tu viens sur n'importe quel topic en disant que ton G > X téléphone... " Faux ! :nonnon: je vais pas m'amuser a dire moto g > N5/G2/Z1 ... ce serait complètement ridicule :(

:d) Et puis pour quel motif je me ferai ban/kick ? Je flood pas , quand je troll c'est 1 message et pour une personne précise ... Je reste toujours poli et respectueux ce qui n'est pas ton cas au vu de ton message . :ok:

De toute façon je suis pas sur ce forum pour me prendre la tête avec des gens hein .... Je me rend bien compte que j'ai été lourd dans certains topics où j'ai troll , je vais pas le nier mais en même temps allez voir ce qu'il se dit sur le moto g pour qu'en suite le téléphone dit meilleur que lui se trouve dans plusieurs titres de topics traitant de problèmes (que le moto g n'a pas) comme les crash/freeze sur asphalt 8 de kalas , même personne qui disait toujours SP > moto g ... comment voulez-vous que cela ne me fassent pas rire ?

Bref donc pour ça , :desole: et je vais bien-sûr arrêter . En revanche sur un topic où une personne demande un avis sur plusieurs téléphones dont le moto g , si je lui donne mon avis et lui conseille de prendre le moto g en le pensant mieux , c'est mon avis et non un troll ... :pf: Et la bien-sûr vient toujours quelqu'un pour me discréditer en me traitant de fanboy alors que la personne en général n'argumente pas pour me contredire ... A l'avenir je n'y répondrais plus et on verra si ça se tasse . :(

Sur ce bonne journée :ok:

Khobs
Khobs
Niveau 51
25 janvier 2014 à 17:25:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-1101227-6-0-1-0-les-5-smartphones-les-plus-haut-de-gamme.htm#message_1102090

Sf tu peux le kick pour hors sujet stp ? Comme la dernière fois. Il fait de la pub pour le 1520...

Ah et la je cite juste son dernier post !

[sf]
[sf]
Niveau 20
25 janvier 2014 à 17:29:37

Non, l'auteur précise bien os confondu.

Kinrys
Kinrys
Niveau 9
25 janvier 2014 à 17:37:45

Heu et c'est quoi ce kick ? :hap:

Kinrys
Kinrys
Niveau 9
25 janvier 2014 à 17:50:17

Votre pseudo Khobs vient d'être exclu du forum Android

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Android de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Insulte

Forum : Android

Sujet : Les 5 smartphones les plus haut de gamme

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Ferme la OM.

Heu WindowsGeneration

Bon déjà j'ai répondu à un troll qui faisait de la pub pour WP sur le FORUM ANDROID

Puis c'est un ferme la pas vraiment une insulte, donc bon.

Kick pas mérité, fin c'est devenu une pseudo dictature ici, j'ai même pas envie de discuté, ça me dégoûte, et franchement je pense pas que tu es si sain, donc bon :-)

Kalas001
Kalas001
Niveau 10
25 janvier 2014 à 18:29:19

Khobs si tu voyais le nombre de kick que j'ai pris avec des motifs ridicules tu perdrais même pas ton temps à râler :-)

[sf]
[sf]
Niveau 20
25 janvier 2014 à 18:38:36

le monde est tellement injuste, allons manifester la semaine prochaine au palais de justice de Paris !

Kalas001
Kalas001
Niveau 10
25 janvier 2014 à 20:30:58
[sf]
[sf]
Niveau 20
25 janvier 2014 à 20:54:28

voilà

Kalas001
Kalas001
Niveau 10
25 janvier 2014 à 21:06:25

:merci:

Neyo_69
Neyo_69
Niveau 10
25 janvier 2014 à 22:23:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-1102585-1-0-1-0-mon-telephone-a-pris.htm#message_1102669

salut, je trouve ça ridicule et inadmissible de bloquer mon sujet pour ces raisons là étant donné que tous mes autres messages sur le topic contenait un "merci" ou voilà, je n'ai peut-être pas mis de formules de politesse dans le titre mais sinon oui, alors je trouve ça un peu abusé quand même.. :noel: MERCI

zom91
zom91
Niveau 10
25 janvier 2014 à 23:00:52

C'est pas à toi de décider si c'est inadmissible. Politesse dans chaque message et tout va bien, c'est pas compliqué. :-(

[sf]
[sf]
Niveau 20
27 janvier 2014 à 12:49:12

:ok:

Khobys
Khobys
Niveau 8
27 janvier 2014 à 16:47:05
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android