CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cyanogen Mod-ération

K0JIMA
K0JIMA
Niveau 8
22 juin 2013 à 14:59:01

Et inutile de se plaindre, [sf] est un modérateur compétant qui a modéré des milliers de forums très importants comme les forums call of, ou meme le forum le plus actif de France, le 15-18.

ce n'est pas vous qui allez lui montrer comment faire son travail :oui:

Spyroledragon modère depuis des années, je le connaisais autrefois sur le forum projet café.

Vous avez dèja de la chance d'avoir des modos qui ont une longue expérience :ok:

M'enfin bref ce n'est pas un topic blabla donc, moi j'arrete :o))

Allez Bonne soirée !

[sf]
[sf]
Niveau 20
22 juin 2013 à 14:59:10

NiMenHao : provocations harcellement
LapsusFocus : J'avais effacer ton message et dit d'arrêter le hors sujet, tu as contiué de plus belle.

Alagamoula
Alagamoula
Niveau 10
22 juin 2013 à 15:00:56

K0JIMA t'étais censé arréter depuis 2 posts mais bon.

En quoi j'harcèle je peux savoir ? nan juste savoir, parce que le mec trollait tout autant et ne semble pas etre sanctionné avec ses "Wiko c'est de la merde"

[sf]
[sf]
Niveau 20
22 juin 2013 à 15:01:17

C'est du harcellement pour daph qui n'a rien demandé.

kokab
kokab
Niveau 3
22 juin 2013 à 15:02:18

et encore un kick, ça fait plaisir sf !
tu as le clic facile ces derniers temps

[sf]
[sf]
Niveau 20
22 juin 2013 à 15:03:38

C'est surtout vous qui faites n'importe quoi ces derniers temps, vous critiquez spectr pour son comportement, mais vous commencez à devenir comme lui

Alagamoula
Alagamoula
Niveau 10
22 juin 2013 à 15:04:17

[sf]
Posté le 22 juin 2013 à 15:01:17
C'est du harcellement pour daph qui n'a rien demandé.

Mais omg sais tu différencier harcèlement et boutade ? C'était juste de l'ironie , j'ai rien contre Daphnir.

kokab
kokab
Niveau 3
22 juin 2013 à 15:05:05

j'ai failli esquisser un sourire, je crois que tu le connais très mal.
Puis bon kick pour hs, on va loin

[sf]
[sf]
Niveau 20
22 juin 2013 à 15:05:11

C'est facile de toujours se cacher sous l'ironie, il l'est beaucoup moins d'assumer ses propos

Alagamoula
Alagamoula
Niveau 10
22 juin 2013 à 15:06:52

[sf]
Posté le 22 juin 2013 à 15:03:38
C'est surtout vous qui faites n'importe quoi ces derniers temps, vous critiquez spectr pour son comportement, mais vous commencez à devenir comme lui

Ouais c'est vrai qu'on passe notre temps à troller ceux qui n'ont pas de Huawei et à pourrir le forum oui oui...

[sf]
Posté le 22 juin 2013 à 15:05:11
C'est facile de toujours se cacher sous l'ironie, il l'est beaucoup moins d'assumer ses propos

Je me cache pas sous l'ironie, je le pratique + j'assume totalement , c'est facile de prétendre qu'on se cache derrière quelque chose pour se conforter dans son idée en tout cas.

kokab
kokab
Niveau 3
22 juin 2013 à 15:10:34

il va falloir sérieusement que tu te remettes en question sf

[sf]
[sf]
Niveau 20
22 juin 2013 à 15:12:26

Ne rejette pas la faute sur les autres et assume tes actes, tu es sur un forum public, il y a des règles à respecter, que ça soit de bon sens, de politesses ou de respect, ce n'est pas la foire ici et je suis justement ici pour m'en assurer et supprimer et sanctionner les personnes qui pensent le contraire.

Alagamoula
Alagamoula
Niveau 10
22 juin 2013 à 15:13:35

Faut aussi comprendre qu'on est pas là pour te faire chier. T'as surement une parole prioritaire j'en doute pas, mais demandes toi aussi pourquoi on se plaint de tes sanctions. Si y'avait pas de malentendu, on serait pas là à te question pour rien je pense.

[sf]
[sf]
Niveau 20
22 juin 2013 à 15:15:46

J'ai jamais dis que vous étiez la pour me faire chier, c'est votre droit de discuter des sanctions (je parle des kicks, pour les bans y'a le réclam), sauf que quand il m'arrive d'agir un peut trop hâtivement, je répare mon erreur sans soucis, c'est déjà arrivé plus d'une fois et ça arrivera encore, nous sommes humains nous sommes tous sujects à des erreurs d'analyses. Sauf qu'ici, ce n'est clairement pas le cas et les sanctions sont justifiés.

Alagamoula
Alagamoula
Niveau 10
22 juin 2013 à 15:16:28

questionner*

Sinon t'en fais pas j'assume mes actes, mais ça va dans l'autre sens aussi, t'es en train de me renvoyer la balle sans me répondre concrètement donc bon, si on va comme ça, on va continuer longtemps ...

Je sais bien qu'il y a des règles tout ça tout ça, mais à coté t'as pas forcément la totalité des personnes qui sont sanctionnés. Je veux bien etre sanctionné si je le mérite pas de soucis, mais si ça inclue le fait que d'autres continues en scred de tacler, non.

Alagamoula
Alagamoula
Niveau 10
22 juin 2013 à 15:17:21

[sf]
Posté le 22 juin 2013 à 15:15:46
J'ai jamais dis que vous étiez la pour me faire chier, c'est votre droit de discuter des sanctions (je parle des kicks, pour les bans y'a le réclam), sauf que quand il m'arrive d'agir un peut trop hâtivement, je répare mon erreur sans soucis, c'est déjà arrivé plus d'une fois et ça arrivera encore, nous sommes humains nous sommes tous sujects à des erreurs d'analyses. Sauf qu'ici, ce n'est clairement pas le cas et les sanctions sont justifiés.

Mais tu dis à chaque fois que les sanctions sont justifiés c'est ça le problème :sarcastic:

[sf]
[sf]
Niveau 20
22 juin 2013 à 15:18:36

Quand c'est justifié, je ne vais pas dire que cela ne l'est pas pour satisfaire ton égo

Alagamoula
Alagamoula
Niveau 10
22 juin 2013 à 15:19:43

J'ai pas dis ça, me fais pas dire ce que j'ai pas dis stp :)

kokab
kokab
Niveau 3
22 juin 2013 à 15:21:13

sf tu es essaies toujours rejeter la faute sur les autres sans comprendre le pourquoi du comment. Il faudrait penser à gagner en maturité parfois.

aminefid
aminefid
Niveau 10
22 juin 2013 à 16:08:18

des milliers de forum tant que sa? hum c'est beaucoup quand même :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment