Bonsoir spyro,
Je poste au nom de tous les membres réguliers du forum, suite à un entente avec ceux-là.
Il y a quelques points qui nous fâchent, et nous allons, je l'espère, les aborder ensemble.
Nous avons le ressenti d'être mépris, mépris sur nos demandes, mépris sur tes mises au point, bref, ta modération nous laisse perplexe.
Premièrement, pourquoi ne pas traiter nos demandes ? Tu ne les rejettes même pas, tu les ignores en nous laissant dans le doute.
Exemples :
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-76409-14-0-1-0-cyanogen-mod-eration.htm#message_211690 (bien sûr, tu t'assures bien qu'oni sera banni, lui, tu le laisses... pour nous faire chier et encore avoir l'occasion de nous sanctionner j'ai envie de dire...)
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-76409-18-0-1-0-cyanogen-mod-eration.htm#message_230233 (un tout petit service de rien du tout, même pas ?)
Un modérateur ne se doit pas d'être à l'écoute des forumeurs pour le bien-être du forum ? Pour également acquérir un maximum d'objectivité dans ses actes ?
Et dans un second temps, nous avons eu à faire à tes mises au point exemplaires. Ça, j'ai eu beau l'expliquer ici, tu n'en fais rien. La mise au point imposée sur le Blabla est tout simplement impossible à appliquer, en partant du principe que tu vas forcément négliger certains débordements qui ne seront pas sanctionnés, ainsi cela va engendrer des injustices, et cela va engendrer une mauvaise ambiance, mauvaise ambiance à éviter comme tu le mentionnes dans le premier post de ce topic.
Je ne souhaite pas faire là de la dénonciation, donc on se passera d'exemples.
Il y a quelques notions que tu négliges également.
Notamment celle de respect, mais qui regroupe un peu aussi ce que j'ai couché plus haut. Mais que ça sert de petit rappel : qui est présent ici et acquis une certaines régularité sur ce forum depuis bientôt un an et même plus d'un an pour certains, fait vivre le forum ? Qui a proposé l'installation d'une modération permanente sur ce forum ? Qui a développé les docs ?
C'est NOUS, et même si tu as été choisi pour être modérateur, ce n'est pas TOI. Voilà en quoi tu peux comprendre un peu plus notre frustration, non pas que nous nous en vantons. De ce fait, nous nous demandons si ton mépris ne proviendrait pas d'une... simple jalousie de passage ? Pourquoi aurais-tu une dent contre nous sinon ?
Personnellement j'ai l'impression de passer pour ce qu'on peut appeler "un fouteur de merde", ce qui n'est pas du tout mon intention, bien au contraire. Peut-être que d'autres ressentent la même chose...
Où en suis-je.... Ah, oui. Petit point quand même, mais lors de nos demandes sur la réclam' pour obtenir un modérateur, nous parlions bien d'une élection.
Non pas que l'expérience et que la maturité puissent te manquer, j'en doute fort, mais sache que nous aurions souhaité quelqu'un de plus proche, de plus régulier, car quand tu es arrivé... tu as débarqué de nul part pour nous. Là encore, ce n'est pas grave, mais comprends notre préférence, et si tu avais pu acquérir un tout petit plus d'intégrité avec nous, je pense qu'aujourd'hui nous n'aurions pas toutes ces mésententes et ça n'aurait pas posé problème.
Sur ce j'espère que tu pourras à ton tour cette fois-ci nous répondre clairement et le plus simplement là-dessus, afin que nos relations puissent s'améliorer au futur.
Bonne fin de soirée.