CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cyanogen Mod-ération

djay_38
djay_38
Niveau 10
10 juillet 2012 à 13:16:31

Ok, merci quand même

pro_Sgta
pro_Sgta
Niveau 7
10 juillet 2012 à 15:04:35

la mod' n'est pas un blabla

:sors:

djay_38
djay_38
Niveau 10
10 juillet 2012 à 15:38:44
pro_Sgta
pro_Sgta
Niveau 7
10 juillet 2012 à 15:44:17

:rire: tu m'a bien fait rire :rire:

pourquoi le lock alors que certain on cree des topics car ils ont eu leur bac ?

djay_38
djay_38
Niveau 10
10 juillet 2012 à 15:55:57

Oui, j'en ai perdu une lentille :-(

Tomatot-is-back
Tomatot-is-back
Niveau 10
10 juillet 2012 à 18:22:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-7-4820-0-1-0-blabla-android-and-co.htm#message_224739

Tiens, un poste pris au hasard.

Passe tous les jours sur le blabla, et tu verras que n'importe quel poste de GTA est insultant ou homophobe ou raciste.

ça serait vraiment cool si tu faisais ça, merci :)

Tomatot-is-back
Tomatot-is-back
Niveau 10
10 juillet 2012 à 18:25:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-7-4819-0-1-0-blabla-android-and-co.htm#message_224710

ça aussi par exemple.

Je pense que si on te disait ça tu n'apprécieras pas Spyro. Donc comprends que c'est vraiment insupportable pour nous.

Merci :)

Je pourrai ajouter des milliers de messages à ceux-ci, mais je te montre juste ce qu'on peut trouver sur une page de blabla..

Tomatot-is-back
Tomatot-is-back
Niveau 10
10 juillet 2012 à 18:27:12

Et enfin désolé des multipostes, mais comprends que les autres forumeurs se défendent comme ils peuvent vu ton efficacité...

pro_Sgta
pro_Sgta
Niveau 7
10 juillet 2012 à 18:31:31

non mais totamot si t'es pas content de ma presence instal un plugins et ignore moi c'est tout

des fois je suis calme et on m'insulte comme ca c'est normal que je demare apres

le mec qui est pas content parce qu je parle au autre

DetectiveCoran
DetectiveCoran
Niveau 10
10 juillet 2012 à 18:57:21

Bah ouais arrête de parler :(

djay_38
djay_38
Niveau 10
11 juillet 2012 à 12:23:25

Bon c'est compatible que pour firefox (jvfox) et vu l'évolution du navigateur l'extension n'a pas suivi...

Rien trouvé pour chrome :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2012 à 22:27:19

Salut spyro,
Tu peux nous rendre un tout petit service ? :cute:
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-230217-1-0-1-0-blabla-android-and-co.htm
Peux-tu supprimer des messages de façon à ce que la dédi de Tomatot soit en premier post ? :)

Merci, et bonne soirée. :o))

Tomatot-is-back
Tomatot-is-back
Niveau 10
14 juillet 2012 à 19:08:38

Sérieux si tu as une dent contre moi dis le. (

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
14 juillet 2012 à 19:10:53

une dentition la :hap:

Tomatot-is-back
Tomatot-is-back
Niveau 10
14 juillet 2012 à 20:02:36

Non mais il fait tout ce qu'il doit faire mais il répond jamais a nos demandes. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2012 à 21:36:10

Bonsoir spyro,
Je poste au nom de tous les membres réguliers du forum, suite à un entente avec ceux-là.
Il y a quelques points qui nous fâchent, et nous allons, je l'espère, les aborder ensemble.

Nous avons le ressenti d'être mépris, mépris sur nos demandes, mépris sur tes mises au point, bref, ta modération nous laisse perplexe.
Premièrement, pourquoi ne pas traiter nos demandes ? Tu ne les rejettes même pas, tu les ignores en nous laissant dans le doute.
Exemples :
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-76409-14-0-1-0-cyanogen-mod-eration.htm#message_211690 (bien sûr, tu t'assures bien qu'oni sera banni, lui, tu le laisses... pour nous faire chier et encore avoir l'occasion de nous sanctionner j'ai envie de dire...)

- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-76409-18-0-1-0-cyanogen-mod-eration.htm#message_230233 (un tout petit service de rien du tout, même pas ?)

Un modérateur ne se doit pas d'être à l'écoute des forumeurs pour le bien-être du forum ? Pour également acquérir un maximum d'objectivité dans ses actes ?

Et dans un second temps, nous avons eu à faire à tes mises au point exemplaires. Ça, j'ai eu beau l'expliquer ici, tu n'en fais rien. La mise au point imposée sur le Blabla est tout simplement impossible à appliquer, en partant du principe que tu vas forcément négliger certains débordements qui ne seront pas sanctionnés, ainsi cela va engendrer des injustices, et cela va engendrer une mauvaise ambiance, mauvaise ambiance à éviter comme tu le mentionnes dans le premier post de ce topic.
Je ne souhaite pas faire là de la dénonciation, donc on se passera d'exemples.

Il y a quelques notions que tu négliges également.
Notamment celle de respect, mais qui regroupe un peu aussi ce que j'ai couché plus haut. Mais que ça sert de petit rappel : qui est présent ici et acquis une certaines régularité sur ce forum depuis bientôt un an et même plus d'un an pour certains, fait vivre le forum ? Qui a proposé l'installation d'une modération permanente sur ce forum ? Qui a développé les docs ?
C'est NOUS, et même si tu as été choisi pour être modérateur, ce n'est pas TOI. Voilà en quoi tu peux comprendre un peu plus notre frustration, non pas que nous nous en vantons. De ce fait, nous nous demandons si ton mépris ne proviendrait pas d'une... simple jalousie de passage ? Pourquoi aurais-tu une dent contre nous sinon ?
Personnellement j'ai l'impression de passer pour ce qu'on peut appeler "un fouteur de merde", ce qui n'est pas du tout mon intention, bien au contraire. Peut-être que d'autres ressentent la même chose...

Où en suis-je.... Ah, oui. Petit point quand même, mais lors de nos demandes sur la réclam' pour obtenir un modérateur, nous parlions bien d'une élection.
Non pas que l'expérience et que la maturité puissent te manquer, j'en doute fort, mais sache que nous aurions souhaité quelqu'un de plus proche, de plus régulier, car quand tu es arrivé... tu as débarqué de nul part pour nous. Là encore, ce n'est pas grave, mais comprends notre préférence, et si tu avais pu acquérir un tout petit plus d'intégrité avec nous, je pense qu'aujourd'hui nous n'aurions pas toutes ces mésententes et ça n'aurait pas posé problème.

Sur ce j'espère que tu pourras à ton tour cette fois-ci nous répondre clairement et le plus simplement là-dessus, afin que nos relations puissent s'améliorer au futur.

Bonne fin de soirée.

Yoshi74
Yoshi74
Niveau 10
14 juillet 2012 à 21:37:56

Bon courage pour ta réponse Spyro ! :o))
J'ai eu aussi droit à un message dans ce genre quand je modérais mon forum. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2012 à 21:41:11

Le courage ne lui manque pas, pourtant. :o))

Tomatot-is-back
Tomatot-is-back
Niveau 10
14 juillet 2012 à 21:41:46

J'approuve Diaru. :)

tete_depingle
tete_depingle
Niveau 10
14 juillet 2012 à 21:43:33

Je suis d'accord avec Diaruga :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment